PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 

 Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mnémosia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  36
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019
    
                         
Mnémosia  /  Gloire de son pair



Paulemile a écrit:
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 KeiMpRH

Intervention ? ... Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 100.webp?cid=790b7611c742fef88bdcdf96179285242e383be4ba175347&rid=100

Aventador a écrit:
Ah mais nous, on a donné tout ce qu'on avait !

J'étais seulement à 25% !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 200w.webp?cid=790b76110357f3ce5cca368f72778c05654843dcaf024294&rid=200w

 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1853
   Âge  :  37
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
Alors dans plaisir coupable, il y a plaisir. Là je me retrouve à 7 ans dans le salon de ma mamie à regarder le générique de Santa Barbara et bon, y'a d'autres souvenirs que je préférerai avoir.
0 point

Participant 2 : Toxic - Britney Spears
De toutes les chansons de Bribrit, Toxic est la seule que je ne supporte pas. Désolée ^^"
0 point

Participant 3 : Le Trielipimpon - Carlos
Hum, les autres chansons étaient plus plaisir ou plus coupable. Mais il me restait 1 point donc ...
1 point

Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 points parce que OMG, une chanson avec comme parole "Toi Jayce conquérant de la lumière tu dois conquérir" ça vaut son pesant de cacahuètes
SAUUUUVE L'UNIIIIIIIVERS !!!!!

Hum, redevenons sérieux

Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
Oh j'ai donc appris le titre de cette chanson. Très cool par ailleurs mais ce n'est pas vraiment "coupable" comme plaisir.
0 point

Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
Leave Britney alone !!!
J'aime Bribrit.
2 points

Participant 7 : 1 Thing - Amerie
Du sous Rihanna ?
0 point

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
Ok, je valide pour le plaisir coupable
Spoiler:
 
2 point

Participant 9 : Barbie Girl - Aqua
Trop entendu, elle me sort par les oreilles.
0 point

Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
Je m'attendais à kiffer et j'ai été très déçue. C'est plutôt plat et ça n'a pas vraiment de folie.
0 point

Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
2 points
Faut-il vraiment expliquer ?
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Roland curieux


Nan mais Tengaar, t'avais même pas besoin de jouer, toi. Tu gagnais le concours même avec un 0 à la dernière manche tongue
Surtout pour avoir mis ce commentaire sur ma chanson, quoi... quand je l'ai lu, j'étais comme ça Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Kassrol

Je crois que j'ai vraiment, vraiment très mal choisi mon dernier morceau Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Ipoule
 
cmllrz
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  552
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  12/11/2018
    
                         
cmllrz  /  Gloire de son pair


salut à tous désolée pour mon absence et mon manque d'assiduité
j'étais en vacances sans ordinateur et j'avoue j'ai la flemme d'en emprunter un pour la troisième manche
mais je vous que vous vous êtes bien donné-e-s bravo
de toute façon je savais bien que vous étiez probablement trop vieux-ieilles et trop puritain-e-s pour aimer Makala Cool Basketball


Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
Mdr ça commence fort... en effet ce mec a dû se rendre coupable d'un sacret paquet de trucs... par contre pour la partie plaisir je vois moins... si peut être en fin de soirée il peut être agréable de gueuler "puissaaannnnce et glOoire" surtout avec le petit trémolo vers 2:35 (oui j'ai écouté jusque là)

1 point pour la culpabilité


Participant 2 : Toxic - Britney Spears
Britney, l'idole parfaite. je l'aime tellement je ne suis pas objective... et cette chanson, un énorme tube, qui fonctionne avec tous les arrangements... Alors plaisir, oui mille fois oui !!!! Mais coupable ?? pourquoi avoir honte de son bon goût

2 points pour le plaisir mais tu as triché car il n'est pas coupable (ou s'il l'est réellement je te conseille une psychanalyse)


Participant 3 : Le Trielipimpon - Carlos
c'est juste terriblement colonialiste/raciste et ça parle potentiellement d'abus sexuels sur mineur-e-s... donc si c'est ta vision du plaisir coupable c'est hyper inquiétant...et répréhensible par la loi

0 point car je ne peux pas mettre -1000


Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
je suis trop jeune déso...

0 point


Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
un peu daté en effet... allez je récompense ta nostalgie parce qu'elle me semble plutôt saine.

1 point


Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
décidémment Britney est la queen de vos plaisirs inavoués !!! mais que vous a-t-elle fait  pour ne pas mériter une place sur votre podium officiel ?? cette chanson et ce clip étaient une vraie révolution !! mais bon ok elle était moins empowered que sur Toxic et l'hypersexualisation de la jeune écolière américaine + l'ambiguïté des paroles... j'avoue que ça peut être dans le thème

3 points allez


Participant 7 : 1 Thing - Amerie
euh mais attendez, j'adoooooooore cette chanson !!!!!! c'est un tube !! Beyoncé a complètement volé Crazy in Love à Amerie !! écoutez moi cette voix, ce groove, regardez moi cette beauté... Plaisir 1000 culpabilité 0

2 points quand même parce que c'est trop trop bien


Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
reprise d'un classique de jazz en version blingbling... aucun intérêt

0 point


Participant 9 : Barbie Girl - Aqua
je n'en peux plus de cette chanson...

1 point pour ta culpabilité


Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
oula...je n'ai pas la ref et je ne comprends pas trop où j'ai atterri... et j'ai plus de points...

donc 0


Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
mon dieu...

0 points
http://camilleruiz.wordpress.com
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Roland curieux


Content de voir que tu n'avais pas juste lâchement abandonné en voyant le score de Tengaar Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Implosion%20du%20tibia

C'est juste que laisser passer une manche sur quatre, ça ne pardonne pas Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Delarue5 (tu feras quand même mieux que moi cela dit...).

Mais c'est vrai que le timing en pleines vacances d'été n'était pas forcément hyper bien choisi.
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4883
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
Ça a mal vieilli... Je n'ai pas eu spécialement de plaisir à l'écouter.
0 point

Participant 2 : Toxic - Britney Spears
C'est la honte d'aimer Britney Spears, mais quand même... elle fait des chansons péchues et cool. Je dois confesser que je l'écoute de temps en temps, sans déplaisir, loin de là.
3 points

Participant 3 : Le Trielipimpon - Carlos
Ouais, non. J'ai du mal avec les chansons de Carlos, je comprends la culpabilité, pas le plaisir.
0 point

Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
La magie des années 80 Laughing Je n'ai jamais regardé ça, mais je reconnais le style. Je pourrais bouger la tête en rythme et l'écouter sans avoir envie de zapper, c'est dans le thème.
1 point

Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
Emmaaaaa ?  :mrgreen: C'est rock'n'roll, c'est cool... par contre, je ne vois pas où est le plaisir coupable, le rock ne se démodera jamais ^^
1 point tout de même

Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
Comme pour la première chanson de Britney, c'est cool, ça m'arrive de l'écouter de temps en temps (en secret)
2 points

Participant 7 : 1 Thing - Amerie
Bof. Ça ne me procure pas de frisson ni d'envie de bouger : pas de plaisir !
0 point

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
Je respecte le plaisir & la culpabilité, elle a sa place dans cette session.
1 point

Participant 9 : Barbie Girl - Aqua
On l'a tous chanté, on l'a tous aimé, on en a tous honte.
2 points

Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
C'est mou du genou, ça manque de paillettes !
0 point

Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
Je passe mon tour sur celle-là, non merci xD
0 point


Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Cde9910Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Ftbout10Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Insta11Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 1539428768-d-p-boutonContest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 99 jusqu'au 1e juillet !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je peux voter demain? Sad Pas le temps ce soir et j'ai roulé 8 heures hier je suis HS xD Sauf si vraiment vous voulez boucler l'affaire hein, dans ce cas ne m'attendez pas tant pis, je crois que je suis très loiiiiin dans le classement dans tous les cas donc voilà!
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Roland curieux


T'as jusqu'à samedi après midi, malgré ce que j'ai écrit dans l'annonce.
Va dormir un peu, t'as le temps :mrgreen:
 
s.tupido
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017
    
                         
s.tupido  /  Gloire de son pair


Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
Au premier son de synthé j'ai senti la culpabilité. Est-ce que tu as conscience qu'au moment où cette chanson est sortie, elle était déjà ringarde ? Des fois on dit "ça a mal vieilli", mais là comme la jeunesse n'était déjà pas top... Bon, du coup ça te fait...
1 point (mais j'avoue que je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin)

Participant 2 : Toxic - Britney Spears
Leave Britney alone ! Un peu fadasse cette chanson, à part le clip qui nous rappelle qu'elle a eu un âge d'or. Elle se trémousse encore, au fait ? (je demande ça pour un pote, hein, n'allez pas croire que... faudrait quand même pas vous faire de fausses idées à mon égard, hein, j'ai pas besoin de... enfin, je me contente de... enfin ça va, quoi)
0 point

Participant 3 : Le tirelipimpon - Carlos
Là, on voit bien la culpabilité, mais avoue qu'en vrai il y a zéro plaisir, hein ? Non parce que je connais quelqu'un qui travaille aux services sociaux et qui peut certainement t'aider. Outre la musique insupportable, la danse nulle et les paroles plus évocatrices qu'un clip de Britney Spears (je reste dans le thème, t'as vu ?), j'ai mal à ma télé quand je me rends compte que ce truc a été diffusé à une heure de grande écoute. Je ne pensais pas le dire un jour, mais Cyril Hanouna a l'air cultivé en comparaison.
0 point

Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
Aaaah, là on est en plein dans le thème ! La chanson idéale pour perdre amis, famille, travail et toute vie sexuelle si quelqu'un découvre que tu as cette chanson dans ton ordi ou ton téléphone. Mais toi tu sais où se trouve la Vérité et tu n'as pas peur de vivre en ermite car "tu ne perds pas la foi" (bon en vrai je ne vais pas te juger, j'ai le générique de Tintin quelque part).
2 points

Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
Bon bon bon, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas bien où est la culpabilité dans tout ça. C'est respectable les Guns N' Roses, et puis cette chanson est loin d'être horrible. Quitte à choisir dans le vieux rock, je suis sûr que tu peux faire mieux.
0 point

Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
OK donc après le piratage du concours par les musiques de film c'est Britney qui nous envahit ? Vous le faites exprès ou quoi ? Bon, je ne peux pas trop m'énerver, le pubère en moi me glisse dans l'oreillette que cette chanson est géniale. Enfin, la chanteuse... Enfin, la fille à l'écran, là... Enfin, je dis ça, c'est pour un pote...
1 point

Participant 7 : 1 Thing - Amerie
Héhé, c'est pour le clip que t'as honte, petit cochon ? On va faire une session "déshabillée", ce forum va devenir interdit aux mineurs à ce rythme. Bon, en tout cas mon pote me dit que la chanteuse est très bien. La chanson ? Quelle chanson ? J'ai rien vu.
0 point

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
Houlà il va falloir commencer à faire attention avec les clips. C'était marrant au début et mon pote est content, mais je suis en train de chercher des tutoriels pour effacer mon historique de navigation. Du coup je me sens coupbale...
1 point

Participant 9 : Barbie Girl - Aqua
Non. Raté. Tout faux. Zéro culpabilité ici. 100% plaisir par contre. Du début à la fin cette chanson est une parodie et le second degré est assumé du début à la fin. Au final c'est un titre assez intelligent malgré ses airs nunuches.
0 point

Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
Hohoho la honte, t'écoutes pas ça en vrai, hein, dis-moi que c'est pas vrai ? C'est presque aussi con que si tu gardais le générique de Tintin quelque part dans ton ordi (imagine un peu le truc qui ruine toute crédibilité !).
1 point, du coup. Bravo !

Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
C'est génial ce truc. J'imagine les kékés qui mettent leur autoradio à fond, vitres ouvertes, et je me dis que si le refrain "si j'avais des plumes au cul" retentissait dans les rues de notre beau pays, la consommation nationale d'anti-dépresseurs serait en chute libre. Du coup l'industrie pharmaceutique s'effondrerait, et par effet domino c'est l'économie mondiale qui serait touchée. Voilà où est la culpabilité dans ce plaisir : cette chanson peut mener le monde à la RUINE ! Rien que ça !
(bon, et puis tu m'énerves parce qu'avec cette oeuvre d'art tu m'as forcé à changer toutes les notes que j'ai données à tes congénères)
4 points (si j'avais pu en mettre 10 je l'aurais fait)
https://edewilmer.wordpress.com/
 
Mnémosia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  36
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019
    
                         
Mnémosia  /  Gloire de son pair



Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 200.webp?cid=790b7611a78656fedb9eb6ab2760d1788adee8a27cfb9911&rid=200

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 200w.webp?cid=790b7611730e73c2ae3d54aa13958da33802b7ed2f340589&rid=200w

(ouais je m’emmerde même plus à écrire, ça y est, je touche le fond)
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Roland curieux


C’est l’heure des comptes, c’est la fin. Nous sommes exténués par un mois entier de lutte acharnée.
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Giphy

Désolé Piraeus mais je ne peux pas attendre plus longtemps. Je vais pas être dispo des masses demain, ni les jours suivants.

Commençons donc par les scores de cette ultime manche, qui a déchaîné les passions.

Plaisir Coupable

1ère place : WiZoKen avec 13 points
2ème place : Tengaar avec 12 points
3ème place ex-æquo : Mnémosia et cmllrz avec 9 points
5ème place : s.tupido avec 8 points
6ème place : Aventador avec 5 points
7ème place : Paulemile avec 4 points
8ème place : Flora avec 3 points
9ème place : Emma Sages avec 2 points
10ème place : Piraeus avec 0 point (14)
11ème place : Nuit2Chine avec 0 point (11)

Bon, quand je parlais de me départager avec WiZoKen, c’est pas vraiment ça que j’avais prévu... Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 El%20risitas

Et enfin, le classement final que vous attendez tous :
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Giphy

1/ Médaille d’or : Tengaar avec 58 points
2/ Médaille d’argent : Emma Sages avec 42 points
3/ Médaille de bronze : cmllrz avec 40 points
4/ Médaille de chocolat : s.tupido avec 38 points
5/ Médaille de sucre roux : WiZoKen avec 35 points
6/ Médaille d'œuf sur le plat crevé : Mnémosia avec 27 points
7/ Médaille de pain rassis :  Paulemile avec 25 points
8/ Médaille de nouilles trop cuites : Flora avec 22 points
9/ Médaille de pneu brûlé : Piraeus avec 21 points
10/ Médaille de paille humide d’étable : Aventador avec 18 points
11/ Médaille de coprolithe en poudre : Nuit2Chine, par forfait

Bon, faut vraiment pas le dire, mais j’avais encore zappé les points donnés par les non-participants de la manche 1 pour le classement final. Maintenant c’est actualisé. Je l'ai échappé belle, tiens Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Leamas

Playlist de la 4ème manche :
Spoiler:
 

Quelques stats :
-Nuit2Chine aurait terminé 4ème avec 39 points si elle avait joué, vraiment dommage.
-cmllrz aurait terminé 2ème, égalité avec Emma Sages si elle n’avait pas raté la 3ème manche
-Piraeus aurait terminé 5ème égalité avec WiZoken s’il n’avait pas raté la 4ème manche
-Tengaar réussit l’exploit de terminer 1ère au général sans remporter la moindre manche (enfin si, la 3ème, mais qui aurait dû être remportée par Nuit2Chine). En fait, si on avait compté la participation de Nuit2Chine, Tengaar aurait terminé 2ème à chaque fois :mrgreen:
-J’étais devant Mnémosia au début, puis elle m’a dépassé, puis je l’ai redépassée, pour me faire griller sur la fin Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 21184
Ça doit être le cas d’autres participants mais je n’ai pas épluché le classement à ce point :mrgreen:


Quoi qu'il en soit ! Je voudrais dire que je me suis éclaté à organiser ce contest.
Je pense qu’on peut améliorer certaines choses mais globalement, je crois que ça s’est plutôt bien passé.
Je vous remercie tous pour votre participation, pour avoir joué le jeu des commentaires sur les chansons des autres et pour avoir tenu bon jusqu’au bout malgré la période estivale.

Je suis chaud pour relancer la session 2 mais je vais quand même faire un break, ne serait-ce que pour partir en vacances. Et puis… c’est Tengaar qui a gagné, pourquoi c’est pas elle qui prend les commandes, tiens ? Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Hiich

Ah oui d'ailleurs, Tengaar, je t'en veux éternellement pour avoir qualifié 1 Thing d'Amerie de sous Rihanna Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 93872

P.S.
Je pense qu’on peut utiliser ce topic pour proposer des améliorations aux sessions futures.
Déjà, je pense qu'on devrait étaler un contest sur plus de manches que ça. 4 manches, ça laisse peu de place aux retournements de situations et si quelqu'un en rate une, c'est très d'autant plus punitif (Piraeus par exemple, qui perd la bagatelle de 4 places).
Je pense aussi que les thèmes devraient laisser la place au minimum d'interprétation possible. C'est flagrant dans le concours auquel je participe sur l'autre forum, nos choix se font massacrer parce que les gens ont une définition très différente d'un même thème. Ça crée une ambiance beaucoup moins positive qu'ici et j'ai pas franchement envie que ça se reproduise :mrgreen:

Alors, c'était comment ?

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Giphy
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5340
   Âge  :  121
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


Tenacious D. <3

Moi j'attends le prochain concours pour participer !

(Maintenant que j'ai compris que c'était mélomaniaque et non mégalomaniaque.)
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
Mnémosia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  36
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019
    
                         
Mnémosia  /  Gloire de son pair




Paulemile a écrit:
Bon, quand je parlais de me départager avec WiZoKen, c’est pas vraiment ça que j’avais prévu...

Oui, avec Wizoken ça ne se passe jamais comme prévu...
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Giphy.webp?cid=790b76114dc8c390ca0cd2d16702c158c6147cfe3251e491&rid=giphy
(c'est pour rire hein... "oO")

Citation :
J’étais devant Mnémosia au début, puis elle m’a dépassé, puis je l’ai redépassée, pour me faire griller sur la fin

Je peux te l'avouer maintenant, je l'ai fait exprès pour te laisser croire que tu avais une chance de me battre.
Oui, je suis sadique avec les gens que j'aime bien !  :mrgreen:

Encore merci d'avoir organisé ce concours Paulemile, je ne pensais pas m'amuser autant !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 200w.webp?cid=790b76116618f9d9c03b5a98cea5c8f1d31663eda3752029&rid=200w

Félicitation aux gagnants  !  Pompom girl

Bon, plus sérieusement, Paulemile... c'est quoi ça ?
Citation :
6/ Médaille d'œuf sur le plat crevé : Mnémosia avec 27 points
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 100.webp?cid=790b7611b21e38e8ef01a9cfbbdfc92fa3e5194b4df20c1a&rid=100

 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Roland curieux


Mnémosia a écrit:

Je peux te l'avouer maintenant, je l'ai fait exprès pour te laisser croire que tu avais une chance de me battre.
Oui, je suis sadique avec les gens que j'aime bien !  :mrgreen:
Tss ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Giphy

C'est surtout moi qui ne voulais pas tout rafler en tant qu'organisateur. Comme ça les gens voudront revenir. Quand je serai simple participant, tu verras  What a Face

Mnémosia a écrit:

Bon, plus sérieusement, Paulemile... c'est quoi ça ?
Citation :
6/ Médaille d'œuf sur le plat crevé : Mnémosia avec 27 points

J'avais commencé à mettre 1ère place, 2ème place... et puis j'ai changé pour médaille d'or... etc.
J'ai improvisé pour les moins bonnes places. Un œuf au plat c'est meilleur que du pain rassis, non ?
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 15 Yd8ZHISHLyuY0
 
Emma Sages
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018
    
                         
Emma Sages  /  Tentatrice chauve


Youhou, médaille d'argent, je suis contente : je pensais que mon groupe fétiche allait me faire sombrer ! ^^

En tous cas, moi qui pensais être la seule has been à aimer écouter les Guns, je vois que vous êtes tous aussi has been que moi ! :mrgreen:

(Et sinon, Paulemile, c'est pas "Paradise party", mais "Paradise city", non mais ! ^^)

Un grand merci à tous pour ce super concours, c'était bien chouette ! Smile
Pour étaler sur plus de manches, pourquoi pas, encore que ça me semble bien sur 4 : ni trop long, ni trop court. Ça permet de renouveler les participants aussi (autant pour ceux qui en auraient marre que ceux qui trépigneraient d'impatience pour participer).
C'est une bonne idée de bien détailler les thèmes aussi (en tous cas, j'ai plein d'idées de thèmes, moi, hé, hé ^^).

Et bonnes vacances à l'organisateur alors !
https://www.blablasaurhum.com
 

 Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Bac à sable-