PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Josie

Féminin
   Nombre de messages  :  384
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans la boîte VHS
   Pensée du jour  :  Chaque journée entamée et considérée comme terminée !
   Date d'inscription  :  20/10/2019

Josie  /  Tapage au bout de la nuit

10:11:07
Relis les et poste les nouvelles montures (cf la discussion d'hier ?)...

Moi aussi, j'ai hésité à supprimer mes poésies. Je l'avais fait la première fois et j'ai regretté.
Au pire tu les gardes dans un coin de ton ordinateur !

Je me suis levée en me disant que je n'étais pas très fière de mes poèmes. Mais bon, c'est le premier pas vers l'envie de s'améliorer non ?

:calien:

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13385
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Mon topic Miscellanées ne contenait que des antiquités (courant 2014 et début 2015) jamais commentées. S'il avait à présent reçu des commentaires, ils auraient été totalement périmés. Alors autant virer tout ça !

Celui de Nouvelles est également assez vieux, et n'a plus rien reçu depuis deux ans, mais comme il a des commentaires, il faudrait les recopier avant de tout nettoyer, en prévision du jour où je m'attaquerai à re-fignoler les nouvelles, ce qui arrivera peut-être un jour mais n'est pas inscrit au programme immédiat. Pour le moment, comme de toute façon je n'y poste pas, il n'y a rien d'urgent. Mais là aussi, bien que je fasse un sommaire en haut de post et y indique la date des nouvelles, il y a un risque que les commentaires aillent à des textes anciens, et donc un peu de ménage serait à faire.

Celui de Poésies... je m'y sens assez peu à mon aise, mais justement, j'essaye depuis quelques temps d'y prendre mes marques, alors dans son cas, ce ne serait pas du ménage mais du renoncement. Mais je vais le laisser en place, parce que si je le supprime, j'ai l'impression que je n'aurai jamais l'énergie de réaliser le recueil que je projette. Projet de recueil assez contradictoire avec les doutes récurrents que m'inspirent mes poèmes, il est vrai !

Les idées du petit matin sont ce qu'elles sont. Parfois bonnes et parfois moins.
Plus qu'une démoralisation, je pense que celle-là est un message de mon subconscient pour me conseiller de ne pas trop m'éparpiller. Vu le nombre de projets en cours, pratiquement tous "à peaufiner", je ne peux que lui donner raison !

12 h 08

Comme j'ai oublié de payer ma facture d'électricité (oups) et que la limite est demain, je vais essayer de le faire tout de suite...
http://scriptorium2.canalblog.com

Josie

Féminin
   Nombre de messages  :  384
   Localisation  :  Dans la boîte VHS
   Pensée du jour  :  Chaque journée entamée et considérée comme terminée !
   Date d'inscription  :  20/10/2019

Josie  /  Tapage au bout de la nuit

12:31:28
Quand l'administratif rattrape notre petit quotidien molletonné par l'écriture ...

Mahendra Singh Dhoni

Masculin
   Nombre de messages  :  1064
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  nique ta mère
   Date d'inscription  :  12/09/2016

Mahendra Singh Dhoni  /  Slumdog pas encore Millionaire

Je réécoute Damien Saez depuis quelques jours, l'album Debbie de 2004 aujourd'hui. Il y avait 5 ans, plus peut-être que je ne m'y étais replongé. C'était les débuts de mon usage intensif d'internet. Sa maison de disque avait dispersé des extraits de 30 secondes de tous les morceaux quelques mois avant la sortie de l'album. Je les avais écoutés en boucle. Je chantais ces 30 secondes durant nos vacances, avec les parents, sur le balcon de Sanary sur Mer. Je suis à nouveau lycéen et je crois que le monde un jour changera.

01:45
(jeudi 25 novembre 2004)
http://proses.canalblog.com/

Don Rumata

Masculin
   Nombre de messages  :  1759
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Fiancée roide

Plus ça va plus j'ai l'impression que les prophéties que j'ai réalisé étant enfant se révèlent vraies à 11:51

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

@Séléné : Parfois, moi aussi je me dis que je m'éparpille trop, qu'il faudrait que je me concentre sur l'essentiel. Mais parfois aussi, l'essentiel ne vient pas, donc je m'éparpille pour stimuler ma "créativité". Parfois ça marche, d'autres fois non...

14:57
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

DC

Féminin
   Nombre de messages  :  3064
   Âge  :  33
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012

DC  /  Gueule d'ange et diable au corps

Que ce soit la manif de samedi ou celle d'hier soir, j'atterris toujours pas 0947 quel panard

lili-orionis

Féminin
   Nombre de messages  :  616
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  08/03/2019

lili-orionis  /  Hé ! Makarénine

Par ce temps gris, le chocolat et les biscuits sont mes amis.

10:50

j.gtknt

Masculin
   Nombre de messages  :  110
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  11/10/2019

j.gtknt  /  Barge de Radetzky

J'observe les amoureux passer. Le boulot, une sacrée pépinière.

11.55

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1663
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Fiancée roide

Je déteste ces moments où, au réveil, je suis traversé d'une pensée éblouissante qui ne laisse qu'un souvenir sensationnel de son passage. Adieu l'idée, reste l'émotion.

Et ça me fait à chaque fois cogiter toute une journée ; je finis par me dire que c'est un acte de foi, soit-il subconscient. Adieu le sens, reste l'absence.

J'ai aussi rêvé d'une fille avec qui, après m'avoir civilisé, nous avons échafaudé un plan d'insertion dans ce qui s'apparentait dans le rêve au carceri d'invenzione ; je devais y descendre tout en bas, enchaîné, et le reste je ne sais plus. Il y avait une goutte de métal en fusion qui tombait de tout en haut à intervalles réguliers.

Je me dis que je n'ai jamais été orgueilleux, finalement, mais miroirgueilleux ; puisque j'étais l'absence-même de tout orgueil. Et tout innocent, j'en doutais fort.

Le monde entier, mes parents biologiques les premiers, nie mon existence. C'est à la fois drôle, triste, et ça en dit long sur la déliquescence des sciences modernes, et des « civilisations ».

J'ai un malin plaisir à envahir les espaces de mon absence, de mon silence et de mon sourire gêné. On me croit quasi-mort, parfois, ou suicidaire ; quand au fond, je ne fais que de m'émerveiller de l'incroyable ballet des mort·es.

Et iels croient vivre, ou survivre, quand iels n'ont fait que sous-vivre. Moi, je pourrai toujours mourir et le fait resterait le même : ma présence aura donné quelque sens formidable à moultes incertitudes.

1312

j.gtknt

Masculin
   Nombre de messages  :  110
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  11/10/2019

j.gtknt  /  Barge de Radetzky

On dirait une énigme du père Fouras.

14.14

Dvanov

Masculin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  90
   Date d'inscription  :  08/10/2019

Dvanov  /  Homme invisible

qu'on m'accorde encore
les décennies pour toucher
au secret des arbres

à 14h36, "apprendre apprendre apprendre", disait Lénine.

DC

Féminin

Je vais chez l'esthéticienne tout à l'heure 1523

Rask'

Masculin
   Nombre de messages  :  3806
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009

Rask'  /  ChériJE® de Mitsu

23h34

Salut !

DC

Féminin

J'ai de nouveaux des jambes impeccables et des sourcils on fleek 0945

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant