Nombre de messages : 14153 Âge : 48 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 20 Sep 2019 - 12:34 | |
| https://www.facebook.com/reinesbeaux/photos/a.1445017402403900/2437891399783157/?type=3&theater - Citation :
- Il est temps de vous présenter notre tout nouvel appel à texte sur une idée empruntée (avec leur accord, merci à eux) à Homoromance Edition.
Cette fois-ci, nous n'imposons pas de thème, mais une couverture ! Elle sera votre principale source d'inspiration. À l'aide de votre plume, laissez vous guider et écrivez son histoire
Les règles sont les suivantes :
► Minimum 50 000 mots (pas de maximum. Série autorisée) ► Respecter la ligne éditoriale ► Fin de l'AT : septembre 2020. Un seul texte sera retenu avec contrat d'édition papier et numérique + une avance sur droit d'auteur. - Spoiler:
Des fois que des rouletteux aient envie d'appliquer le concept à un roman et non plus à une nouvelle... |
|
Nombre de messages : 2230 Âge : 38 Pensée du jour : null Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Crime et boniment Ven 20 Sep 2019 - 13:30 | |
| Du coup c'est pas un AT d'Homoromance mais de Reines-Beaux  Très sympa cette couverture, merci pour l'info Sélé ! |
|
Nombre de messages : 14153 Âge : 48 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 20 Sep 2019 - 13:45 | |
| Reines-Beaux est un éditeur hororomance
(qui a récemment été absorbé par un 3° éditeur homoromance, si je ne m'abuse)
Sympa... à vrai dire, je n'en suis pas fan, moi, de cette couverture. En la passant en noir-et-blanc ou même en négatif-couleurs, elle m'inspire beaucoup plus |
|
Nombre de messages : 2230 Âge : 38 Pensée du jour : null Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Crime et boniment Ven 20 Sep 2019 - 14:12 | |
| Désolée, j'ai amalgamé ^^ C'est justement les couleurs qui me plaisent, je trouve qu'elle vont très bien avec ce que suggère le titre  |
|
Nombre de messages : 14153 Âge : 48 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 20 Sep 2019 - 14:45 | |
| La lune, en version langoureuse, s'accommode mieux du bleu, selon moi. En rouge, elle pourrait être "de sang", mais ce n'est pas ce que ce personnage m'évoque. Pas grave... Il y aura sûrement des gens inspirés par l'image ! En espérant ne pas choquer l'éditrice de Reines-Beaux si elle passe dans le coin (le retour qu'elle m'avait fait il y a deux ans m'a laissé le souvenir de quelqu'un de très sympa), je poste les bidouillages que j'ai obtenus en faisant joujou avec la couverture. - Spoiler:
Le Noir et Blanc, tout simple 
- Spoiler:
un Noir et Blanc plus travaillé (ou malmené) 
- Spoiler:
Bidouillage façon enfant de cinq ans, avec pot de peinture bleue 
- Spoiler:
Négatif 
D'une certaine façon, moi aussi, elle m'inspire, cette déesse, car chacune de ces versions m'évoque des ambiances, des idées, etc. on s'amuse comme on peut, quand on est au lit avec un rhume de cerveau |
|