PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 [Fermée] Éditions Crin de chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Hello tout le monde. Smile Merci pour vos retours qui font plaisir !

Et non, je n'ai pas choisi ce livre pour son titre, Tengaar. x)

J'ai hâte de vous en dire plus !
 
Guanaco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  403
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  28/04/2018
    
                         
Guanaco  /  Pour qui sonne Lestat


J'ai vu l'Impératrice des Chimères passer dans un des groupes Facebook que je suis !
C'est parti pour le lancement... Very Happy
http://marie-meyel.fr/
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Hello par ici ! Smile

Oui, en effet, c'est parti pour le lancement ! Et nous avons déjà eu deux chroniques très élogieuses sur ce roman. ^^
Pour ceux qui seraient tentés par un voyage dans le grand nord, les précommandes sont ouvertes !
https://www.crin-de-chimere.com/shop
Au menu, un livre dédicacé par l'auteur ! :happy:
 
E.Leau
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  (c) avatar "Hilda" by Duane Bryers
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
E.Leau  /  Petit chose


Wow quelle aventure ! Tu as eu bien du courage de te lancer dans une telle quête cyclops Et de vaincre tous les déboires liés à l'administration, ça avait l'air proprement cauchemardesque, mais si tu t'en es sortie c'est que ton projet valait bien la peine !
Et franchement le nom de la ME, le logo et le site sont au top (bon j'ai pas facebook donc je peux pas trop juger de ce côté là mais je suis sûre que la qualité s'étend partout) et la maquette du livre (la police, le bas de page etc.) est vraiment plaisante.

Je te souhaite bien du courage et une excellente continuation avec tes auteurs, j'ai hâte de lire la suite de cette aventure [Fermée] Éditions Crin de chimère - Page 5 3029968519
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1209
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Hell yeah ! Cette première sortie qui a l'air de claquer mahcactus
https://linktr.ee/r.senelier
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Exemplaire commandé pour ma part ! I love you
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Bravo ! Et une bien belle date de lancement je dois dire Wink
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Hello tout le monde !

Merci pour votre soutien. Smile Je pense néanmoins réduire mon activité sur ce sujet, car je commence à en avoir ras la casquette des petits fouineurs (pour rester polie) qui me cherchent des poux. J'ai déjà été obligée de mettre mon compte Facebook en privé pour éviter qu'on ne m'espionne trop, mais ça ne semble pas suffisant. Les gens vont jusqu'à éplucher les mentions légales de mon site web pour voir qui je suis et fouiller sur moi. Je trouve ça particulièrement malsain et ça me fatigue. Surtout si c'est pour ensuite aller sur un forum verrouillé où on peut casser du sucre sur mon dos dans l'allégresse la plus totale. Je relaye ici mon post Facebook, à destination de tous ceux qui ont manifestement un problème avec moi ou ma société :

Citation :
En flânant sur le Net, et en fouillant un peu, j’ai encore perdu un fragment de ma foi en l’Humanité. Les gens semblent oublier que Google existe et que tout le monde peut y trouver des informations... même les personnes sur qui on bitche ( = casse du sucre) sans vergogne. Je vais mettre les choses au clair aujourd’hui.
Oui, je suis l’éditrice de Crin de chimère. On me reproche apparemment mon manque de transparence, notamment vis-à-vis de mon passif d’autoéditée. Où dois-je me mettre, en fait ? Si je le dis ouvertement, on va me cracher dessus en me montrant du doigt : « Bouh, autrice ratée ! Tu vas publier tes livres pourris dont aucun éditeur ne voulait, et en plus tu vas le faire en premier ! Tu vas leur donner plus d’importance qu’aux autres, bouh, méchante, éditrice en carton ! » Et si je ne le dis pas, parce que finalement je suis une autrice comme les autres et qu’on s’en fout de mon parcours, sauf quand il s’agit de « bitcher » évidemment, on m’accuse de me cacher voire carrément de rouler les auteurs. J’hallucine. Oui, j’ai été autoéditée avant. J’ai sacrifié mes romans sur un autel pour obtenir des connaissances, celles-là même qui me permettent aujourd’hui de rendre mes auteurs heureux. Est-ce que cela fait de moi une sous-éditrice, une sous-autrice, un sous-être humain ? Non. Est-ce que je vous mets un couteau sous la gorge pour soumettre vos manuscrits chez moi ? Non. Alors rangez vos langues de vip’ et laissez-moi faire mon travail.
Bonne journée. Smile

Pour finir, sachez que j'ai été victime d'une vague de haine et de cyber-harcèlement au début de mon projet, d'où ma méfiance et mon envie d'être tranquille. Je n'oblige pas les admins du forum à mettre ce sujet aux archives, car de toute façon un autre va pop très vite avec pour titre [Avis ME] Crin de chimère, où chacun va pouvoir dégainer ses meilleurs arguments (lol), mais j'éviterai désormais de trop m'épancher avec enthousiasme sur mon évolution. Je commence à mesurer toute la dangerosité du monde éditorial et je préfère me retirer dans ma carapace dès aujourd'hui.
Coeur sur vous. :flower:


Dernière édition par LadyRavenya le Lun 4 Mai 2020 - 18:08, édité 1 fois
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5582
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


Eh bien ! C'est triste ce que tu nous racontes. :/ Je te souhaite tout de même d'avoir par la suite de meilleures expériences que celles-ci.

Bonne continuation à toi !
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1209
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Whow... C'est assez ahurissant et flippant, quand même, que les gens aient rien de mieux à faire que de traquer et harceler les gens. J'espère que ça va se calmer et ne pas entraver plus ton lancement.

Courage et coeurs sur ta carapace en attendant I love you
https://linktr.ee/r.senelier
 
Guanaco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  403
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  28/04/2018
    
                         
Guanaco  /  Pour qui sonne Lestat


Je suis attérée (et presque pas surprise). Dans tous les domaines, dénigrer est devenu presque la norme...
C'est triste.

Je te souhaite plein de courage.LadyRavenya
http://marie-meyel.fr/
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Je n'en reviens pas de la méchanceté (et certainement de la jalousie) de certaines personnes !
Tu viens de commencer ! Qu'ils te laissent au moins quelques années pour faire tes preuves avant d'émettre un avis sur ton travail. Sans compter que la critique est toujours très facile. Qu'ils essayent, eux, de monter une maison d'édition. Ils comprendront peut-être un peu mieux toute la complexité de la démarche ! Et pour ceux qui seraient déjà dans le métier, eh bien je les trouve bien étroits d'esprit.

Au moins ici tu as du soutien LadyRavenya !

Cœur sur toi et sur tes chimères livresques ! Wink
 
Guanaco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  403
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  28/04/2018
    
                         
Guanaco  /  Pour qui sonne Lestat


La méchanceté des gens,je la vois tous les jours. Récemment un auteur auto-édité a reçu une évaluation sur Amazon démoralisante, cassante, méchante, oui vraiment. Et lorsqu'on regarde le profil du "lecteur", il démolit tous les auto-édités systématiquement. Il doit avoir un abonnement Kindle gratuit d'ailleurs, vu le nombre de livres qu'il lit (est-ce qu'il les lit ?).

Ne pas en tenir compte est plus facile à dire que réellement arriver à le faire...

C'est sûr, LadyRavenya, ça fatigue mais après tout ce que tu as déjà fait, je te souhaite de réussir.
http://marie-meyel.fr/
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3789
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Pfff... les gens sont bêtes.

Courage à toi et bon lancement ! :calien:
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  2794
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  /kick lundi
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roberto Bel-Agneau


Je suis ton parcours depuis le début sur FB et je trouve que tu as l'air de faire du super boulot. Les gens qui t'attaquent ainsi, bien cachés derrière leur écran, sont juste jaloux, méchants et lâches.
Allez, petit up pour ton moral ! I love you


[Fermée] Éditions Crin de chimère - Page 5 Tarepa10
Ta gueule, c'est cosmique.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Fermée] Éditions Crin de chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-