PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Série Full Contact [City éditions et auto édition ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
LuigiR
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  928
   Âge  :  57
   Date d'inscription  :  30/10/2018
    
                         
LuigiR  /  Bile au trésor


Bonjour,
J'ai trouvé ton livre sur un site de partage, et on peut en effet le télécharger.
Il est en ligne depuis le 29 mai d'après ce que dit le site et plus de 8000 telechargement.
Je te conseillerai de contacter le site pour le faire enlever.
Peut être ton éditeur peut te conseiller ?
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Bien que le prix de l'ebook m'ait rebuté à cliquer, j'étais vraiment très curieuse de découvrir ton roman et je l'ai pris. J'espère que ce prix ne va pas arrêter les possibles lectrices à l'acheter. Personnellement, au-dessus de 9 euros j'hésite, A 11,90 il est certain que j'aurai mis ton livre dans ma liste, mais que je ne l'aurais pas encore acheté si ce n'était pas un livre JE.

Mais je me suis fait plaisir à la lecture Very Happy

J’ai lu d’une traite le roman, l’histoire est agréable à suivre et tous les personnages intéressants.
La tension est perceptible durant la lecture.
Devoir garder un chat dans le travail est très original. Par contre, j’ai trouvé un peu facile le coup des clés et peu crédible à mes yeux. J’ai déjà eu des chats, mais aucun n’agissait ainsi.

J’ai été surprise que Tony ait prêté son appartement à quelqu’un, surtout qu’on ne lit à aucun moment avant qu’il se fait des amis (ou alors c’est son ami d’enfance qui tromperait sa femme, mais là je trouverai bizarre qu’il accepte ça). Je comprends qu’il fallait amener cette idée pour la conséquence, mais ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, à moins que j’ai loupé quelque chose. J’ai aussi été surprise que s’ils trouvent l’article sur le net, elle n’ait jamais pensé faire de recherches de son côté.

Voilà, mis à par ses petites interrogations, cette histoire est très agréable à découvrir, l'écriture fluide et on les côtoie dans cette histoire avec facilité.
Deux phrases m’ont beaucoup plu :
-Les prisons ne ressemblent pas toujours à des prisons.
- Des armes sur poings chargés à longueur de temps.

https://ksangil.com
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Merci Asyne I love you I love you I love you je suis très touchée Embarassed

C'est vrai que le prix de l'ebook est super élevé. J'ai déjà vu 2/3 réflexions passer sur les réseaux, de personnes qui voulaient le lire mais qui ne l'achèteraient pas à cause du prix...

Pour l'article sur le net, je suis absolument d'accord avec toi, c'est un oubli de ma part. Je devais modifier ça ou du moins trouver un truc pour expliquer que Kara ne soit jamais tombée dessus, et j'ignore pourquoi, j'ai complètement zappé. Pourtant c'était noté dans mon carnet.
Pour le passage dans l'appartement de Tony, il s'agit de Jay. Je ne suis pas allée vérifier et je suis incapable de te citer le passage de mémoire, mais il s'agit bien de lui Smile


LuigiR a écrit:
Bonjour,
J'ai trouvé ton livre sur un site de partage, et on peut en effet le télécharger.
Il est en ligne depuis le 29 mai d'après ce que dit le site et plus de 8000 telechargement.
Je te conseillerai de contacter le site pour le faire enlever.
Peut être ton éditeur peut te conseiller ?

Merci Luigir ! Je préfère laisser tomber. Je me dis que c'est inutile de perdre du temps avec ça, et qu'ils le remettront ailleurs donc...
http://michele-beck.com/
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Je pensais que comme c'est les vacances, j'aurais très peu, voire pas du tout, de retour sur Full contact, et en fait, pas du tout !
Il fait son petit bonhomme de chemin, en tout cas de ce que je peux voir sur les réseaux, pour le reste, je n'en ai aucune idée !

Pas mal de nouvelles chroniques ces derniers temps (surtout sur instagram) dont ces deux-là :

New kids on the geek
Le monde enchanté de mes lectures
http://michele-beck.com/
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Dans l'espace culturel où je vais régulièrement, il n'en restait qu'un dernièrement, les autres ont été vite vendus ! :bummies:
http://sylvielassalle.fr
 
The Big Lebowski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  J'espère que la roue tourne va bientôt tourner...
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
The Big Lebowski  /  Hé ! Makarénine


Bravo Lily pour ce joli départ et ces chroniques Smile
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Merci à vous deux I love you I love you

Je n'ai que de bons retours, je ne m'attendais pas à ça. La seule petite remarque que j'ai eu (je crois que c'était sur amazon), c'est le manque de scènes de sexe, donc bon, pas grave ^^
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que je ne sais rien des ventes. Les critiques sont bonnes mais est-ce que les ventes suivent ?
Surtout que je reprends l'écriture du tome 2 (que j'avais mis de côté pour me consacrer à La fille au sac de plumes), alors j'aurais bien aimé savoir.
http://michele-beck.com/
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Bonjour Lily
Tous les auteurs font la même remarque. Je pense qu'on ne connaît vraiment les chiffres qu'à la reddition des comptes. Si on adhère à la SGDL, ils proposent un système de consultation des chiffres de vente mais je ne sais pas si c'est vraiment précis ni fiable.
http://sylvielassalle.fr
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Même combat Lily, même combat... Et mon éditeur ne me dit absolument rien (mais bon, apparemment, c'est normal). Faudra attendre la reddition des comptes.
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Anna Labrousse a écrit:
Bonjour Lily
Tous les auteurs font la même remarque. Je pense qu'on ne connaît vraiment les chiffres qu'à la reddition des comptes. Si on adhère à la SGDL, ils proposent un système de consultation des chiffres de vente mais je ne sais pas si c'est vraiment précis ni fiable.

Je ne trouve pas ça normal, surtout que les éditeurs ont accès à un logiciel qui leur dit en temps réel le nombre de ventes, de placement, le réassort etc. Pour Mémoire d'ange, quand ma copine était encore éditrice, elle le consultait comme elle voulait et me donnait les infos, ça prenait 30 secondes.

J'avais vu ça oui pour la SGDL, mais c'est à consulter sur place, donc à Paris je crois...

Maih'em a écrit:
Même combat Lily, même combat... Et mon éditeur ne me dit absolument rien (mais bon, apparemment, c'est normal). Faudra attendre la reddition des comptes.

Et encore, si on a la chance d'avoir cette reddition de comptes, mais ça me parait compliqué de la recevoir à ce que j'ai pu voir à droite à gauche ^^
http://michele-beck.com/
 
fleur-de-lyss
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  801
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/07/2013
    
                         
fleur-de-lyss  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Je confirme que c'est malheureusement archi-courant!
Apparemment, Calmann-Levy transmet toutes les infos en temps réel. Plus qu'à se faire accepter chez eux! Smile drunken
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Ahah oui ! Mais comme quoi c'est possible, et que ça dépend de la bonne volonté des éditeurs...
http://michele-beck.com/
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Hello les JE !
j'ai reçu un très mauvais avis pour Full contact cette semaine sur Insta. Même pire que ça, puisque la personne a abandonné au bout de 100 pages... Après, j'ai conscience qu'un roman n'est pas reçu de la même manière chez tout le monde, moi la première, en tant que lectrice, il m'arrive de lire des romans que tout le monde semble adorer et que j'ai finalement trouvé "bof"... Je trouve que j'ai progressé vis à vis des retours de lecture que je ne prends plus à coeur comme avant. En fait, ce que j'ai trouvé rude, là, c'est de me faire identifier sur le post insta.
Je sais bien que c'est le jeu, enfin, je ne sais pas.
L'avis en question
En plus, j'ai tout de même laissé un message dans lequel je dis que je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné et que j'espère que ça ne l'empêchera pas de découvrir d'autres romances etc. Et pas de réponse. Je n'en attendais pas vraiment, mais enfin, voilà. J'aurais peut-être pas dû répondre, mais si elle m'a identifiée, c'est peut-être ce qu'elle voulait, non ?
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Vous avez réagi comment ?
http://michele-beck.com/
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


:calien: :calien: :calien:
C'est normal que tu sois déçue, que ça fasse un peu mal. Tu ne peux que te consoler avec les nombreux avis élogieux que tu as reçus. :calien:
À ta place, je n'aurais pas répondu. Elle voulait de toute évidence que tu prennes note de son avis, mais pas nécessairement entrer en conversation avec toi. Si elle ne répond pas, ne la relance surtout pas.
En passant, j'ai eu de la difficulté à lire son avis. Une telle concentration de fautes d'orthographe dans un texte, ça me brûle les yeux. Shocked
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1964
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Désolée pour ce mauvais avis, mais c'est vrai que c'est le jeu. Publier, c'est un peu se mettre tout nu sur la place publique, il y a des moments pas simples.
Ceci dit, elle ne te descend pas en flammes, elle n'a juste pas accroché. Elle aurait voulu plus de ceci et moins de cela. Soit, elle a abandonné, c'est son mode de lecture j'ai l'impression.
Elle dit ne pas avoir aimé ta plume, euh... sans vouloir être méchante, la sienne m'a un tantinet irrité la rétine aussi Wink
J'ai pris quelques fameuses volées en terme de critiques. Je ne sais pas trop pourquoi parfois ça ne me fait ni chaud ni froid (ça reste désagréable, mais pas trop), et d'autres fois, ça me transperce, ça me blesse profondément. J'en ai une en tête sur Solar Blast qui m'avait abattue à plus d'un titre: la critique disait 'on voit bien qu'elle ne connait rien et ne comprend rien aux ados'. En tant que prof de collège et lycée, ça m'avait ébranlée à un point...
Bref, je trouve ta réponse très adéquate.
La prochaine chronique sera positive, c'est sûr!
http://www.delphine-laurent.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Série Full Contact [City éditions et auto édition ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-