Nombre de messages : 3067 Âge : 34 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Ven 11 Oct 2019 - 14:07 | |
|
Nombre de messages : 275 Âge : 34 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Autostoppeur galactique Lun 14 Oct 2019 - 5:56 | |
|  (comprendra qui pourra) |
|
Nombre de messages : 386 Âge : 28 Localisation : Dans la boîte VHS Pensée du jour : Chaque journée entamée et considérée comme terminée ! Date d'inscription : 20/10/2019 | Josie / Tapage au bout de la nuit Jeu 14 Nov 2019 - 17:35 | |
| Un truc radioactif - J'me suis laissée tenter, je ne sais pas réellement pourquoi ! |
|
Nombre de messages : 245 Âge : 36 Pensée du jour : There is no planet B Date d'inscription : 08/05/2019 | Shinigami / Autostoppeur galactique Mar 3 Déc 2019 - 15:16 | |
|
Nombre de messages : 14 Âge : 30 Date d'inscription : 08/12/2020 | PetitPaul1993 / Homme invisible Lun 21 Déc 2020 - 9:20 | |
| - nuit2chine a écrit:
- Je me sens si proche de la poupée de porcelaine oubliée dans un grenier et recouverte de poussière. C'est à peine si on peut reconnaitre la couleur de la dentelle qui orne mes jupons. J'ai peur qu'une araignée tisse sa toile sur mes cheveux, mais ne peux m'enfuir, je suis figée là, immobile, incapable de penser par moi-même.
C'es beau ce que je dis à minuit un dimanche d'automne. C'en est presque de la poésie. Bonjour ! C'est intéressante, ton texte En quoi tu te prends pour pauvre poupée ? j'ai épreuvé le chagrin quand j'ai revu des figurines de héros avec qui j'ai passé mon enfance dans un panier. Ma tante a bien gardé nos figurines et maintenant, c'est mon petit cousin qui joue avec ces soldats qui sont toujours actifs. J'étais vraiment désolé de les avoir oubliés pendant 10 ans, et la vue de leur tête m'a fait un peu pleurer, ça me rendait triste, mais à la fois, j'étais ravi d'avoir revu mes anciens camarades. Et ton texe, c'est une métaphore sur quoi ? Tu as du mal à progresser dans ta vie, dans ton parcours scolaire ? |
|
Nombre de messages : 7107 Âge : 41 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 21 Déc 2020 - 10:15 | |
| - PetitPaul1993 a écrit:
- nuit2chine a écrit:
- Je me sens si proche de la poupée de porcelaine oubliée dans un grenier et recouverte de poussière. C'est à peine si on peut reconnaitre la couleur de la dentelle qui orne mes jupons. J'ai peur qu'une araignée tisse sa toile sur mes cheveux, mais ne peux m'enfuir, je suis figée là, immobile, incapable de penser par moi-même.
C'es beau ce que je dis à minuit un dimanche d'automne. C'en est presque de la poésie.
Bonjour ! C'est intéressante, ton texte En quoi tu te prends pour pauvre poupée ?
j'ai épreuvé le chagrin quand j'ai revu des figurines de héros avec qui j'ai passé mon enfance dans un panier. Ma tante a bien gardé nos figurines et maintenant, c'est mon petit cousin qui joue avec ces soldats qui sont toujours actifs.
J'étais vraiment désolé de les avoir oubliés pendant 10 ans, et la vue de leur tête m'a fait un peu pleurer, ça me rendait triste, mais à la fois, j'étais ravi d'avoir revu mes anciens camarades.
Et ton texe, c'est une métaphore sur quoi ? Tu as du mal à progresser dans ta vie, dans ton parcours scolaire ?
Cher Petit Paul, Sur JE, on aime tellement pas l'archéologie, qu'on a fait une règle pour l'éviter : Règle n°4 de la plateforme Aussi intéressantes et pertinentes que soient tes questions, évite de rebondir sur un commentaire vieux de plus d'un an, sur un topic où plus personne ne va.  |
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Localisation : 16 Date d'inscription : 15/07/2021 | Chimère / Blanchisseur de campagnes Dim 18 Juil 2021 - 23:35 | |
| La poupée dans le grenier, c'est totalement moi !  - Spoiler:
|
|