PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Wattpad ou Scribay telle est la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BoiséeNoire

Féminin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  20
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020

BoiséeNoire  /  Tentatrice chauve

S'il avait des nouvelles érotiques de postées, c'est définitivement cela qui a causé la suppression de son compte à mon avis.

Mais oui, c'est dommage de ne pas avoir un petit mot ou des explications avant la suppression d'un compte ou d'une histoire (j'aimerais qu'il en soit autrement), mais c'est comme ça... et on l'accepte tous en s'inscrivant sur le site

Savanna S.

Féminin
   Nombre de messages  :  73
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  01/09/2020

Savanna S.  /  Clochard céleste

Citation :
et on l'accepte tous en s'inscrivant sur le site

Euh... On n'a pas le choix, semble-t-il. Ça ne s'appelle pas "acceptation"...

BoiséeNoire

Féminin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  20
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020

BoiséeNoire  /  Tentatrice chauve

Quand on s'inscrit sur un site web, le site web prend pour acquis le fait qu'on a lu ses guidelines et qu'on accepte de s'y soumettre. Si on ne veut pas "accepter" la manière dont un site gère sa communauté ou y applique ses règles, selon moi, on a juste à ne pas s'inscrire. Il y a d'autres alternatives à Wattpad : Scribay, Plume d'argent, Sweek, Archive of our own, Fanfiction.net, Fictionpress, Fyctia... etc. Si Wattpad dispose d'une grande part du marché, il n'en a pas le monopole.

Le choix, c'est de s'inscrire ou non (pour moi).

Cela dit, rien n'empêche de râler pour tenter de faire changer les choses ! Car Wattpad pourrait s'améliorer sur plusieurs points et je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas d'avertissement  ou d'explication advenant le cas d'une suppression.

Enirtourenef

Féminin
   Nombre de messages  :  1376
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  "Chaque occasion est la meilleure"
   Date d'inscription  :  02/09/2015

Enirtourenef  /  Tentatrice chauve

BoiséeNoire a écrit:
Le choix, c'est de s'inscrire ou non (pour moi).
Parfaitement d'accord !
C'est la grande histoire des Conditions générales d'utilisation que personne ne lit mais pour lesquelles tout le monde clique sur "accepter" (en se disant dans sa tête "oui-oui, accepter, voilà, roooh").

Je trouve aussi dommage que les suppressions aient lieu sans sommation (et dommage que, pour le cas de nouvelles érotiques publiées au milieu d'autres manuscrits, on ne supprime pas que les nouvelles érotiques en laissant le reste (avec un avertissement comme quoi, si c'est remis, c'est le compte qui jarte)).
https://enirenrekhtoues.blogspot.com/

Elyon64

Féminin
   Nombre de messages  :  241
   Âge  :  33
   Localisation  :  Brisbane
   Date d'inscription  :  06/06/2019

Elyon64  /  Autostoppeur galactique

Oui bien sur, mais râler n'est peut-être pas une mauvaise idée. C'est sûrement ainsi par flemme/moyens qu'ils n'envoient pas d'avertissements. Mais Wattpad c'est quand meme devenu une grosse usine, je pense qu'ils ont largement les moyens d'implémenter au moins un système qui envoie des notifs si une histoire a été signalée.

Après on va pas se mentir, c'est sûrement pas avec la suppression d'un petit compte français et sa mini communauté que ça va changer Laughing
http://caroline-leger.com

Wattpad ou Scribay telle est la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9