PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tellyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Deazen
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  34
   Localisation  :  Enfer Nord-Ouest
   Pensée du jour  :  Sa volonté ne lui appartient pas
   Date d'inscription  :  06/01/2019
    
                         
Deazen  /  Tycho l'homoncule


Bonsoir

J'etait en pleine recherche sur internet, concernant "l’écriture", lorsque j'ai appercu un commentaire, comme un autre, et celui ci, parlais de Tellyon.fr.

Faute de ne pas avoir trouver ce que je recherchais initialement, je suis aller sur Tellyon.fr et j'ai vite compris que le principe étaient donc de pouvoir poster certains écrits en toute sécurité et de les proposer a des lecteurs.

n'en sachant pas plus que ce qui était écrit sur le site, a voir la description que je vient de vous en faire, je m'adresse a vous, chère membres de cette nouvel communauté que je vient de rejoindre il y a peu, pour savoir si vous pouviez m'en dire plus sur Tellyon, c'est a dire, si c'est belle et bien sécurisé, si l'on poste certains de ses écrits les plus précieux, et si cela est intéressant d'un point de vue retour, a savoir les commentaire des lecteurs sont-il fiable, et est-ce bien des lecteurs lambda qui lises les textes, bref est-ce que ce site peu apporter quelques chose ? vous voyez ce que je veut dire ?

Merci.
https://www.facebook.com/Passion-Dystopie-532929980562697/
 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10017
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


Ton message n'est pas posté au bon endroit, du coup je le déménage.

(petite remarque peut-être idiote, mais pourquoi demander à une communauté ce qu'elle pense d'une autre communauté ? tu risques d'obtenir peu de réponses étant donné qu'on s'implique rarement dans deux ou trois communautés qui remplissent les mêmes offices)
 
Nillac
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3384
   Âge  :  29
   Localisation  :  New New York
   Pensée du jour  :  Good news, everyone !
   Date d'inscription  :  19/12/2014
    
                         
Nillac  /  Bouncing Boy


Je connais pas ce site, mais au vu de la description, ça n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus que Jeunes Ecrivains Razz


Système solaire, début du 23e siècle : un groupe de pirates accepte une dernière mission pour sortir du métier.

Etoiles lointaines : Au cœur de la tempête - Commentaires - Bêta-lecture


Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme comme une arnaque pour s'enrichir, au risque de jouer avec des forces qu'il ne maîtrise pas.

Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
En ligne
 
Deazen
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  34
   Localisation  :  Enfer Nord-Ouest
   Pensée du jour  :  Sa volonté ne lui appartient pas
   Date d'inscription  :  06/01/2019
    
                         
Deazen  /  Tycho l'homoncule


Navré, ou est le bon endroit pour poster ma question ?

Pour te répondre, PASIPHAE, je vient tout juste d'apprendre l’existence de Tellyon il y a quelque minutes, et de mon point de vue, je ne la considère pas comme une communauté, mais je la voie plutôt comme un site lambda comme un autre, rien a voir avec ici, ou la c'est une communauté pour moi, je discute avec des personnes, j’échange et j'apprend.
Ignorance de ma part vie a vie de tellyon, mais pense bien que je ne la considère pas comme une communauté.
https://www.facebook.com/Passion-Dystopie-532929980562697/
 
Volte
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4579
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008
    
                         
Volte  /  JE's Official GO


Je viens d'aller faire un tour, ça n'a pas l'air de beaucoup bouger (derniers commentaires datant de septembre, dernières mises à jour de romans de novembre, dernières news de quelques années...). Quant aux commentaires eux-mêmes, ils sont assez légers.

Je ne pense pas que ce soit une communauté non plus, sauf s'ils ont un forum caché pour les non-membres, ça me fait plus l'effet d'un site de publication genre ffnet. Mais c'est joli et je suis d'accord avec eux sur leur fiche technique de la nouvelle Wink


Mes écrits
Mes nouvelles et les commentaires
 
Le reste
Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire
Concours de nouvelles 78 : votez jusqu'au 24 mars !
https://litteraturesurvoltee.wordpress.com/
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2745
   Âge  :  39
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Il me semble que la plateforme est morte : je n'ai pas pu me créer de compte dessus. Des contacts m'ont dit que c'était le cas depuis plusieurs mois déjà et qu'ils n'avaient pas eu de réponse en leur posant la question via facebook.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Tellyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-