PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Hey, mais y'a de l'ambiance ici ! :mrgreen:

J'ai une p'tite remarque/ question : donc pour notre chanson, on met 0 point pour ne pas se trahir. Ok, donc non seulement, on fait semblant de ne pas aimer, mais en plus, il faut la massacrer dans notre commentaire ! Mais, c'est au dessus de mes forces moi ! ^^
https://www.blablasaurhum.com

Emma Sages

Féminin

Allez, voici mes votes :

Participant 1 : Tell Him - Vonda Shepard
Je ne connaissais pas... et grand bien m'en fasse ! ^^
Non, sérieusement, je la trouve assez inintéressante et limite irritante.
0 point

Participant 2 : Hakuna Matata - Le Roi Lion (1994)
Bon, et ben moi, je suis une enfant pour toujours alors j'adore Disney. Mes enfants aussi et je crois qu'à force de l'écouter, je la connais par cœur. Et puis, on est carrément dans le thème.
3 points

Participant 3 : Nice Weather for Ducks - Lemon Jelly
Pas du tout mon truc. Pour moi, c'est juste du bruit.
0 point

Participant 4 : Kingdom Dance - B.O. de Tangled
Alors bon je ne reparle pas de ma passion pour Disney. Par contre, celle-là, je suis moyen fan. Je préfère largement "J'ai un rêve" de Raiponce qui me fait bien marrer en plus.
Allez, 1 point mais juste parce que c'est Disney.

Participant 5 : Alarm Call - Björk

Bon, pareil, Björk, je n'ai jamais accroché. Trop bizarre pour moi, celle-là comme toutes les autres. Et je ne la trouve pas particulièrement happy.
0 point

Participant 6 : PONPONPON - Kyary Pamyu Pamyu
C'est guilleret certes, mais mes oreilles sont décédées.
0 point

Participant 7 : Tout le bonheur du monde - Sinsemilia
J'aime bien cette chanson. Et quand je l'entend, elle me donne envie de chanter à tue-tête. On peut donc dire que je la trouve joyeuse ^^
4 points

Participant 8 : Jump - Van Halen
On peut dire qu'il y a de la pêche dans cette chanson. Mais bon, je l'aurais davantage vue dans Plaisir coupable ! ^^
Allez, 1 point

Participant 9 : Le gorille - Georges Brassens
Le texte est drôle, mais personnellement, elle ne me transporte pas de joie.
0 point

Participant 10 : Bowtie - Outkast
Je ne connaissais pas du tout. C'est pas mon truc du tout, mais c'est plutôt entrainant.
1 point

Participant 11 : How We Kill Star - Shaka Ponk
Je ne connais que les chansons récentes du groupe et celle-ci... bof quoi.
0 point

Dernière édition par Emma Sages le Mer 31 Juil 2019 - 19:06, édité 1 fois

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Emma Sages a écrit:
Hey, mais y'a de l'ambiance ici ! :mrgreen:

J'ai une p'tite remarque/ question : donc pour notre chanson, on met 0 point pour ne pas se trahir. Ok, donc non seulement, on fait semblant de ne pas aimer, mais en plus, il faut la massacrer dans notre commentaire ! Mais, c'est au dessus de mes forces moi ! ^^

Bah t'as quand même réussi finalement :mrgreen:

En tout cas merci pour votre réactivité, ça fait plaisir de voir que le concept a tout de suite été adopté.

Emma Sages

Féminin

Citation :
Bah t'as quand même réussi finalement :mrgreen:  

Je me découvre des talents de comédienne :mrgreen:

En tous cas, le concept est top. Et j'ai hâte de pouvoir défendre ma chanson car en lisant certains commentaires... Aaaah frustration ! ^^

Tengaar

Féminin
   Nombre de messages  :  1854
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

Soooo classic ... C'est sensé mettre de bonne humeur ? scratch Je ne suis même pas arrivée au bout de la chanson.
0 point

Ce n'est pas vraiment une chanson, juste un refrain. Bon ça marche bien mais surtout parce que c'est le Roi Lion.
0 point

Sympa mais trop répétitif, ça m'agace plus que ça ne me met de bonne humeur.
0 point

Participant 4 : Kingdom Dance - B.O. de Tangled
Ca ressemble à la BO de Suikoden (bon Suikoden c'est mieux hein quand même faut pas déconner). Dans le genre médiéval fun festif, je suis sûre qu'on peut faire mieux.
1 point pour l'effort

Participant 5 : Alarm Call - Björk
Mouaif. Bon au moins les changements de rythme maintiennent un peu éveillé. De là à la "joie de vivre insatiable" ...
Ca va me confirmer que JE est une bande de dépressifs Laughing
2 points parce qu'il faut bien en distribuer

Participant 6 : PONPONPON - Kyary Pamyu Pamyu
Mon frère est fan de ce truc. Y'a des trucs moins répétitifs en pop japonaise, je suis vraiment pas fan de celle-là.
1 point parce que ...

Participant 7 : Tout le bonheur du monde - Sinsemilia
J'aime bien cette chanson.
2 points

Participant 8 : Jump - Van Halen
Nan mais sérieux quoi ...
0 point

Participant 9 : Le gorille - Georges Brassens
C'est amusant mais la voix de Brassens me plonge dans un état de dépression avancé.
0 point

Participant 10 : Bowtie - Outkast
Je connaissais pas mais ce n'est pas trop désagréable.
2 points

Participant 11 : How We Kill Star - Shaka Ponk
Pfffff, mouaif.
1 point

Mnémosia

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019

Mnémosia  /  Gloire de son pair

Et ben, y a de sacrées peaux de vache, ça y va sec !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 5 200w.webp?cid=790b76115d41e55c4c5854446fd7cce2&rid=200w

Tengaar

Féminin
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même

En fait, j'ai aimé aucune chanson (même pas la mienne Laughing )
#fillequinaimerienenmusique

Mnémosia

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019

Mnémosia  /  Gloire de son pair

Citation :
En fait, j'ai aimé aucune chanson (même pas la mienne Laughing )

C'est beau quelque part ! Razz

Sinon ça devrait se bonifier avec le temps, je suppose. Là tout le monde teste un peu le truc. ^ ^

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Bon, je vois que ça tacle au-dessus du genou par ici, du coup je vais me mettre au diapason pour dénoncer la nullité de vos goûts musicaux à tous (j'ai bon?).

(on rigole, on rigole, mais je me suis tellement marré à critiquer vos goûts de chiottes que j'ai eu du mal à donner des points)

Sorti en 1998 et déjà ringard à l'époque. Sérieux, les années 90 c'est la britpop et le rap, pas cette espèce de vieux titre qui sent les années 80. Du coup pour la joie de vivre insatiable, ça colle pas parce que les années 80 ça file un coup de vieux.
0 point

J'aurais dû me douter que quelqu'un sortirait un tel cliché. C'est vu et revu, la joie de vivre m'a quittée à force d'entendre cette chanson. Et puis je ne vais quand même pas filer des points à un titre chanté par un phacochère.
0 point

L'intro ringarde qui colle un sourire sans qu'on sache trop comment, j'ai honte mais j'ai aimé. Le reste c'est naze, on sent que les mecs ne se sont pas foulés pour les textes. Et puis quand on a écouté 10 secondes on a tout écouté vu que rien ne change. On dirait une musique d'ascenseur dans une série Z, avec une scène dans un hôtel sur une station balnéaire des Canaries.
1 point pour l'intro (et puis l'outro, tiens)

Participant 4 : Kingdom Dance - B.O. de Tangled
Wow personne ne m'avait prévenu que c'était le concours des fans de Disney ! Moi Disney j'aime pas, surtout depuis qu'ils ont racheté les droits pour Start Wars (que j'aime pas des masses non plus, mais c'est un autre sujet). Bon, la musiquette est sympa mais ça m'évoque un mix entre Princesse Sissi et Dragons. Autant dire que c'est bizarre (vous avez déjà vu une impératrice voler à dos de dragon, vous?). Je suis quand même obligé de reconnaître que ça se laisse bien écouter.
1 point

Participant 5 : Alarm Call - Björk
Pfiou, si ça te donne une joie de vivre insatiable, ce truc, eh ben sache que j'aimerais pas être ton psy (je dis ça amicalement, hein). Les rythmes saccadés pourquoi pas, hein, je suis pas sectaire, mais pour la joie de vivre on repassera. Même la pauvre Björk a pas l'air de beaucoup se marrer dans cette chanson d'après le ton de sa voix (enfin, d'après moi).
0 point

Participant 6 : PONPONPON - Kyary Pamyu Pamyu
Le clip idéal pour le concours sur la crise d'épilepsie insatiable. Pour le reste, difficile de juger. On dirait une Barbie qui a mangé trop de chamallows. Et puis j'aime vraiment pas la K-pop (je suis pas raciste, je lis des mangas).
0 point

Participant 7 : Tout le bonheur du monde - Sinsemilia
Allez boum encore plus cliché que le Roi Lion. Si je pouvais te filer -1 point je le ferais, tiens. On a tellement entendu cette chanson à la radio et dans les soirées bobo-sarouel-pasdesavon qu'elle me file de l'urticaire.
0 point

Participant 8 : Jump - Van Halen
A la base il y a de l'idée, mais l'hymne de l'Olympique de Marseille, pour moi c'est un grand non. Désolé. Peut-être que tu n'aimes pas le foot. Mais tu ne peux pas détester le foot autant que je déteste l'OM. Pour des raisons éthiques je ne peux pas attribuer de point.
0 point

Participant 9 : Le gorille - Georges Brassens
Pff le mec a choisi la chanson la plus lente du monde pour parler de la joie de vivre? Le tout avec un type tellement vieux que personne ne connaît ses chansons à part les 2-3 couillons qui jouent de la guitare en colonie de vacances (et ils croient emballer avec du Brassens, on croit rêver). Pourquoi ne pas tenter avec Mozart la prochaine fois, tiens?
0 point

Participant 10 : Bowtie - Outkast
Ah ben voilà enfin quelqu'un qui a compris ce qu'est la joie de vivre. Un groove sympa, une rythmique peinarde, pas besoin de beaucoup plus. Ça me fait mal, mais je n'ai pas de critique à faire sur cette chanson.
3 points

Participant 11 : How We Kill Star - Shaka Ponk
Donc il y a des gens qui ont la banane en tuant des étoiles... pas très rassurant pour l'avenir de l'humanité, tout ça. T'as de la chance que la chanson soit cool, ça rattrape son titre ignoble (j'espère qu'une association quelconque va porter plainte). Des riffs accrocheurs, une basse qui colle à la peau, je n'ai pas grand-chose à redire. C'est le genre de titre sur lequel il suffit de mettre des lunettes de soleil pour se croire riche, beau et célèbre.
3 points
https://edewilmer.wordpress.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Mnémosia a écrit:

Et ben, y a de sacrées peaux de vache, ça y va sec !

Ouais, ce contest révèle déjà les plus bas instincts de chacun...
J'en prends bien pour mon grade d'ailleurs Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 5 1338397209

Par contre n'oubliez pas de me dire si vous préférez qu'on divulgue les noms à chaque manche ou seulement à la fin !
Je me fierai à la majorité des avis au moment de terminer la manche et je m'y tiendrai jusqu'à la fin, que ce soit l'une ou l'autre des solutions.

Dans tous les cas je publierai un classement provisoire.

Tengaar

Féminin

Moi je vote pour à la fin, c'est plus marrant.

Hel

Féminin
   Nombre de messages  :  465
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  Ton prénom est une bouche sans yeux ils bavent tu as ce qui empire petits clous de finition barrage retenu par l’épaule les anneaux s’affinent au fond du lac il manque ton corps"
   Date d'inscription  :  27/05/2017

Hel  /  Pour qui sonne Lestat

ça fait deux fois que je perds mes votes et mes com's. 
Tant pis. (ou l'inverse) 
Alors du coup, ..., ah merde je relis les règles, bon j'aurais bien donné 9 points à la dernière et 1 autre à PONPONPON , mais comme c'est pas possible, alors attends...

Participant 5 : Alarm Call - Björk
parce que Björk
1 point

Participant 6 : PONPONPON - Kyary Pamyu Pamyu
Des barres 
 1 point 

Participant 9 : Le gorille - Georges Brassens
pour pépé
3 points  

Participant 11 : How We Kill Star - Shaka Ponk
y a pas photo 
5 points

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Paulemile a écrit:
Par contre n'oubliez pas de me dire si vous préférez qu'on divulgue les noms à chaque manche ou seulement à la fin !
Je me fierai à la majorité des avis au moment de terminer la manche et je m'y tiendrai jusqu'à la fin, que ce soit l'une ou l'autre des solutions.
Alors, si je te dis que peu m'importe, ça t'aide pas Razz
Bon, puisqu'il faut absolument choisir (et que je suis curieuse), je dirais que je préfère qu'on donne les noms à chaque manche.

Emma Sages

Féminin

Mais ça devient carrément sanguinolant ! :mrgreen:

Moi aussi, je suis trop curieuse, donc je préfère qu'on fasse les comptes à chaque fin de manche.

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Ca tacle, ça tacle, mais ça le fait avec bonne humeur et je pense que ça reflète bien l'esprit fun du concours.
Et puis après tout, ce sont nos (manque de) goûts musicaux qui sont critiqués, pas notre talent :mrgreen: .
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant