PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Eh! Mais je m'en sors pas mal du tout ! :head:  Et bravo à tous les participants  Pompom girl

Paulemile a écrit:
Bon, quand je parlais de me départager avec WiZoKen, c’est pas vraiment ça que j’avais prévu...
Mouhahaha
Merci à Britney qui m'a permis de remonter le classement.

Mnémosia a écrit:
Oui, avec Wizoken ça ne se passe jamais comme prévu...
Et ouais... maintenant, vous savez que je ne me laisse pas faire :mrgreen:

Pour les manches et les thèmes, je pense comme Emma. Rester à 4 manches ne me dérange pas et préciser les thèmes aussi ( au contraire).

J'ai vraiment aimé participer à ce concours. Maintenant que je vois mieux comment ça se passe, j'essayerais de mettre des morceaux moins "facile". En tout cas, à chaque fois que j'écoute une chanson, je me demande dans quel thème elle pourrait rentrer XD

En tout cas, merci beaucoup Paulemile pour avoir géré tout ça  I love you Et passe de bonnes vacances ^^

Invité  /  Invité

Spoiler:

Lol j'ai fait mon vote j'avais même pas vu que les résultats avaient déjà été publiés ! Tant pis ^^

J'ai jamais eu de médaille de pneu brûlé je suis hyper flatté !!!

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Bravo aux gagnants !

On se sera bien marré et c'est l'essentiel.
J'ai quand même deux précisions à faire sur mes choix de chansons : en vrai je n'écoute pas Carlos (ni le Tirelipimpon, ni rien d'autre), mais dans le genre "chanson de la honte intergalactique" ça m'a paru idéal. Et ma chanson triste parle du décès de l'ex-petite amie du chanteur, donc malgré ses airs mignons c'est de la vraie tristesse.

Voici mes suggestions pour la suite :
- ne pas faire 4 phases mais seulement 2, voire 1 seule. Comme on l'a vu ç'a été fastidieux pour plusieurs d'entre nous de tenir le rythme, et en même temps pendant 1 mois personne d'autre n'a pu participer. En ne gardant qu'une phase, on peut faire un concours "infini" dans lequel on joue manche après manche en gardant en parallèle un classement général qui comptabilise toutes les sessions. Ca donnerait un peu plus de souplesse à l'ensemble
- distribuer les points différemment. Avant la dernière manche Tengaar était assurée de gagner, c'est un peu dommage. Pourquoi ne pas proposer un barème de 0 à 5 points (ou de 0 à 3) ? Ca permettrait de chambouler le classement plus facilement (en prenant le risque de voir des tas de points distribués sans grande conviction)

Cela dit Paulemile tu peux allègrement ignorer mes idées, le plus important étant que je reste devant toi au classement :-)
https://edewilmer.wordpress.com/

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Bon, ça se confirme, vous n'avez absolument aucun goût :mrgreen: Laughing !

Dernier, nan mais oh  affraid  ! (en même temps, je m'en doutais  Wink) De toute façon, les points, ça compte pas. Je l'ai dit pour la manche cooltitude, en fait, les coms étaient plus positifs que les notes tongue . Et puis en fait, comme le disait Mnémosia, c'est moi le socle de ce classement (je t'ai grillée, je t'ai grillée Mnémo  Razz ).

Sinon, moi aussi je me suis bien marré à participer à ce Contest. 4 manches, c'est bien.

Enfin, pourquoi ai-je choisi notre ami Herbert Léonard et sa magnifique chanson "Puissance et gloire" me direz-vous ? En fait, c'est le générique final d'une série qui se voulait, à l'époque, l'égal d'un "Dallas" à la française. Diffusée en 1985 (oui, vous n'étiez pas né(e)s  :mrgreen: ) - j'avais 11 ans et demi -, je voulais absolument la regarder (j'avais fait des pieds et des mains pour qu'on me dise oui) parce que je trouvais l'actrice Chantal Nobel - dans le rôle titre - (qui participait alors au Paris-Dakar, que je suivais assidûment) très belle. Mais au fond, je crois que je n'ai pas du tout accroché à la série (j'avais dû regardé les 2 premiers épisodes sur 26), je n'aimais que ce fameux générique final (j'en ignore la raison). Pour l'anecdote, et malgré son succès, il n'y aura jamais de saison 2, l'actrice verra sa carrière anéantie (en pleine -puissance et- gloire  :mrgreen: ) par un accident de voiture alors qu'elle était passagère de la Porsche de Sacha Distel. Elle restera handicapée à vie. Alors oui, "Puissance et gloire", c'est has been, ça devait déjà l'être à sa sortie mais il y a un côté nostalgique pour moi, façon madeleine de Proust, et j'aime toujours, de manière totalement incompréhensible, cette chanson.

Enfin, vous l'ignorez sans doute, mais une des chansons du sieur Herbert est encore plus hot que "Tirelelipimpon" de Carlos. Car dans son tube "Quand tu m'aimes", il chante ceci : "je n'ai qu'un pays, celui de ton corps, je n'ai qu'un péché, ton triangle d'or..." Tout un programme  Very Happy !
Attention les oreilles, j'envoie du lourd ! Ecoutez bien les paroles, entre érotisme et ridicule...:

Quoi, vous n'aimez pas  Suspect ? Ca m'étonne  Rolling Eyes  :mrgreen: !

Bon, sur ce, à un de ces quatre pour un nouveau Contest (et Vaness' et moi, on va vous laminer ! Laughing  Laughing )

Dernière édition par Aventador le Lun 2 Sep 2019 - 9:10, édité 1 fois
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

cmllrz

Féminin
   Nombre de messages  :  552
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  12/11/2018

cmllrz  /  Gloire de son pair

Merci énormément Paulemile pour cette grosse orga et ton inventivité ! ça a fonctionné comme sur des roulettes malgré mon manque d'attention sur la troisième manche et je suis très honorée de ma médaille de bronze obtenue malgré des choix audacieux Cool Cool Cool Cool Cool
et merci à tous-tes les participant-e-s même si nos goûts divergent vos commentaires m'ont bien fait rire
à la prochaine Basketball cheers king
http://camilleruiz.wordpress.com

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

J'ai pas participé (juste voté à la première manche) mais je vais quand même donner mon avis : à la base je trouvais l'idée un peu naze, sans trop comprendre à quoi ça rimait vraiment, et en fait j'ai trouvé ça super sympa.
Je trouve que l'idée de s.tupido de jouer manche par manche, pour les raisons qu'il évoque, est bonne.
En tout cas il y a de grandes chances que je participe s'il y a une prochaine ! Very Happy
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Piraeus a écrit:

Lol j'ai fait mon vote j'avais même pas vu que les résultats avaient déjà été publiés ! Tant pis ^^

J'ai jamais eu de médaille de pneu brûlé je suis hyper flatté !!!

Désolé, je voulais refaire un second classment avec ton vote mais je vais même pas avoir le temps What a Face

Mardi a écrit:
J'ai pas participé (juste voté à la première manche) mais je vais quand même donner mon avis : à la base je trouvais l'idée un peu naze, sans trop comprendre à quoi ça rimait vraiment

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 16 -noemie-

Mardi a écrit:
Je trouve que l'idée de s.tupido de jouer manche par manche, pour les raisons qu'il évoque, est bonne.
En tout cas il y a de grandes chances que je participe s'il y a une prochaine ! Very Happy

En vrai j'aime de plus en plus cette idée aussi.
Mais ça ferait un peu comme les concours d'extraits, quoi. Le gagnant d'une manche a gagné et on reprend tout à 0 à la suivante. Sinon un participant qui débarque 5 manches plus tard va partir avec 0 points alors que les autres en auront déjà 40.
Bref, faut réfléchir çà tout ça.

Y a des idées intéressantes mais là je peux pas du tout y réfléchir Parchemin

On en reparle dans 3 semaines.

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Citation :
Mardi a écrit:
J'ai pas participé (juste voté à la première manche) mais je vais quand même donner mon avis : à la base je trouvais l'idée un peu naze, sans trop comprendre à quoi ça rimait vraiment
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 16 -noemie-
Ben oui mais si tu coupes les derniers mots qui disent qu'en fait j'ai trouvé ça sympa, aussi... Laughing

Citation :
Mais ça ferait un peu comme les concours d'extraits, quoi. Le gagnant d'une manche a gagné et on reprend tout à 0 à la suivante. Sinon un participant qui débarque 5 manches plus tard va partir avec 0 points alors que les autres en auront déjà 40.
Pas faux. Sinon, tu fais comme le concours d'extraits avec un genre de palmarès qui classe tous les médaillés du podium. C'est sûr qu'avec ce principe, les hors-podium ne conservent pas leurs points et leur classement qui aurait pu finir par les amener au podium, mais bon... c'est un fonctionnement que je trouve pas mal.

Bref, profite bien de tes vacances Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 16 4179165162
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Hellooooooooo Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 16 Source
(référence inside :mrgreen: )

Juste pour prévenir mes participants préférés que j'ai relancé un sondage qui décidera de l'avenir du contest mélomaniaque. C'est par ici

Je vous attends nombreux ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 16 Macronite

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5340
   Âge  :  121
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

Plop aussi par là !

Le contest mélomaniaque, c'est comme le beaujolais. En novembre, il revient. What a Face

Cliquez ici, si vous souhaitez participer à la session 3.
https://lamonstrotheque.home.blog/

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16