PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Haha ! Je me suis dit pareil. Il me faudrait 30 points à distribuer je crois...

Sinon Aventador on te mijotera un thème spécial Vanessa Paradis dans un prochain contest :mrgreen:

Mnémosia

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Localisation  :  Je ne sais pas, il fait trop noir.
   Pensée du jour  :  Ne pas oublier de clouer les volets !
   Date d'inscription  :  01/05/2019

Mnémosia  /  Gloire de son pair

Citation :
ou stagner à nouveau et devenir le socle du classement depuis plus longtemps que Mnémosia

*chuchotte* ... oublie pas, un simple pas sur le coté, si jamais... x)

Citation :
Parce que je sais un tas de trucs que vous ne savez pas (surtout sur Vanessa  :mrgreen: l ).

Ben moi je lui ai demandé quel était son film d'horreur préféré...
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 100.webp?cid=790b7611545347fd3dfe8571cc0bb706ae07dfbbf394bd07&rid=100
... et elle m'a raccroché au nez !

Alors je me suis dit "je vais aller jusque chez elle pour lui faire une blague"...
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 100.webp?cid=790b7611e46c05765b09fcda2e3f9d17b3e44276ddd7dbf0&rid=100
... mais j'avais pas son adresse... tu l'aurais pas toi du coup ?  :mrgreen:

Citation :
D'autres questions ?

C'est gentil mais je possède déjà toutes les réponses à toutes les questions ! (sauf "quelle est l'adresse de Vanessa" ... -_-)

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

@Paulemile : Oulà, je risque d'être un jury très critique, parce que je sens que vous n'allez me sortir que des clichés !
Suffira pas de balancer "Joe le taxi" parce que vous ne connaissez que ça et que c'est l'une des rares chansons francophones (avec "Je t'aime, moi non plus...", du sieur Gainsbourg et de Jane B., vingt ans plus tôt) à avoir intégré le très select "Top of the pop's" britannique ! Nan, il faudra être un peu plus aventureux, fouiller dans les moindres recoins, quitte à dénicher l'unique duo vocal Johnny Depp/Vaness' Laughing !

@Mnémosia : Pour son adresse, elle a revendu son pied-à-terre, sis à Plan de la Tour, qu'elle partageait avec Jack Sparrow et leurs minots quand ils se sont séparés en 2012. Même qu'Angelina Jolie ne comprenait pas pourquoi Vaness' n'était pas partageuse, elle l'avait juste emprunté le temps d'un film ("The Tourist" en 2010), mais pensait que c'était sans conséquence. Elle ne voulait pas la froisser, Brad et elle étant libertins, elle s'était dit que c'était pareil pour eux. Johnny ne lui a jamais dit le contraire. Du coup, elle s'est métaphoriquement confondu en excuses avec son film "Vue sur mer" en 2015 (Brad était de la partie, c'est après qu'il s'est fait la malle). "Tu m'en veux pas Vaness' ?". Bon, l'est un peu rancunier, mon oiseau de Paradis, car elle a offert à son Johnny un sympathique grille-pain pour son mariage avec je ne sais plus qui. C'était pas méchant, et utile aussi. Et symbolique surtout : une vraie métaphore filée de la routine quotidienne, vu que c'est la raison pour laquelle le beau Johnny a toujours refusé de la demander en mariage, elle. Pour ne pas sombrer dans la routine qu'il disait. Ah, quelle taquine, cette Vanessa ! Pour en revenir à son adresse, il me semble qu'elle vit à Los Angeles, c'est plus pratique pour voir Lily-Rose, mais il n'est pas impossible qu'elle squatte aussi en France, chez son mari Samuel Benchetrit.
Tu aurais aussi  pu suivre la piste EuroDisney, vu que le papa de Vaness' y était fournisseur officiel de miroirs, ou sa maison d'enfance, à Saint-Maur-des-Fossés. Mais pas évident, depuis le récent décès du paternel Paradis.
(tout ceci est presque rigoureusement exact  Rolling Eyes  Wink ).
Bon, le plus simple, c'est que je te donne le mail de son agent. Faut juste que je le retrouve, vu que je suis un poil bordélique Razz !
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Mnémosia

Féminin

Aventador a écrit:
@Mnémosia : Pour son adresse, elle a revendu son pied-à-terre, sis à Plan de la Tour, qu'elle partageait avec Jack Sparrow et leurs minots quand ils se sont séparés en 2012. Même qu'Angelina Jolie ne comprenait pas pourquoi Vaness' n'était pas partageuse, elle l'avait juste emprunté le temps d'un film ("The Tourist" en 2010), mais pensait que c'était sans conséquence. Elle ne voulait pas la froisser, Brad et elle étant libertins, elle s'était dit que c'était pareil pour eux. Johnny ne lui a jamais dit le contraire. Du coup, elle s'est métaphoriquement confondu en excuses avec son film "Vue sur mer" en 2015 (Brad était de la partie, c'est après qu'il s'est fait la malle). "Tu m'en veux pas Vaness' ?". Bon, l'est un peu rancunier, mon oiseau de Paradis, car elle a offert à son Johnny un sympathique grille-pain pour son mariage avec je ne sais plus qui. C'était pas méchant, et utile aussi. Et symbolique surtout : une vraie métaphore filée de la routine quotidienne, vu que c'est la raison pour laquelle le beau Johnny a toujours refusé de la demander en mariage, elle. Pour ne pas sombrer dans la routine qu'il disait. Ah, quelle taquine, cette Vanessa ! Pour en revenir à son adresse, il me semble qu'elle vit à Los Angeles, c'est plus pratique pour voir Lily-Rose, mais il n'est pas impossible qu'elle squatte aussi en France, chez son mari Samuel Benchetrit.
Tu aurais aussi  pu suivre la piste EuroDisney, vu que le papa de Vaness' y était fournisseur officiel de miroirs, ou sa maison d'enfance, à Saint-Maur-des-Fossés. Mais pas évident, depuis le récent décès du paternel Paradis.
(tout ceci est presque rigoureusement exact  Rolling Eyes  Wink ).

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 Giphy.webp?cid=790b7611670332e85a25d96e757919182e30ef42e229b61b&rid=giphy

Mais... mais j'arriverai jamais à retenir tout ça...

Citation :
Bon, le plus simple, c'est que je te donne le mail de son agent. Faut juste que je le retrouve, vu que je suis un poil bordélique

C'est gentil mais malheureusement, je risque de le perdre vu que je suis aussi un poil bordélique... x)

Tant pis, Vanessa n'aurait jamais la chance de me voir surgir de son buisson d'Hortensia des montagnes du Japon pour lui déclamer mon adoration.
Mais bon, elle trouvera d'autres consolations, certes moins intenses, mais qui atténuerons sa douleur d'être passée à coté de l'extase de sa vie !  (je ne peux pas satisfaire toutes les demoiselles, là je m'occupe de Wizoken en priorité ! (parce qu'elle n'a pas d'agent pour m'empêcher de sévir !  :mrgreen: ) )

Aventador

Masculin
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville

Laughing Laughing Laughing ! Je ne savais point que toi aussi, tu en pinçais pour Vanessa. Note bien qu'elle a longtemps été demoiselle mais ne l'est plus depuis l'été 2018 (en juillet il me semble). Arf, que veux-tu, tout fout l'camp !

Mnémosia

Féminin

Citation :
Je ne savais point que toi aussi, tu en pinçais pour Vanessa

Apprend que j'en pince pour toutes les femmes et que je les veux toutes !  Chacune d'elle a sa beauté que seule ma main peut sublimer !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b76119014392cf09fc573d2a34620ae1944bd7e3b49fc&rid=200w

C'est ma façon de rendre le monde meilleur ! Cool

Aventador

Masculin

Comme tu as l'air chevaleresque, je te présente Anastasie et Javotte :
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 Bf8931d44e8e37e15d5cebf4bb66b757

Elles sont à la recherche du prince charmant. Sauras-tu sublimer leur beauté ? Rolling Eyes Laughing Laughing

Mnémosia

Féminin

On est taquin je vois ! :mrgreen:

Bon !

*se retrousse les manches*

Si Poséidon a réussi à se taper la Méduse, y a pas de raison que je refuse la charité à ces deux-là !

Trois jours  de moi plus tard...

Je te présente Anastasie !

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 Fille-sexy-s-asseyant-sur-le-lit-38764208

Et Javotte !

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 6384-sur-le-lit-WallFizz

Et voila le travail !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 100.webp?cid=790b7611246d2ef2bad58e5746a63995542b7e4cf65f69b7&rid=100

Aventador

Masculin

Laughing Laughing Laughing ! Comme il se la raconte l'autre !

Donc si Vanessa échouait au creux de tes bras, elle deviendrait encore plus belle ? Imagine, mon idéal féminin puissance 10 !

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 12401005_472200942970926_2840214244380772666_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQm31WpLgs-dSMeL3EJ25vVV8SXJcpNdf83s7QiCSDYJkgW3FBTIL7D7OurKKMLQA80&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 1978678_472201069637580_5031233371278443625_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQkycLipQsvrXe42-9l7rgCsqvQ65jskpVCs3kZJfmYTXPtchal1j1dylkOS6Ldj-44&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Mnémosia

Féminin

Les femmes nous font tourner la tête et nous nous égarons je pense...

Dis donc Paulemile, arrête de mater les images de nanas qu'on poste et empêche nous de flooder ton topic avant que ça dégénère !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200.webp?cid=790b7611da88b8154cc1bde8757bcce37421760880e5e475&rid=200

Aventador

Masculin

Je suis en train de vous préparer des coms aux petits oignons, mais ne pense pas pouvoir les poster avant lundi, patience... Smile !

Mnémosia

Féminin

Ah oui, merde, le concours... j'avais zappé... -_-

Je m'y mets demain, hâte de lire les tiens !
Bonne nuit et merci, c'était rigolo ! :mrgreen:

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Hello les JE !

Bon, bon, je vois que personne ne sait vraiment ce qu'est la coolitude.
Et il semble que ce soit pareil (pour certains) pour les plaisirs coupables :mrgreen:
Voici mes votes :

Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
Voilà un participant qui a bien compris la notion de culpabilité mais qui a complètement oublié celle de plaisir ! Comment peut-on prendre du plaisir à écouter... Ce truc ?
0 pointé !

Participant 2 : Toxic - Britney Spears
Ah, Britney, quelle bonne idée pour illustrer les plaisirs coupables ! Paradoxalement, je trouve que Toxic est celle qui inspire le moins de culpabilité parmi son répertoire : je la trouve plutôt bien fichue. Par contre, je n'avais jamais vu le clip : du grand art (je suis sûre que Mnemosia ne me contredira pas ^^).
2 points

Participant 3 : Le Trielipimpon - Carlos
Pfff... Même sentence que pour Herbert Léonard
0 point

Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
Ralala Jayce et sa mèche décolorée. L'un des grands amours de mon enfance. Pour moi, ce n'est pas vraiment du plaisir coupable, plutôt un grand plaisir nostalgique... Rien que l'introduction parlée... Et je me rends compte que je connais encore le refrain par cœur !
M'enfin, même si je ne culpabilise pas, j'ai pris un grand plaisir à réécouter cette chanson et revoir les images.
3 points.

Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
Nan mais... Qui m'a piqué mon groupe fétiche ?!! Et qui culpabilise en écoutant ce divin morceau ?
0 point !

Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
Voilà une chanson de Britney parfaite pour illustrer le plaisir coupable, bien plus que Toxic à mon avis. Elle fait partie, selon moi, de ces morceaux que l'on écoute en cachette... Ou que l'on n'assume en soirée qu'avec un sérieux coup dans le nez !
4 points

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
Alors ça... C'est vraiment tout ce que je déteste. Autant j'ai une espèce d'affection inexplicable pour Britney, autant là, je ne ressens que de l'agacement et de l'irritation. Et je ne comprends pas qu'on puisse écouter ça avec plaisir. Et puis, trop de rose, trop de fourrure, trop de fessiers cambrés, trop d'ongles... Trop de clichés !
0 point

Oups, j'ai oublié le Participant 7 : 1 Thing - Amerie
Je ne connaissais pas. Ce n'est pas trop mon style mais bon, je trouve ça pas trop pourri. Disons que je pourrais me laisser aller à amorcer quelques mouvements de danse là dessus... Mais pour moi, ça ne remplit ni la case du plaisir, ni celle de la culpabilité (le clip à la Beyoncé, si, de ce point de vue, mais comme on n'est pas là pour juger les clips...)
0 point

Participant 9 : Barbie Girl - Aqua
On a tellement entendu cette chanson que je ne la supporte plus. M'enfin elle correspond bien au thème...
1 point

Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
Le lien ne fonctionne plus, mais je l'ai retrouvé dans YouTube (du moins, je crois). Bon, désolée pour le participant, mais ce DA n'est pas du tout de ma génération : l'écoute du générique me laisse donc complètement froide. Et comme il y a du lourd en face...
0 point

Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
Pour moi, on est plus dans le thème d'un (certain) humour loufoque que dans celui du plaisir coupable. Et comme je ne possède pas une once de ce type d'humour, aucun sourire n'est venu faire frémir mes lèvres.
0 point.

Voilà pour moi. Je me suis bien amusée à participer à ce concours, même si, étant en vacances à l'étranger, j'ai dû faire tout ça depuis mon téléphone avec une connexion toute pourrie. Je n'ai peut-être pas mis autant d'investissement que certains dans mes commentaires, du coup, sorry.
Merci à Paulemile pour cette initiative en tous cas.
Sur ce, je retourne me baigner ^^
À plus, les JE !
https://www.blablasaurhum.com

Mnémosia

Féminin

Salut ! Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 100.webp?cid=790b7611947f9057af8340cbe870469656f534e06d191fcc&rid=100

Quelle playlist, vous pouvez être tous très très honteux de vous ! Smile

Participant 1 : Puissance et Gloire – Herbert Léonard
Ça marche du tonnerre, je l’écoutais quand le facteur a sonné à la porte et je me suis pété le genou sur le dessous de la table en m’empressant de réduire la fenêtre…
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b76118cee396cbc8c51a3c1b2814cd5e0c81af48bb3ee&rid=200w
1 points

Participant 2 : Toxic – Britney Spears
Nostalgie qui me replonge dans cette magnifique période de ma vie qu’était mon adolescence et mes concluantes tentatives d’intégration sociale ! D’ailleurs rien que d’y repenser je… je crois que je vais…
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200.webp?cid=790b7611db521397bcff185cb001e1d61e6e1874dd93665e&rid=200
Ce morceau, qu’on aime ou pas, est musicalement bon et il n’y a vraiment que le fait qu’il soit estampillé Britney qui peut justifier une telle honte de ta part ! Wink
0 point

(Et pour te répondre Emma, il me rappelle cette époque, étrange et confuse, où j’avais une perruque pour que chacune de mes humeurs se sentent mieux dans ses baskets, ce qui est profondément futile et ridicule en dehors d’un clip, cela va sans dire ! x) )

Bon, heureusement pour mon genou, le facteur ne passe qu’une fois.
Ce gars a tout compris à la vie et je suis tellement ravi de constater que cette ancienne actrice de boules qu’est Dorothée a vraiment contribué à préserver l’innocence de nos jeunes années !
Pour ce bel hommage, tout en joie de vivre, au tourisme sexuel, je te donne :
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200.webp?cid=790b761168230a90f0f5df4214843aa026fb39ce0c1dd32b&rid=200 2 points !

Participant 4 : Générique – Jayce et le Conquérants de la Lumière
En tant que seul espoir de l’humanité, je me reconnais totalement dans ces paroles et donc, je n’y vois point de honte coupable en quoi que ce soit mais un modeste constat des faits !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 Giphy.webp?cid=790b7611b547cc80752b5e95f330c1eb6630b3095c196413&rid=giphy
0 point

Participant 5 : Paradise Party – Guns N’Roses
Mais… mais il est génial ce morceau, qui est celui qui ose se sentir coupable de l’écouter ?
C’est de ta honte qu’il faudrait que tu ais honte !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b7611caa9a5ea3827a41dfd5e875a354f4cf1cb2dc57f&rid=200w
0 point

Participant 6 : Baby One More Time – Britney Spears
Décidément, pauvre Britney, tout le monde l’aime mais personne ose le dire…
Rassure toi, si tu n’as pas jadis écouté et apprécié la quintessence de l'indignité, ton honneur est sauf !
0 point

Participant 7 : 1 Thing – Amerie
Ah oui, je vois très bien le problème… c’est en effet extrêmement coupable d’apprécier l’une des bouses musicales servie au grand public quand on est un être supérieur et raffiné.
Faiblesse de l’esprit, sans doute, un instant de déraison. Le réveil en est toujours amère, comparable à ce sentiment de dégoût de ton être qui succède à la masturbation. C’est pas bien, on le sait, on se méprise mais… c’était bon !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b7611f35bf6376b105800b3a3bde9467804117868c9a3&rid=200w
2 point pour l’audace !

Participant 8 : 7 Rings – Ariana Grande
Hum, c’est la maison close la plus rose que j’ai jamais vu ! Sympa cette pub pour promouvoir leur petite entreprise, dommage qu’elles ait oublié de mentionner l’adresse…
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b7611c07b59314fe00081eb0f0eeecd909975134eb67c&rid=200w
Plus sérieusement, les basses pesantes et le décorum m’ont fichu dans un drôle d’état et je n’arrive pas à être objectif sur ce que j’en pense. Dans le doute je t’accorde :
1 point

Oh putain mon adolescence… Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b7611eb613fb2046bb2a2a1b7b6a3e43401a0cf01e4d2&rid=200w Arrêtez ça, ma bile me brûle...
Plus sérieusement, ce groupe affichait clairement son non-sérieux par la parodie et ma foi, ça marche plutôt pas mal quand on est dans cette humeur là.
Qui que tu sois, que s’envole le pesant fardeau de ton embarras, car il faut vraiment être de mauvaise foi pour se foutre de la gueule de quelqu’un qui écoute ça pour délirer un bon coup...
0 point

Participant 10 : Let’s Have a Battle – The Dazzlings (My Little Pony)
My Little Pony… Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 100.webp?cid=790b7611c3f7451ce4c628f83486c3b25c33ce5c876cedc5&rid=100
Je comprends ton désarrois et pour ta sécurité physique (oui, certaines personnes peuvent faire montre de violence dans ces cas là), je te conseil de ne jamais te faire pincer quand il te prend l’envie de l’écouter !  
2 points

Participant 11 : La Complainte du Goéland – Eddy Pascal
C’est plus du plaisir coupable, c’est une dose létale ! D’ailleurs je salue l’absence d’amour propre de ce monsieur qui, avec ce titre audacieux,  a crié au grotesque de l’humanité qu’il était temps de se décomplexer !
2 points

Voila qui est fait !

Bon, d’un point de vue purement sociologique, les différents choix des participants pour cette manche des « plaisirs coupables », montrent avec force de clarté que les gens ont profondément honte du contenu de leur passé. Ils semblent en effet trembler à l’idée de se faire prendre la main dans le sac de la nostalgie que beaucoup, redonnons leurs vrais sens aux mots, confondent avec la ringardise (je blâme ici la pression des apparences qui nous pousse à rogner sur notre authenticité, même si, comme la mienne, elle est à chier ! :mrgreen: ).

Il est donc important de rappeler que la musique est l’incarnation de la relativité et que chacun vit intimement les sentiments qu’elle fait naître. Il n’y a pas plus merveilleuse et douloureuse solitude que de s’unir à une vibration qui est un écho de notre être. Elle accompagne nos joies et nos peines, elle nous sauve la vie parfois quand elle ne nous anéantit pas et faisant fi des barrières de la chair, elle nous laisse goûter un peu de ce rêve ineffable d’une union sans frontière !

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200.webp?cid=790b7611c50abbd4ec3c317a1bcaa17a4fb662727fc74dde&rid=200

Méditez là-dessus et longue vie à la Musique !

*remballe son blabla et s’en va*

Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 Giphy.webp?cid=790b761116a4c24346ab855be8835c2094a17b4df35ebbd0&rid=giphy

Pour terminer, je laisse le mot de la fin à l’abruti qui a sévit tout le long du concours et qui veut démontrer, une fois de plus, qu’il a vraiment des goûts exquis… -_-
Profitez bien de ce morceau, ça n’arrivera plus jamais ! x)

Merci pour ce concours Paulemile, c'était vraiment très drôle !
Désolé si j'ai heurté certains participants, ce n'était pas mon intention.
Que le moins pire gagne !
Contest Mélomaniaque : Session #1 - Page 13 200w.webp?cid=790b7611538e42b173d5150a21b6386904f6a5ddde335433&rid=200w

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

En avant pour la dernière manche !  :nyancat:

Participant 1 : Puissance et Gloire - Herbert Léonard
C’est pas trop mon truc, cette chanson, mais je peux comprendre le plaisir coupable du participant.
2 points

Participant 2 : Toxic - Britney Spears
Hum… deux Britney pour cette manche… mais y’a d’autres participants fortiches… un choix est obligatoire…
2 points

Entre le clip, les paroles, la musique… je… j’avoue tout, j’ai souri tout du long ! Du vrai plaisir coupable !
4 points

Participant 4 : Générique - Jayce et les Conquérants de la Lumière
J’avais hésité à mettre des génériques de vieilles séries. Et puis je me suis dit qu’il y avait le plaisir, mais pas la culpabilité. J’ai le même raisonnement pour cette chanson.
0 point

Participant 5 : Paradise Party - Guns N' Roses
Emmmaaaaaaaa, j’ai vu Louise tenter de monter sur la scène !
(Mode pub on : vous avez aimé cette chanson ? Alors, vous aimerez lire le roman d’Emma, intitulé « Comment j’ai rencontré Axl Rose », avec de vrais morceaux de rock à l’intérieur ! Mode pub off
PS : Emma ne m’a pas payée pour lui faire de la pub)

Trop bien ce morceau . Du plaisir, du plaisir et aucune culpabilité !
0 point !

Participant 6 : Baby One More Time - Britney Spears
Alors voici l’autre morceau de Britney… bon choix aussi. Mais moi, j'ai choisi de mettre des points à Toxic et j'en garde pour les autres participants.
0 point

Participant 7 : 1 Thing - Amerie
Je peux comprendre le côté culpabilité, mais je n’ai pris aucun plaisir à écouter cette musique.
0 point

Participant 8 : 7 Rings - Ariana Grande
Et c’est l’idole des jeunes ? Le monde part en sucette (rose)…
La musique… ça passe… je peux y voir un plaisir coupable.
1 point pour l’audace.

Le côté humoristique est totalement assumé. Et le plaisir toujours aussi présent pour moi. Mais pas de culpabilité.
0 point

Participant 10 : Let's Have a Battle - The Dazzlings (My Little Pony)
Comme pour Jayce, je ne vois pas de honte à aimer cette chanson. Et pour tout dire, si je connais my little pony de nom, je n’ai jamais vu. Et je l’ai trouvé pas mal cette chanson.
0 point

Participant 11 : La Complainte du Goéland - Eddy Pascal
Aïe mes oreilles !
Je… je ne sais pas quoi penser ce cette chanson… Rire ou pleurer ?
1 point pour le participant qui à osé mettre ça.

@Mnémosia :
Citation :
(je ne peux pas satisfaire toutes les demoiselles, là je m'occupe de Wizoken en priorité ! (parce qu'elle n'a pas d'agent pour m'empêcher de sévir !    ) )
J’ai pas d’agent, mais j’ai un mari  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

@Emma :
Citation :
Sur ce, je retourne me baigner ^^
C’est ce qui m’a fait le plus mal dans ton commentaire  Crying or Very sad Mes vacances me manquent déjà !

@Paulemile:
Merci à toi pour l’idée et l’organisation de ce concours !
Si tu lances une session#2, je suis partante à fond !  Pompom girl

Bisous les amis Cat

Contest Mélomaniaque : Session #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant