PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Tengaar a écrit:
En fait, j'ai aimé aucune chanson (même pas la mienne Laughing )
#fillequinaimerienenmusique

J'ai un peu l impression de rien aimer aussi xD en plus je mets trois plombes à tout écouter et faire les commentaires haha

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Chacun fait comme il veut étant donné que les règles ne sont pas hyper claires, mais le but ce n'est pas forcément de noter en fonction de ce qu'on a aimé ou non mais surtout en fonction de ce qui est dans le thème ou pas.

Perso je note avec un mix des deux. Mais clairement, Shaka Ponk à qui j'ai mis 0 pour cette manche, je la retrouve dans une session avec pour thème 'Mets des droites à ton prochain", elle prend 3 points minimum :mrgreen:
Alors que je n'aime pas la chanson, dans l'absolu.

Enfin j'imagine que vous avez déjà saisi la nuance, c'est juste au cas où.
Et puis rien n'empêche un jour de lancer un contest où on note uniquement ce qu'on aime, ou créer juste une manche avec pour thème "chanson adorée pour l'éternité" ou un truc du genre.

Y a pas mal de commentaires qui m'ont bien fait marrer en tout cas, vous gérez :bummies:

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Ok. J'avais fait tout un post avec des coms et tout, et j'ai fermé l'onglet avant de poster, comme une p**** de greluche, et j'ai pas la foi de tout refaire.
Donc :
5 points pour Van Halen, parce que vraiment, VRAIMENT, ça m'a trop fait kiffer de l'entendre au moins 5 ou 6 fois d'affilée.
3 points pour Shaka Ponk
1 point pour Vonda Shepard
1 point pour le roi lion
-12 points pour Sinsemilia *vomi*
(et 1 point migraine pour Ponponpon)
Bisous !
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Invité  /  Invité

Participant 1 : Tell Him - Vonda Shepard
0
Chais pas, ça en a touché une sans faire bouger l'autre.

Participant 2 : Hakuna Matata - Le Roi Lion (1994)
0

Bizarrement cette chanson que le monde entier a l'air d'aimer éperdument m'a toujours un peu agacé.

Participant 3 : Nice Weather for Ducks - Lemon Jelly
2

J'ai mis deux parce que la découverte est agréable je ne connaissais pas du tout! Mais j'ai l'impression que c'est trop "musique d'ambiance" pour être vraiment emballant au point d'y ressentir une joie de vivre insatiable ^^ Bon si sur la fin avec les cuivres c'est plutôt cool. Mais chais pas.

Participant 4 : Kingdom Dance - B.O. de Tangled
0

Ouais. Non.

Participant 5 : Alarm Call - Björk
0
C'est moi ou on entend un cri de Pikachu vers 2 minutes 45???

Participant 6 : PONPONPON - Kyary Pamyu Pamyu
1

Je l'ai trouvé un peu répétitive et ça m'a fait penser à des musiques d'animes que je trouvais plus vivantes que ça. Mais bon, je mets quand même 1 point car ce genre de musique survitaminée est effectivement un bon choix quand on cherche à enjailler les people Smile

Participant 7 : Tout le bonheur du monde - Sinsemili
0

Celle la je peux juste pas Razz Non vraiment, elle passait mille fois par jour quand j'étais en dernière année de lycée et j'entendais tout le monde baver dessus "ah mais comment c'trop bien hen, en polus voila quoihen, ils font une chanson ultra positive quoihen, c'est pas comme toutes ces chansons commerciales tristes, ouaihan"  *vomi*

Participant 8 : Jump - Van Halen
0

J'aime bien cette chanson mais je trouve pas qu'elle corresponde au thème de la manche.

Participant 9 : Le gorille - Georges Brassens
3

Je dirais pas que ça me donne une joie de vivre folle mais j'avoue que si j'éclaire ma radio et que je tombe sur ça le matin en prenant mon petit déjeuner, oui: ça me mets dans un good mood.

Participant 10 : Bowtie - Outkast
2

Au début j'étais tenté de mettre zéro car moi et Outkast c'est une vieille histoire de haine. Mais j'ai essayé de donner une chance à cette chanson en lisant vite fait les paroles, et ça m'a fait marrer "crocodile on my feet, Fox fur on my back, Bowtie 'round my neck" j'imagine le type qui qui porte toutes ces daubes et je Smile

Participant 11 : How We Kill Star - Shaka Ponk
2

Alors soyons objectif: non seulement la tonalité générale de la mélodie tend plus vers le mélancolique, mais le texte en lui même qui parle de 'tuer une star', bon: c'est pas la joie de vivre. Techniquement. Parce qu'au fond, chais pas, ce titre me plais et pourrais me mettre de bonne humeur par son rythme et son énergie... Du coup bonne idée au final ^^

Bon courage pour le calcul et je kiffe trop ce jeu! Je me souviens plus de ce que j'ai envoyé pour les autres manches, mais je suis presque tenté de ne pas essayer de le retrouver dans mes archives de messageries pour me surprendre moi même avec ma connerie quand ce sera publié Cool

Paulemile

Masculin

Je confirme, le suivi et le calcul des points n'est pas compliqué. Je vais m'en sortir sans faire de conneries (je crois) :mrgreen:

Pour rappel, seules deux personnes n'ont pas encore voté : Flora et Nuit2Chine
Non, non, je ne vous affiche pas Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Cacatomique
Si vous ne votez pas, tous les précieux points que vous avez récolté lors de cette manche seront perdus à jamais ! (vous avez encore le temps, cela dit).

Et juste pour vous prévenir, aujourd'hui dès 15h30 et ce jusqu'à lundi matin, je n'aurai pas beaucoup accès à internet. Doucement avec les clashs sur les goûts musicaux, hein ! Je veux être présent quand ça se fighte Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Clooney24

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4888
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Il reste 5 jours sur les 7 alloués, on va se détendre... drunken

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Cde9910Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Ftbout10Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Insta11Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 1539428768-d-p-boutonContest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 99 jusqu'au 1e juillet !

Paulemile

Masculin

C'est vrai, c'est vrai, d'où ma petite parenthèse qui stipule qu'on n'est pas pressés Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Clooney3

C'est la faute des autres aussi ! Ils sont trop réactifs !

Mnémosia

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019

Mnémosia  /  Gloire de son pair

Paulemile a écrit:
C'est la faute des autres aussi ! Ils sont trop réactifs !

Ah, quand y a de la fight, les atomes bougent plus vite !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 200w.webp?cid=790b76115d442ddc654a3030322cd68c&rid=200w

Hiver

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  5154
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Hiver  /  La Papesse

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4888
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Participant 1 : Tell Him - Vonda Shepard
Ça m'évoque Ally McBeal et de bonnes tranches de rigolade, je valide donc le moment de joie. Ça donne envie de se trémousser dans un tribunal.
2 points

Participant 2 : Hakuna Matata - Le Roi Lion (1994)
Oui, c'est facile, et alors ? Si vous n'êtes pas heureux en écoutant cette chanson, c'est que vous n'avez pas d'âme, je pèse mes mots !
3 points

Participant 3 : Nice Weather for Ducks - Lemon Jelly
La danse des canards à la sauce country, je passe mon tour. Il m'en faut plus que pour je m'élance sur la piste.
0 point

Participant 4 : Kingdom Dance - B.O. de Tangled
Vers 1'40, on a envie d'aller tournoyer sur une place de village en faisant voler ses cheveux... mais avant ça, c'est-à-dire pendant les 2/3 de la chanson, on se demande où est le fun.
0 point

Participant 5 : Alarm Call - Björk
C'est sympa, mais ça ne me met pas en joie. Ballot pour une chanson censée générer une joie insatiable.
0 point

Participant 6 : PONPONPON - Kyary Pamyu Pamyu
Ce clip a essayé d'aspirer mon âme. Je me demande d'où ça vient, je me demande qui l'a proposé, je me demande s'il y a vraiment des gens qui s'enjaillent encore aujourd'hui sur des chansons comme ça. Ce monde me fait peur.
0 point

Participant 7 : Tout le bonheur du monde - Sinsemilia
Y a de la bonne humeur, ouais, y en a. Ce n'est pas ma préférée de Sinsemilia, mais je valide.
2 points

Participant 8 : Jump - Van Halen
Un classique mais ça donne effectivement envie de courir en levant les bras, genre super-champion. Je me demande si ça n'aurait pas mieux collé à la Coolitude extrême, mais j'accorde 1 point pour l'effort.
1 point

Participant 9 : Le gorille - Georges Brassens
Je la trouve horrible, cette chanson, j'ai du mal à me dire que le juge l'a mérité Laughing Maiiiis bon, je dois admettre qu'à une époque, je la fredonnais...
1 point

Participant 10 : Bowtie - Outkast
Ça a l'air joyeux, mais je n'accroche pas. (Ouais, je suis une commentatrice de compét : en gros, sur la musique, c'est J'aime ou J'aimepas.)
0 point

Participant 11 : How We Kill Star - Shaka Ponk
Même sentence que la précédente, ça ne me parle pas. J'ai pas envie de bouger mon corps au son de cette musique. Et pourtant, elle est cool.
0 point

En théorie, il me reste 1 point, j'ai envie de l'accorder à La Tristitude d'Oldelaf, que Youtube m'a proposée automatiquement après Gare au gorille. Comment ça, j'ai pas le droit ? Tant pis alors, je le garde.

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Cde9910Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Ftbout10Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Insta11Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 1539428768-d-p-boutonContest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 99 jusqu'au 1e juillet !

Paulemile

Masculin

Hey hey hey ! On passe aux résultats et à la prochaine manche demain matin !
(Nuit2Chine, si tu nous lis... tu n'as pas voté).

cmllrz

Féminin
   Nombre de messages  :  552
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  12/11/2018

cmllrz  /  Gloire de son pair

bounce bounce bounce bounce

(même si vous avez pas aimé ma merveilleuse chanson je comprends même pas qu'elle puisse pas vous mettre de bonne humeur...)
http://camilleruiz.wordpress.com

Invité  /  Invité

cmllrz a écrit:
bounce bounce bounce bounce

(même si vous avez pas aimé ma merveilleuse chanson je comprends même pas qu'elle puisse pas vous mettre de bonne humeur...)

Moi je pense que personne n'a aimé ma chanson parce que personne n'essaie d'écouter les paroles des chansons #MauvaiseFoi

Paulemile

Masculin

Bonjour ! J'espère que vous allez toujours aussi bien ! Sans plus attendre, voici...

Les résultats de la première manche : Joie de Vivre Insatiable

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Giphy

1ère : Emma Sages avec 17 points
2ème : Tengaar avec 16 points
3ème : S.tupido avec 13 points
4ème ex-æquo : cmllrz et Piraeus avec 11 points
6ème ex-æquo : Aventador et WiZoKen avec 10 points
8ème : Flora avec 8 points
9ème : Paulemile avec 6 points
10ème : Mnémosia avec 5 points
11ème : Nuit2Chine avec 0 point (7, si elle avait voté)

Bon, rien n'est perdu, mais je suis tout de suite moins serein, là  silent

Par contre, pour savoir si on dévoile les chansons des uns est des autres à chaque manche ou non, vous avez fait égalité ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Prozac

Du coup, je mets en spoiler, tant pis pour ceux qui regarderont et qui le regretteront !
Spoiler:

________________________________________________________________________________________

Voyons comment tout ceci évolue, avec ce que je vous envoie... MAINTENANT !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Giphy

Manche n°2 : Tristesse Infinie

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 RequiredExcellentDarwinsfox-size_restricted

Rappel du règlement :
Spoiler:

Les votes sont ouverts jusqu’au mercredi 14 Août, 23h59 !

(j'ai enlevé 1 jour en cachette, faut pas le dire...).

Participant 1 : Vertige - Camille
Participant 2 : Stand by Me, Song Around the World - Playing for Change
Participant 3 : Exit Music (for a film) - Radiohead
Participant 4 : Vivre en toi - Patrick Fiori
Participant 5 : Take me to church - Hozier
Participant 6 : I See a Darkess - Johnny Cash
Participant 7 : Signs - Bloc Party
Participant 8 : Ending/Love Theme - MULHOLLAND DRIVE
Participant 9 : Father and Son - Cat Stevens
Participant 10 : No Prisoners, Only Trophies - Transformers Soundtrack
Participant 11 : My Weakness - Moby

Écoutez, Pleurez, Votez, si vous en avez encore la force après avoir pris autant de malheur dans la troncheContest Mélomaniaque : Session #1 - Page 6 Tartineauxcrevettes

Participants ayant voté :
-Mnémosia
-Emma Sages
-Tengaar
-cmllrz
-Paulemile

Dernière édition par Paulemile le Ven 9 Aoû 2019 - 18:17, édité 2 fois

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Merci Paulemile pour la prise en charge des résultats !

Hum, hum, par contre, je ne voudrais pas faire ma chieuse, mais...  mais comment est-ce possible que Shaka Ponk, en ayant le plus de points, arrive en 6ème position ? Shocked
https://www.blablasaurhum.com

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant