PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnémosia

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  36
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019

Mnémosia  /  Gloire de son pair

Wizoken a écrit:
J’ai pas d’agent, mais j’ai un mari

Tss ! Les plus douces sont déjà prise...
Tant pis, je m'en vais agoniser, solitaire, torturé par l'image de ton visage que je n'ai jamais vu et la mélodie des mots que tu ne m'as jamais dit...
Sois certaine que je garderai intact le souvenir de notre courte passion !
*raye Wizoken de sa liste des conquêtes potentielles*
Adieu ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 3029968519

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Yoh Smile !

A mon tour...  Wink

Participant 1 : Puissance et gloire - Herbert Léonard

"Pour le plaisiiiir..." (Julien Lepers - auteur compositeur de cet autre tube du sieur Léonard -, sors de ce corps !).
Non, Herbert, une seule chanson, ça suffira, merci !:

Euh... Oui, mais non. Quitte à devoir supporter un vieux crooner sur le retour, autant en choisir un qui te permettra d'emballer à coup sûr ! Qui ça ? Guy Marchand ?
"Destinés, on était tous les deux destinés...":

Tom Novembre ?
:

Non, Sinatra of course !
"Love me tender...":

0 point donc.

Participant 2 : Toxic - Britney Spears

Toxique, Britney ? Oui, sans doute, il y a déjà au moins deux accros sur JE  Laughing  Laughing  ! Plus sérieusement, un plaisir, oui, parce que c'est plutôt bon musicalement (à moins que ce soit quelqu'un qui soit contre la pop-culture  Razz ) et que Britney est plutôt agréable à regarder, sexy en diable (la tenue d'hôtesse de l'air ressemble à s'y méprendre à celles utilisées dans "Le cinquième élément", signée Jean-Paul Gautier), et dans le clip, elle est plutôt chaude (C'est pour Mnémosia  Rolling Eyes ). Ah ça y est, je l'ai, le plaisir coupable : le gonz se paluche devant la vidéo. Mais peut-on lui en vouloir ? Allez, 2 points parce que moi aussi, je la trouve craquante, la petite Britney (même si elle a dû vieillir depuis). Et je suis coupable de me rincer l'oeil (mais Vaness' reste la plus craquante de toutes, hein ! Indétrônable ma Vaness' quand elle déclenche "L'incendie").
Ah, l'incendie de ma Vaness' !:

Participant 3 : Tirelelipimpon (maîtrise un peu ton doigté sur le clavier, Paulemile  :mrgreen:  tongue  Laughing ) - Carlos

Ah, un(e) traumatisé(e) de Carlos dans son enfance, comme moi (vous vous souvenez des "Petits hommes verts", ou "Nostracarlus" ? Nan ? Vous avez de la chance) !
Pas de raison qu'il n'y ait que moi qui connaisse, non mais oh !:

Et voilà le résultat d'une éducation à la Dolto (qui était la maman de Carlos). Rendez-vous compte, leur parler de sexe dès le plus jeune âge (si, si, écoutez bien le refrain, c'est très connoté, comme celui de "Cho Ka Kao" de Miss Annie Cordy), quelle honte (bonjour le message subliminal  Embarassed ) ! 
Oui, moi aussi j'ai mal aux yeux et aux oreilles !:

Carlos n'assume même pas, et préfère se la jouer "génie des mille et une nuit". Au moins, Francky Vincent ne s'en cache pas et le fait ouvertement (si ça se trouve, Mnémosia, c'est Francky).
Fruits de la passion:

0 point.

Participant 4 : Générique - Jayce et les conquérants de la lumière

Alors quand j'étais minot, mon meilleur ami, de deux ans mon cadet, adorait cette série animée. Moi, j'étais déjà trop vieux pour apprécier. Musicalement et graphiquement, c'est daté, mais ça relève plus de la nostalgie que du plaisir coupable. Pour faire un parallèle, moi je suis nostalgique des "Mystérieuses cités d'or" et du générique.
Ah AhAhAh Ah, Esteban Zia...:

0 point parce que la nostalgie n'est pas un plaisir coupable (sauf si on a honte de l'enfant qu'on était).

Participant 5 : Paradise party - Gun's and roses

Pas du tout ma came, mais je sais que Gun's and roses est un groupe de référence. Alors pourquoi "plaisir coupable" si c'est ce genre de zik qu'on aime ? 0 point. Pas de plaisir pour moi, et pas de culpabilité à avoir d'aimer ça (objectivement, ça s'écoute, même si c'est un peu long)...

Participant 6 : Baby One more time - Britney Spears

Britney, le retour. Et sans "Toxic", j'aurais peut-être pu mettre des puntos. Mais finalement, c'était presque très attendu et trop facile (trop entendu aussi), et puis n'ayant point de penchant pédophile, je la préfère en femme fatale plutôt qu'en collégienne... 0 point (parce que je n'en ai plus).

Participant 7 : 1 thing - Amerie

Ouais, du R 'n B, pourquoi pas. Je ne connaissais pas. La fille est jolie, ça s'écoute, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. 0 point.

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande

Pour moi, Ariana Grande, c'est "Love me harder", son duo avec The Weeknd.
Love me harder...:

Ca j'adore, ça aurait pu être un plaisir coupable pour moi, en particulier pour le clip. D'ailleurs, ma fille me charrie là-dessus en me disant à chaque fois "tiens, c'est ta copine Ariana Grande". J'avais écouté d'autres trucs d'elle, mais c'était des duos rap, et je n'aimais pas. Et là, yes, un plaisir tout aussi coupable que "Love me harder", peut-être même plus parce que le clip est très girly et qu'elle est très belle, Ariana (Mais Vaness' reste la number one, parce qu'elle n'est pas QUE belle. C'est mon idéal féminin, rien que ça !).
(extrait) Making of du clip "Commando":

Et puis, j'aime la chanson, mais si ma fille le sait, elle va encore me charrier. Allez, 1 point de plus que "Toxic" : 3 points.

Participant 9 : Barbie Girl - Aqua

Ah là, 100 fois yes ! Vidéo ultra-kitch assumée, dance music qui ne se prend pas au sérieux et même satirique, faite pour les dance-floors de l'époque (milieu des années 90 il me semble, quand j'étais encore jeune et fringuant), j'adore. Et même ma fille, qui l'avait découverte en regardant une émission musicale rétrospective sur le nineties adore. J'ai failli moi-même la choisir pour mon propre plaisir coupable. 4 points !

Participant 10 : Let's have a little battle - The Dazzlings (My Little Pony)

Je n'aime pas du tout. Je ne connais pas le dessin animé. Coupable oui, plaisir, non aucun. 0 point.

Participant 11 : La complainte du goéland - Eddy Pascal

Alors je connaissais "La complainte du phoque en Alaska", reprise par Le Forestier et... Vanessa lors d'un spectacle des Enfoirés (en 1995).
Mémo pour le contest spécial Vanessa:

Mais pas ça. C'est signé Mezrahi, j'aimais bien ses "fausses ITW. Bon, ça casse pas des briques et c'est un peu longuet mais je comprends le plaisir coupable . 1 point.

Voilou, c'était cool ce contest Smile ! Et fun, délire... Me suis absolument pas formalisé des critiques faites à l'encontre de mes choix, je les assume  :mrgreen: . Ca fait parti du jeu et je savais que je ne serais raccord avec personne.

See you... Cool

PS : Z'avez vu, cette fois-ci, vous ne pourrez pas déduire mon choix "plaisir coupable", j'ai commenté tout le monde ! Rolling Eyes
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Mnémosia

Féminin

Whaow, tu t'es donné à fond ! J'aime bien le coté clash courtois, ça a son style. ^ ^

Citation :
dans le clip, elle est plutôt chaude (C'est pour Mnémosia   Rolling Eyes  ).

Ah, ne crois pas que cette partie là de moi domine, même s'il est vrai qu'il est plus voyant que les autres, je te l'accorde... -_-
Ce con immature mit à part, j'aime pas les chaudasses, j'aime les filles douces et gentilles qui ont du cœur.
Et oui, ça t'étonne, hein !  :mrgreen:

Citation :
maîtrise un peu ton doigté sur le clavier, Paulemile

Je veux pas foutre la merde mais ça m'aurait pas plu...  Mouhahaha

Citation :
(si ça se trouve, Mnémosia, c'est Francky)

Aux dernières nouvelles (ma douche de ce matin pour être exact),  je n'avais toujours rien entre les jambes et la peau blanche comme un cachet, ce qui invalide ta théorie !  :mrgreen:

Citation :
Alors je connaissais "La complainte du phoque en Alaska"

Hein ? What the phoque ?
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 200w.webp?cid=790b7611d4bea30ab3097377285a7d7170306b0980d36cf6&rid=200w

Citation :
parce que la nostalgie n'est pas un plaisir coupable (sauf si on a honte de l'enfant qu'on était)

*lève le doigt*
(ok elle est peut-être un peu trop noire celle-là... x) )

Citation :
(Mais Vaness' reste la number one, parce qu'elle n'est pas QUE belle. C'est mon idéal féminin, rien que ça !)

Doucement avec les scoops, j'ai le cœur fragile !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 200.webp?cid=790b7611f86f2981edb7987cbb70669f6747e94a4cbd16e5&rid=200

Citation :
Me suis absolument pas formalisé des critiques faites à l'encontre de mes choix, je les assume

C'est cool ! Smile

Tu as bien assuré en tout cas et c'était chouette que tu sois là pour ce concours !
J'espère qu'on aura encore l'occasion de s'affronter !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 100.webp?cid=790b76117ac06ca53501b4f63f975124d01e7f914d57bb41&rid=100

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 3029968519

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Hello tous,

Tiens, c'est drôle, je vois que je n'ai pas du tout la même interprétation du plaisir coupable que vous. Pour moi, la notion de plaisir est super importante et prime. Il n'y a donc pas de honte à l'écouter car c'est totalement assumé. Mais certains côtés de la chanson font que objectivement il y a une petite culpabilité à l'écouter (comme le côté has been de Jayce ou le côté chaudasse de Britney). C'est un peu comme manger une plaque de chocolat : on sait que c'est pas très bien mais on le fait quand même car c'est trop bon (sans honte). Smile

Bref, ceci étant dit pour justifier mes votes, Wizoken, merci pour ton p'tit mot. Si tu cherches un poste d'agent littéraire, c'est bon, je t'engage ! :mrgreen:
Et concernant mes vacances, bouh, ça y est, elles touchent à leur fin. Je sais, ce sont des choses qui arrivent ^^

Pareil, si une deuxième édition de ce jeu est lancée, je serai de la partie ! Par contre, le seul truc qui me gêne, c'est de devoir casser nos morceaux et dire des choses que l'on ne pense pas, car j'ai vraiment du mal avec ça... Mais bon, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment faire autrement...
https://www.blablasaurhum.com

Mnémosia

Féminin

Emma Sages a écrit:
Tiens, c'est drôle, je vois que je n'ai pas du tout la même interprétation du plaisir coupable que vous. Pour moi, la notion de plaisir est super importante et prime. Il n'y a donc pas de honte à l'écouter car c'est totalement assumé.

En ce qui me concerne, mes commentaires n'ont pas d'autre vocation que de cracher ma bile sur de pauvres innocents ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Bullsmil (ne les prend donc pas trop au sérieux x) )
Mais c'est vrai que c'est marrant de voir quel est le pourcentage honte/plaisir des gens et lequel prime sur l'autre, c'est assez révélateur... Suspect

Citation :
Pareil, si une deuxième édition de ce jeu est lancée, je serai de la partie !

:bummies:

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Mnémosia a écrit:

Dis donc Paulemile, arrête de mater les images de nanas qu'on poste et empêche nous de flooder ton topic avant que ça dégénère !  
Mais je vous avais dit que j'étais pas là ce week-end pour vous surveiller, moi !
Ah je vous l'avais pas dit ? Euh... OK mais...
N'empêche, qu'avez-vous donc fait de ce topic ? Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Mrtritium Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Smokin%20joe
Je vais postuler à la modération juste pour vous museler, moi Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Guezolte

Nan en vrai je suis bien content que mon topic soit animé, ça me donne une certaine crédibilité, m'voyez  Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Momo%20adict

Aventador a écrit:

Participant 3 : Tirelelipimpon (maîtrise un peu ton doigté sur le clavier, Paulemile  :mrgreen:  tongue  Laughing ) - Carlos
Ah oui, en effet. J'ai tenté de le réécrire, j'aurais dû le copier-coller  :mrgreen:

Emma Sages a écrit:

Tiens, c'est drôle, je vois que je n'ai pas du tout la même interprétation du plaisir coupable que vous. Pour moi, la notion de plaisir est super importante et prime. Il n'y a donc pas de honte à l'écouter car c'est totalement assumé. Mais certains côtés de la chanson font que objectivement il y a une petite culpabilité à l'écouter (comme le côté has been de Jayce ou le côté chaudasse de Britney). C'est un peu comme manger une plaque de chocolat : on sait que c'est pas très bien mais on le fait quand même car c'est trop bon (sans honte). Smile
Bizarrement, j'ai eu du mal à choisir une chanson qui correspondait bien aussi. Sutout parce que j'ai plus de mal à définir ce qu'est un plaisir coupable que je ne l'aurais cru. J'ai pourtant une playlist forte de 100 morceaux sur le sujet, et il faut croire que j'ai réussi à choisir le plus mauvais, à voir les maigres points que je récolte :facepalm:

Bon, j'essaie de poster mes votes rapidement, c'est pas simple en ce moment.

Et merci pour vos remerciements !
Je ne suis pas contre organiser la session 2 mais il va me falloir une pause avant :mrgreen:
Et on en profitera pour peut-être ajuster des choses.
Commencez à mettre vos idées d'amélioration de côté pour qu'on en discute le moment venu. Je suis sûr qu'on arrivera à s'entendre Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Biiij

Mnémosia

Féminin

Citation :
Mais je vous avais dit que j'étais pas là ce week-end pour vous surveiller, moi !
Ah je vous l'avais pas dit ? Euh... OK mais...

Non, tu n'as rien dit, d'ailleurs je commençais à me faire du souci ! confused

Citation :
Nan en vrai je suis bien content que mon topic soit animé, ça me donne une certaine crédibilité, m'voyez

... t'es sûr ? Laughing

Citation :
Et on en profitera pour peut-être ajuster des choses.

Comme accrocher une pancarte "concours interdit a Mnémosia" ? x)

Aventador

Masculin
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville

@Mnémosia : Ah, un duel à la Sergio Leone, je ne suis pas contre :mrgreen: .
Par contre, me suis complètement planté sur ton genre. La faute à ceux qui mentent sur leur profil JE Laughing !

En tout cas, je me suis bien marré sur ce Contest et si le temps ne m'est pas trop compté (et que mon état de santé me le permet - aujourd'hui, c'est vraiment pas top), je remettrai volontiers le couvert (en espérant débusquer les chansons qui vont bien...).

Mnémosia

Féminin

Citation :
Par contre, me suis complètement planté sur ton genre.

Normal, tu n'as parlé qu'avec des alters mecs jusqu'à présent.
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, Evy t'a fait un tout petit message avec un smiley câlin quand tu parlais de ta santé, parce qu'elle t'aime bien, elle te trouve gentil et touchant. ^ ^
Sinon j'avais mit une photo dans la trombi il y a un petit moment et une autre dans la trombinobsolète, tu as dû passé à coté des deux je crois... x)

Citation :
La faute à ceux qui mentent sur leur profil JE

Je ne mens que par omission :mrgreen:

Citation :
En tout cas, je me suis bien marré sur ce Contest et si le temps ne m'est pas trop compté (et que mon état de santé me le permet - aujourd'hui, c'est vraiment pas top), je remettrai volontiers le couvert (en espérant débusquer les chansons qui vont bien...).

Visiblement on va avoir un peu de temps avant que Paulemile ne lance la suite, d'ici là tu iras peut-être mieux, je te le souhaite en tout cas ! Smile

EDIT :

Citation :
Ah, un duel à la Sergio Leone, je ne suis pas contre

Je suis con, j'étais content de voir que tu apprécies Sergio Leone, moi aussi, beaucoup même, et j'ai oublié de répondre à ce point... x)
T'es un vrai ! Cool

Paulemile

Masculin

Mnémosia a écrit:

Comme accrocher une pancarte "concours interdit a Mnémosia" ? x)

Ah ben non ! Pourquoi je me priverais de mon ambianceuse en chef ? :mrgreen:

A mon tour pour les votes :

Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
La culpabilité, je vois.
Le plaisir… je ne vois pas.
Mais il en faut pour tous les goûts, hein. Ça doit bien fonctionner chez quelqu’un :mrgreen:
0 point

Participant 2 : Toxic - Britney Spears
Alors là, t’as de la chance. C’est ma chanson préférée de Britney Spears. Et je n’aime pas ce que fait Britney Spears… sauf cette chanson, quoi. Enfin, je n’aime pas le fait de l’aimer, mais j’y peux rien, quoi ! J’aimerais la détester mais non, je l’apprécie beaucoup plus que je ne le devrais. Ça doit être la quintessence du plaisir coupable, ça.
3 points

Participant 3 : Le Tirelipimpon - Carlos
OH, je… si j’avais compris les paroles à l’époque
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Wiids
Tu m’étonnes que Carlos ait cette tronche d’imbécile heureux.
Très malaisant, très malaisant tout ça. Effectivement, si tu aimes ça, t’as plutôt intérêt à te sentir coupable.
N’empêche, la chanson que Youtube me propose ensuite, c’est ça :

Tu regrettes ton choix maintenant ? Non, toujours pas ? Bon OK
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Arank'thnar
1 point

Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
J’étais ultra fan de ce dessin animé quand j’étais gamin. J’ai passé les épisodes à espérer que les monstro-plantes se fassent un peu point exploser à chaque fois. Ça n’est jamais arrivé, je crois. Alors c’est de la grosse nostalgie bien grasse oui, mais un plaisir coupable, je sais pas. J’ai trop de points à distribuer ailleurs donc je vais jouer sur la définition du thème, désolé.
0 point

Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
Il parait que les Guns étaient des mecs qui craignaient vraiment. Il fallait pas les emmerder, quoi. Perso ils m’ont toujours fait marrer malgré eux. J’ai pris du plaisir à me foutre de leur gueule pendant des années, donc. Et je le fais toujours, sans pression. Aucune culpabilité pour moi :mrgreen:
0 point

Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
Un peu plus haut j’ai dit que je n’aimais qu’une chanson de Britney. Bon bah c’était l’autre, raté. Cela dit, choisir ce morceau est on ne peut plus logique, peut-être même trop facile en fait.
Alors… récompense, récompense pas ? Un tout petit peu, oui
1 point

Participant 7 : 1 Thing - Amerie
Oh le bon R’n’B des années 2000 ! Je ne sais pas si celui des 2010 est mieux mais je suis quand même content qu’on soit passés à autre chose. Et essayer de détourner l’attention avec la fille du clip n’y change rien !
0 point

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
Euh… bon, je vais peut-être revenir sur ce que j’ai dit à la chanson d’avant. Pourtant j’aime bien Ariana Grande. Enfin juste quand elle se fait tuer dans Scream Queens, en fait. On peut dire que c’est une forme de plaisir coupable, oui.
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Kellian'
La chanson par contre… hum, non. Maintenant je sais que les filles arrivent parfois à s’objectifier encore plus toutes seules que dans les clips de mecs. Merci Ariana, tu fais avancer la cause… ou pas.
0 point

Participant 9 : Barbie Girl - Aqua
Bordel, j’étais sûr que quelqu’un allait la proposer, celle-là :mrgreen:
Paradoxalement, j’apprécie plus ce son aujourd’hui qu’il y a 20 ans. Le mec du clip me fait mourir de rire.
Prise de risque 0. Efficacité over 9000, ce qui fait une moyenne de 4500 points.
Bon, ça sera 4 points parce que je ne peux pas enfreindre mes propres règles, dommage.

Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
Je ne comprends pas, je m’attendais à voir un truc en rapport avec les jouets en plastique du nom entre parenthèses. C’est récent en plus, donc le participant 10 n’a pas posté ça pour la nostalgie.
Je… non, je ne trouve pas les mots.
0 point

Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
Je m’attendais à un truc du genre d’Herbert Léonard, quelle n’a pas été ma suprise :mrgreen:
Pour un thème plaisir coupable je sais pas, mais pour une manche WTF ça aurait raflé pas mal de points.
Allez, 1 point pour la présence de Philippe Gildas dans le clip.

Mnémosia a écrit:

Visiblement on va avoir un peu de temps avant que Paulemile ne lance la suite, d'ici là tu iras peut-être mieux, je te le souhaite en tout cas ! Smile

Ah bah, si quelqu'un d'autre veut tenter l'aventure avec son propre règlement, je ne suis pas contre non plus Basketball

Mnémosia

Féminin

Paulemile a écrit:
Ah ben non ! Pourquoi je me priverais de mon ambianceuse en chef ?

Oh mon Dieu, je suis un clown !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 200w.webp?cid=790b761153c5884c5d61131395cae58639202ee2afb2a41e&rid=200w

Bon, c'est pas tout ça mais ma prestation n'est pas gratuite !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 200w.webp?cid=790b7611527fec7eca790a40c790973e39e9b6b7e4b69a7e&rid=200w
(j'accepte aussi les cacahuètes si jamais tu es fauché)

Citation :
"Bon, ça sera 4 points parce que je ne peux pas enfreindre mes propres règles, dommage" et "Ah bah, si quelqu'un d'autre veut tenter l'aventure avec son propre règlement, je ne suis pas contre non plus".

Tss ! Moi qui te prenais pour un despote de ma trempe, je suis déçu !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 200w.webp?cid=790b7611a58280ce732e47c188be97ed6410a95a64f4aee8&rid=200w

Aventador

Masculin

Mnémosia a écrit:
Citation :
Par contre, me suis complètement planté sur ton genre.

Normal, tu n'as parlé qu'avec des alters mecs jusqu'à présent.
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, Evy t'a fait un tout petit message avec un smiley câlin quand tu parlais de ta santé, parce qu'elle t'aime bien, elle te trouve gentil et touchant. ^ ^
Sinon j'avais mit une photo dans la trombi il y a un petit moment et une autre dans la trombinobsolète, tu as dû passé à coté des deux je crois... x)

Sur le trombi, je n'y vais pas, ceci explique sans doute ma méprise Embarassed ;

Sinon, c'est gentil de me trouver gentil et touchant et tout ça Rolling Eyes . Moi aussi je vous kiffe... I love you Wink

Mnémosia

Féminin

Aventador a écrit:
Sur le trombi, je n'y vais pas, ceci explique sans doute ma méprise

Je comprends ça pour être frileux à l'idée de mettre un visage sur un nom, ce n'est plus pareil après. Ça ne veut pas dire que c'est moins bien mais ça change quelque chose pour toujours car définir les choses, quelque part c'est les figer.
C'est comme en mécanique quantique, le regard de l'observateur cristallise le sujet qui, avant cela, renfermait en lui tout les possibles.
Non pas que je me soucie véritablement du regard des autres mais il y a une partie de la réponse dans ce qu'ils voient de nous et ça m'aide, en faisant la moyenne, à me définir, du moins en partie.
Bref, ne sois pas embarrassé, si je devais mal le prendre à chaque fois qu'on se plante sur mon genre qui fait des tours de carrousel, je serais d'une mauvaise humeur constante... x)

Citation :
Moi aussi je vous kiffe...  I love you  Wink

*pense* (... mince, un mot gentil... qu'est-ce que je dois dire ?.... "oO")
Si j'avais su que c'était possible je ne me serais pas jadis retiré loin du monde...
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 200.webp?cid=790b761142c122b5c60cf79ca62a0bf6ce84063414737684&rid=200

Ouais, c'est mieux que d'habitude, je fais des progrès ! x)
... merci

Paulemile

Masculin

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Giphy
Oyez, Oyez !

Il vous reste environ 3 jours pour voter (un peu plus parce que jamais je ne serai prêt à conclure le concours samedi à 13h50).

Je note le relâchement notable de certains sur la fin. Je ne vous félicite pas ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 14 Giphy

Aventador

Masculin

Ah mais nous, on a donné tout ce qu'on avait ! Razz :mrgreen:

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant