PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1529
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Attends, t'es en train d'essayer de me convaincre en me refourguant une pub avec Robert The Endive Pattinson dedans ? Allez, -5 points pour Emma :mrgreen: (je l'ai déjà vue mais je n'ai pas pris la peine de la revisionner, tu m'excuseras (en plus j'ai pas le son sur cet ordi #cherchedesexcuses). Je suppose que la bande-son c'est la chanson que tu as proposé ?)
(Merci quand même pour ton vote 🤘 I love you J'aime assez rarement les chansons de M mais celle-là...)

Sinon, je suis assez d'accord pour l'anonymat, je trouvais ça sympa de ne découvrir qu'à la fin qui est une star / qui a des goûts de chiotte dissonants ^^
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Je te parle pas de Robert (bien que ce soit parfois sexy, les endives ^^), je te parle d'attitude ! :mrgreen:
(et oui,  c'est bien ma chanson ^^)

Allez, ratée, ma tentative de corruption post-vote qui ne sert à rien Wink
https://www.blablasaurhum.com

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Mardi a écrit:
A mon tour !

Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1) - Page 2 Giphy
Pour commencer, 7 points symboliques à ce gif merveilleux I love you

Ah ! très bien, je les ajoute à mon total qui en a bien besoin  :mrgreen:

Mardi a écrit:

1/ Paulemile : Alanis Morissette - All I Really Want
C'est sympa, mais ça ne me donne pas envie de rouler des mécaniques ou d'aller sauver le monde...
0 point, sorry, faut que j'économise Embarassed

Emma Sages a écrit:
Sympatoche mais je ne vois pas trop le rapport avec la confiance en soi. Vraiment, là... je ne sais pas quoi dire d'autre  scratch
0 point

Bah moi, dès le premier grattage de guitare, je me vois mettre des lunettes d'aviateur et marcher comme un gros branleur au milieu d'une foule qui me trouve ultra classe Mad
Mais en fait, j'ai fait exprès de prendre un truc HS, comme ça je n'organise pas la manche suivante, tout est calculé héhéhéhéhé... Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1) - Page 2 Pdbzombifiay

OK pour l'anonymat, c'est pas plus mal oui. Comme le concours se passe sur une seule manche, je ne voyais pas trop l'intérêt mais c'est vrai que l'effet surprise est sympa.

Petit rappel à WiZoKen, Shahzhou Lila et s.tupido qui n'ont pas encore voté. Vous avez un peu moins de deux jours encore. Après, si vous avez le temps avant, c'est aussi bien, hein ! Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1) - Page 2 Pharoahe%20monch

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Sleep  Sleep  Sleep
Hum??? Quoi??? Faut que je me réveille???
Allez, vite fait, voici mes votes. Ça va faire mal.

Mouais… pas mal… mais pas convaincue. J’aurais pu te mettre un point, mais non. Rho allez, je te donne quand même 2 point. Y’a un p’tit quelque chose.

2/ Mardi : M - Mojo
Alors là, je suis au regret de reconnaître que c’est vraiment pile dans le thème… Zut ! Même alors que je ne suis pas d’humeur. Ça vaut bien 3 points, ça !

3/ WiZoKen : Globus - Wyatt Earth
Bon, j’admets que le thème n’est pas évident. (Aucun sens musical, ces participants !  Rolling Eyes ) Mais je n’écoutais que cet album au moment du jeu. J’ai un peu cherché dans d’autres registres et… et j’ai fait ma flemmarde… Ouais. Encore plus que d’habitude !  Laughing

4/ Shahzhou Lila : DJ Loser - Royal to a Fault
Oulàlà… je ne peux pas dire que je suis indifférente. La base est sympa, mais ça manque cruellement de variations.
0 point.

5/ Grenouille : Aretha Franklin - The Blues Brothers
Ouais… trop facile.
0 point

6/ s.tupido : Oasis - Supersonic
J’ai aimé au début. Et puis, non. Mais dans un moment de faiblesse, je te mets 2 point.

7/ Emma Sages : Led Zeppelin - Whole Lotta Love
Ça marche quelques secondes. Pendant quelques secondes, je t’ai mis un point. Mais au final, 0 point.

Hum… j’étais en train de me dire que, dans d’autres circonstances, j’aurais attribué des points à tout le monde. Mais je me rends compte que je ne suis pas d’humeur. Prenez-vous-en à Paulemile, il m’a mis la pression en me rappelant qu’il ne me restait plus le temps de voter. (Et hop, p’tite diversion  Arrow . Pas désolée, Paulemile  Razz )

PS : peu m'importe pour l'anonymat, je vous suivrais jusqu'au bout !
PS 2 : :calien: a tous
PS 3 (non, pas la console) : Je... Sleep

Sleep Sleep Sleep

Dernière édition par WiZoKen le Mar 15 Oct 2019 - 16:19, édité 1 fois

Paulemile

Masculin

Merci pour tes votes ! C'est gentil d'avoir fait l'effort.
D'ailleurs j'ai pas dit que t'avais plus le temps, j'ai dit qu'il restait encore deux jours, non mais oh ! Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1) - Page 2 Cerveau%20kaola

Par contre il va encore falloir que tu y retournes un peu, parce que la nouvelle règle, c'est de distribuer tous les points, pas seulement 4 :mrgreen:

WiZoKen

Féminin
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie

Paulemile a écrit:
'ailleurs j'ai pas dit que t'avais plus le temps, j'ai dit qu'il restait encore deux jours, non mais oh ! Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1) - Page 2 Cerveau%20kaola
Oui, je sais que ma diversion était minable. J'fais c'que j'peux :mrgreen:

Paulemile a écrit:
Par contre il va encore falloir que tu y retournes un peu, parce que la nouvelle règle, c'est de distribuer tous les points, pas seulement 4 :mrgreen:
Quoi ? affraid
Oh mer...credi !
Bon, bah, j'édite... Crying or Very sad

Paulemile

Masculin

Je préfère comme ça Cool

WiZoKen

Féminin

Chef oui chef !
(Tu vois que tu gères comme organisateur  Very Happy )

Paulemile

Masculin

Nan mais je disais ça surtout parce que je chope un point de plus haha

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

Dans tous les cas je continue de tous vous dégommer Cool

WiZoKen

Féminin

Finalement, je vote pour retrouver l'anonymat. Sinon, je risque de saquer Mardi la prochaine fois !  Twisted Evil

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

Toute cette violence... Surprised Sad

WiZoKen

Féminin

Mais non, t'enfuis pas  :love:

Paulemile

Masculin

Bon, là par contre je vais mettre un peu plus la pression.
Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1) - Page 2 Tumblr_mdaykaH9hk1qc3nxxo1_r1_250

La fin des votes, c'est demain vers 08h30 !

s.tupido et Shahzhou Lila, il est plus ou moins temps de voter assez vite, sans trop attendre, quoi.

Je vous rappelle que si vous ne votez pas, vous êtes disqualifiés ! Vous avez perdu, vous êtes relégués tout en bas du classement, bam, direct, clac-clac !

Ce post était sponsorisé par Alice au Pays des Merveilles, je ne sais pas trop pourquoi.

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Hello,

J’ai été à l’hôpital avec mon fils de dimanche à hier (rien de grave au final), je participe en vitesse pour ne pas perdre mes points !

Ouais le bon vieux riff initial marche bien pour la confiance en soi ultime. Mais bon après, ben, y a la meuf qui chante et… ben non, ça le fait pas tant que ça…
1 point quand même parce que je ne suis qu’amour.

2/ Mardi : M - Mojo
Bon ben d’accord après le délire de mettre des bande-sons de films dans tous les sens, cette fois le thème caché c’est guitares c’est ça? Bon sinon c’est comme la chanson précédente, la guitare est cool mais le reste est bif-bof (c’est comme tip-top mais quand c’est pas tip-top justement).
1 point quand même parce que la guitare.

3/ WiZoKen : Globus - Wyatt Earth
Bon tu as oublié(e) les guitares, qui doivent être présentes dès les premiers instants. Du coup j’ai pioncé un peu pendant l’intro (ce qui n’était pas plus mal, j’ai du sommeil à rattraper).
0 point, j’ai préféré la pub.

4/ Shahzhou Lila : DJ Loser - Royal to a Fault
Est-ce que vraisemblablement tu as cru à un instant qu’une chanson composée par DJ LOSER pourrait gagner un concours ? La réponse est dans la question.
0 point, j’ai les basses qui me cognent encore contre le crâne.

5/ Grenouille : Aretha Franklin - The Blues Brothers
Bon ben c’est du classique et c’est le genre de truc qui marche à tous les coups, qu’on le veuille ou non. Suffit qu’elle se pointe, Aretha, et j’ai plus de bile à déverser. Du coup j’ai envie de te retirer tous tes points à cause de ça, mais il paraît que ce n’est pas le but du concours.
2 points, et je fais la gueule parce que ça risque de me coûter la victoire

6/ s.tupido : Oasis - Supersonic
Ben si le titre est "Supersonic", pourquoi la chanson elle est pas supersonique ?

7/ Emma Sages : Led Zeppelin - Whole Lotta Love
Aaaaaaaah le retour des guitaaaaaaaaares ! Allez zou, mains dans les poches de manière faussement décontractée, regard « j’me la pète », petit hochements de tête en rythme l’air de rien, et je peux aller marcher sur tous ces cons qui ont décidé de prendre les transports en commun en même temps que moi. Et je vais traverser au feu rouge en faisant des doigts à toutes les voitures qui klaxonneront. Je sens que ça va marcher.
3 points, ça tombe bien c’est ce qu’il me restait (je suis une pointure en maths, aboulez le prix Nobel)
https://edewilmer.wordpress.com/

Contest Mélomaniaque (manche unique, session 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant