PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [SEMAINE 380] Constance du 22 au 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
BeeHa
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  18/04/2019
    
                         
BeeHa  /  Homme invisible


Citation :

Semaine du 22/04/2019 :
CONSTANCE 674/500
Bilan : Je n'ai pas réussi à terminer le triptyque de tankas que je voulais écrire (Seulement le premier donc, et possiblement à retravailler en fonction de la suite). Par contre, j'ai pu commencer un projet auquel je pensais depuis quelques temps et j'suis plutôt satisfait d'avoir l'impression de savoir à peu près où je vais (dans les grandes lignes) donc j'vais essayer de poursuivre sur cette dynamique la semaine prochaine?
Constant ! [SEMAINE 380] Constance du 22 au 28 avril - Page 3 666659

Et bien joué tout le monde pour les objectifs tenus ! cheers


Léa (Si tu me permet, l'est long ton pseudo haha) > Je n'écris pas que des haïkus Wink (Sinon, 500 mots, c'est genre une quarantaine dans la semaine ! Surprised) Et rassure toi, écrire peu et lentement me garantit pas nécessaire une plume digne des plus grands haha (Mais c'est la mienne, et ça c'est déjà cool Cool)
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  45
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


dans la section nouvelles, tu peux la poster, t'auras peut-être des avis...
Ou tu peux mettre juste un extrait qui ne te comble pas.
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1703
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 22/04/2019 :
CONSTANCE 1341/600

1341 nouveaux mots sur mon projet de romance-historique. Parchemin [SEMAINE 380] Constance du 22 au 28 avril - Page 3 770102 Je n'y avais pas retouché depuis environ deux mois (mes idées se concentraient davantage sur mon autre projet de romance-fantasy ces derniers temps).

Bilan : Quelques minutes après avoir posté mon dernier message, le sommeil tardant à venir, je me suis remise à écrire jusqu'à 1h30 du matin (ça ne m'était pas arrivé depuis l'université de rédiger aussi tard...). Résultat, 512 mots de plus. Puis, quelques mots se sont rajoutés tout à l'heure. Je suis bien contente d'être venue à bout de mon objectif de la semaine qui a été très très long à démarrer. J'ai bien cru ne pas y arriver même. La tortue a finalement gagné en vitesse. Il faudra sans aucun doute que je retravaille ce chapitre, mais pour un premier jet, j'en suis bien contente. Au moins, j'ai la base.

Constante ! [SEMAINE 380] Constance du 22 au 28 avril - Page 3 666659

Merci Lucibellule et Leasaurusrex et bravo vous deux également. Bravo en fait à tout le monde pour avoir atteint vos objectifs! :squee2:
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  125
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Bravo tout le monde, c'était une belle semaine !

Lucibellule : Merci de ta proposition, mais je vais me débrouiller. Smile Le texte n'est pas abouti dans sa forme actuelle et je préfère qu'il le soit un peu plus avant de le transmettre. Mais merci encore pour ta proposition ! Smile

La petite chose : Impossible, il doit être inédit sur tous supports. Wink

BeeHa : Haha, tu vois, je n'y connais tellement rien en haïkus Laughing Le rythme d'écriture est propre à chacun, l'important c'est d'écrire encore et encore et encore, finalement. Il n'y a que comme ça qu'on peut s'améliorer. Smile
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 380] Constance du 22 au 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-