PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 Saga "Ciel sans étoiles" [SNAG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Coucou Rulae,

Merci pour ton petit message qui fait super plaisir !  J'ai des photos qui m'arrivent d'un peu partout en France (et même une de Belgique!) pour me montrer mon bébé en rayon :mrgreen:

C'est bizarre, habituellement c'est le papa qui envoie des photos du bébé, et là, il m'a déjà échappé, il marche il cours il vole !

Sinon, comme je l'avais annoncé, je serai aux "Aventuriales de Ménétrol" le 28 et 29 septembre (en compagnie de Johanna Marines). Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir faire un coucou. Je vous mets le plan, j'y connais rien mais je trouve qu'on est bien placé! (à noter ma dextérité à toute épreuve avec un stylet paint !)
Saga "Ciel sans étoiles" [SNAG] - Page 3 Plan_a10
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Une chronique vient de tomber... Chez ActuSF ... et elle est dithyrambique ! Je suis sur un petit nuage ! :nyancat:

https://www.actusf.com/detail-d-un-article/ambition-yoann-dubos

Ah au fait, je serai aussi au festival du livre de Mouans Sartoux les 5 et 6 octobre. Si vous êtes dans le sud, passez me voir ! :head:
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Bonjour Maih'Em
Je profite de ta mise à jour du fil pour évoquer ma lecture de ton roman.
Comme je te l'avais dit, je l'ai acheté pour l'offrir à des amis et le laisser dans leur maison de vacances. Du coup, j'ai lu les 10 premiers chapitres tant que j'ai été sur place, et ensuite, j'ai dû repartir et arrêter ma lecture ! affraid Le mauvais plan ! Smile

Je lirai la suite à ma prochaine visite.
J'envisage aussi d'acheter un deuxième exemplaire pour mon filleul, de lire discrètement les derniers chapitres avant de le lui offrir, en faisant bien attention de ne pas casser la tranche.

J'ai beaucoup aimé ce début, je me suis laissée prendre alors que je ne lis pas du tout ce genre de roman, mais c'est bien écrit et tu as vraiment beaucoup d'imagination et de talent pour inventer des mondes ! Super !
http://sylvielassalle.fr
 
Rerona
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  20/05/2019
    
                         
Rerona  /  Barge de Radetzky


Coucou !

Quelle surprise que de tomber sur ta couverture de livre dans mon fil FB Smile Tu l'as peut-être déjà vu, mais juste au cas où ce soit passé entre les mailles du filet, actufsf a fait un article sur ton livre : https://www.actusf.com/detail-d-un-article/ambition-yoann-dubos?fbclid=IwAR3QMx1QCF_KyM-_jIPGFzohfp1vuc418L_bX0cSpy3hoTbgGHX7bCMTop4
 
Julianne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  504
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/08/2014
    
                         
Julianne  /  Gloire de son pair


Coucou,
Les stands de nos deux maisons sont à côté ☺. Je suis chez Rebelle. Oui, ils sont bien placés, pour avoir déjà fait ce salon, je pense que nous aurons plus de monde à cet endroit.
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Anna Labrousse: Merci beaucoup, je suis content que ça t'ai plu Smile Et oui, acheter un autre exemplaire de mon bouquin qu'elle qu'en soit la justification, c'est toujours une sage décision ! :mrgreen:

Rerona: :woowoo: OUI :woowoo: C'est justement ce que j'avais linké au dessus, je suis choqué (positivement ben entendu) par cette superbe chronique.

Julianne: J'ai vu ça Julianne ! On va pouvoir papoter. On est bien dans l'entrée, c'est carrément mieux que dans un coin. je suis tellement impatient bounce

C'est un peu l'effervescence en ce moment, on me propose plein de salon, il y a des chroniques qui tombent de partout... J'espère ne pas perdre pied dans tout cela. Et il y a encore 1 tome à écrire !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Julianne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  504
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/08/2014
    
                         
Julianne  /  Gloire de son pair


Oui on pourra discuter 🙂 moi aussi j'ai hâte. C'est un super salon.
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Et voilà, j'ai fait mon tout premier salon!
C'était vraiment super les Aventuriales, les organisateurs et les bénévoles ont été au top!

Saga "Ciel sans étoiles" [SNAG] - Page 3 Aventu11
Saga "Ciel sans étoiles" [SNAG] - Page 3 Aventu10

Bon après j'avoue, j'ai été très intimidé par tout ces auteurs et du coup, j'ai pas trouvé les ballz pour aller me présenter aux autres JE qui étaient présents sur le salon... Je suis désolé, je vous ai pas snobé ! J'ai aperçu Tiph, Red Death, Azaby... Julianne est venu faire coucou ! Elle a eu plus de courage que moi et c'était super cool!
Bref, prochain salon, objectif : prendre son courage à 2 mains et venir dire bonjour aux collègues !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour

ça avait l'air sympa. Merci pour les photos, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Il est rigolo ce petit chapeau.
Je comprends ton intimidation, à ta place je n'en mènerai pas large non plus.

Alors, cette idée d'offrir un marque-page ? qu'en ont dit les visiteurs ?

Bonne journée.
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Alors oui, ça marche très bien, mais il y a un mais. Beaucoup de personnes prennent juste le marque-page, comme un flyers et moi, j'arrive pas à leurs dire "non, ça va avec le bouquin". C'est pas grave, j'ai pris le parti de les donner quand même, les gens apprécient. Par contre, à l'avenir, je ferai des petites cartes moins onéreuses et je garderai les marque-pages derrière avec moi 😊
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Ça a l'air sympa comme tout !
Merci pour l'astuce des marque-page... Moi je commence déjà à avoir des demandes de connaissances plus ou moins éloignées : On peut avoir ton livre ? Tu peux me l'envoyer...Et des remarques un peu acides quand je refuse. Je découvre qu'il faut gérer ce genre de choses Very Happy
http://sylvielassalle.fr
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


@Maih'em Proposer des marque-pages t'aura attiré des visiteurs, c'est au-moins ça. Voilà maintenant tu auras appris à te méfier des curieux qui s'approprient ce qui était destiné aux autres. Dorénavant nous le saurons tous : conserver les marque-pages hors de leur portée et mettre en avant des flyers.

@Anna Labrousse Je te comprends, ce doit être difficile de supporter les mauvais caractères. Des amis proches ? Ils exagèrent.
 
Guanaco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  403
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  28/04/2018
    
                         
Guanaco  /  Pour qui sonne Lestat


Merci pour ce retour qui je l'espère pour toi amènera d'autres lecteurs (ceux qui ont pris les marque-pages iront peut-être consulter internet...).

J'ai prévu aussi des marque-pages et des flyers pour le salon que je vais faire.

http://marie-meyel.fr/
 
Julianne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  504
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/08/2014
    
                         
Julianne  /  Gloire de son pair


Coucou,
c'est super que tu ais apprécié l'expérience. Un premier salon, c'est toujours stressant. J'étais pareille l'année dernière et je stresse encore juste avant le début du salon... Parler et présenter son roman aux lecteurs... Aller voir les auteurs...
Je suis contente d'avoir pu discuter avec vous en vrai et de vous avoir rencontré avec Johanna. C'était cool 😉
J'espère que la suite s'est bien passée et que vous avez vendu un peu 🙂
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


@nuit2chine C'est pas vraiment de la méfiance, et je leur donnerais avec joie, c'est juste que financièrement, je dois faire attention, les auteurs ne roulent pas sur l'or (en tout cas pas moi, pas encore !). Mais oui, les flyers ou les cartes de visite semblent la meilleure option.

@Guanaco Merci a toi !

@Julianne Oui, c'était très cool Julianne, merci d'être venue nous voir. On aurait du se prendre un petit selfie d'ailleurs (un selfie spéciale JE). Bah, ce n'est que partie remise. Niveau vente, c'était pas top, mais d'après les retours que j'ai eu, à part les libraires, ça n'a pas était top pour qui que ce soit. Je pense même qu'on s'est pas mal débrouillé avec Johanna !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Saga "Ciel sans étoiles" [SNAG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-