PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Point positif du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1399
   Âge  :  32
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Tentatrice chauve

N'empêche mon parcours numérologique est presque un sans faute : depuis 2007, à chaque déménagement, j'alterne numéro pair/impair à chaque fois.
En 2007 j'ai quitté un 132 pour un 31. Puis j'ai quitté le 31 pour revenir au 132. Ensuite j'ai habité à un numéro 3, puis une numéro 12, puis un numéro 27 pour arriver au numéro 18 en 2017. Seule incartade (mama mia !) je suis passé en 2019 d'un numéro 18 à un numéro 34 affraid mais finalement de là je suis reparti sur un 41, pour revenir au 34 et finalement je vais m'installer à un numéro 43.

BREF.
Ma vie est absolument fascinante, non ?
https://antoinedazy.fr

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  936
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Je travaille en simultané sur deux campagnes de sensibilisation aux cancers dont une qui me mobilise particulièrement : FAbuleuses, chorale de femmes atteintes d'un cancer de l'ovaire. Je suis tellement tellement honorée d'avoir le pouvoir de mettre ce projet en valeur bounce

Fedora

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  247
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  24/07/2019

Fedora  /  Autostoppeur galactique

j'ai fait ma première huile sur toile

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6168
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Juliette n'avait pas peur  /  Iphigénie in a bottle

Fedora, c'est trop chouette !!! J'aimerais tant m'y mettre également !

(en vrai je veux aller dans la nature, avec mon trépied mes couleurs toussa, prendre un ou deux gros buvards et peindre les arbres jusqu'à la nuit Laughing  peut-être ça sera nul, je veux dire, peut-être que le résultat sera nul, mais c'est pas le résultat qui compte, avoir du résultat c'est pour les boloss, beurk, genre je vais peindre des chiffres en colonnes)

Pie Rat, les adeptes de la numérologie me fascinent, ma grand-mère est totalement lol là-dessus, je veux dire, vous savez qu'il n'y a que 10 chiffres et que donc les coïncidences sont forcément légion ! Pire, dans ton cas, tu parles de numéro de rues, mais tous tes chiffres sont des 1, 2, 3 et 4, c'est-à-dire les chiffres qui reviennent le plus souvent pour numéroter une rue, forcément, sauf les villes qui commencent par numéroter à partir de 9 pour aller vers 1 (keua ?).
En vrai je fais moi-même de la numérologie, car je pense que l'univers a du sens, m'enfin ahah Laughing
http://lenuageetlecendrier.com/

Pie Rat

Masculin

Great Fedora ! :bummies:

Sinon concernant la numérologie, en vrai, ça ne m'intéresse pas vraiment j'crois. Mais juste, je trouvais amusant de constater, pour moi qui déménage sans arrêt, que j'alterne quasi systématiquement chiffres pairs et impairs à chaque déclaration de nouvelle adresse ! (mais en vrai, deep down, ça me rassure de me dire que peut être, tout cela à un sens !).

Sinon aujourd'hui j'ai ressorti mon lecteur de DVD affraid et j'ai donc regarde un DVD pour la première fois depuis 2017... J'ai revu The Artist is present. Marina Abramovic I love you

Édit : d'ailleurs même sans croire de manière rigide aux propriétés numérologiques, notons tout de même qu'au terme de ce quasi sans faute de paires et d'impaires, je vais avoir un logement avec une vue directe sur la loge maçonnique Cool Si ça c'est pas un putain de complot illuminati reptilien je me demande ce que c'est !

Dernière édition par Pie Rat le Ven 28 Mai 2021 - 7:44, édité 1 fois

Jasmin

Féminin

Super Fedora  Basketball

J’ai trouvé le cadeau de ma mère et celui de ma belle-mère pour leur fête Surprised
Je dois maintenant en trouver pour mes tantines.

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1245
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Tentatrice chauve

Je suis tellement dingue de la couv. de mon futur "feel good numérique", que je l'ai mise en fond d'écran d'accueil, et aussi, je la regarde une fois par jour au minimum (dites-moi que c'est normal, que vous aussi vous l'avez déjà fait, et que je ne suis pas dingue, merci  Point positif du jour ! - Page 64 1f606  Point positif du jour ! - Page 64 1f49e !)

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  871
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Aujourd'hui une de mes écrivaines préferées m'a donné son numéro de portable pour qu'on puisse se voir en dehors de sa prochaine séance de dédicace, au cas où il y aurait trop de monde pour discuter.
Je trépigne avec dignité.

bounce
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Pie Rat

Masculin

J'ai eu mon rdv pour le vaccin.

Jasmin

Féminin

Classe ça, Elopez, qui est-elle, par curiosité ?

Challenge accepted de mon conjoint pour une tempérance progressive de “l’exposition” dans l’activisme, qui a un coût énergétique et émotionnel important. Quelques jours passés loin de l’émulation de certains cercles toxiques de Twitter sont déjà bénéfiques.

Plumerose

Féminin
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )

J'ai fait 12 minutes de yoga Pilates (bien cheers !)

Ai envoyé (enfin !!!) mon contrat pour le thriller !!! (TB !!! :woowoo: )

Rien à voir, mais je pense qu'il s'agit de Marie Vareille, l'auteure préférée d'ELOPEZ (mais je peux me planter complètement, hein !)

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  871
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hein?

C'est qui Marie Vareille ?

Pour mon autrice préferée, je ne vous dirai pas qui c'est parce que je ne veux pas qu'elle constate que je vais clamer sur internet que j'ai son numéro perso. (ce qui est exactement ce que j'ai fait). Mais j'ai fait GNIIIIIIII Mouhahaha
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Plumerose

Féminin

elopez7228 a écrit:
Hein?

C'est qui Marie Vareille ?

Pour mon autrice préferée, je ne vous dirai pas qui c'est parce que je ne veux pas qu'elle constate que je vais clamer sur internet que j'ai son numéro perso. (ce qui est exactement ce que j'ai fait). Mais j'ai fait GNIIIIIIII Mouhahaha
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus, j'en sais rien, hein !!! J'ai dit son nom au hasard, enfin pas tout à fait : j'admire sa volonté et son parcours... 

Mais en fait, ce peut tout à fait être quelqu'un d'autre car il y a quand même un joli groupe d'excellentes auteures en romance, etc...

vichyssoise

Féminin
   Nombre de messages  :  220
   Âge  :  30
   Localisation  :  Quelque part dans le centre de la France, non loin des montagnes.
   Pensée du jour  :  dans les rues nantaises
   Date d'inscription  :  23/12/2020

vichyssoise  /  Autostoppeur galactique

J'ai fais une super balade ce matin en pleine montagne!
Et après la semaine que j'ai eu (concours cat B + hier journée animation avec Nicolas Hulot) et bah ça fait du bien de prendre du temps pour soi!

Plumerose

Féminin

Sur ce forum, je ne connais personne "IRL", mais je trouve que ça reste quand même l'un des rares endroits où on peut débattre de sujets intéressants, ou alors parfois rigoler un bon coup, ou se soutenir mutuellement... 

Bref, c'est chouette, quoi !  Point positif du jour ! - Page 64 3029968519 Point positif du jour ! - Page 64 4179165162

Point positif du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant