PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Le Choix du Roi [Autoédition via Librinova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat



Mon e-book est à moitié prix jusqu'à demain, profitez-en !

Le Choix du Roi [Autoédition via Librinova] - Page 3 49274312_1636273766472100_572485352049082368_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Smile bonne année à Pépin et aux autres !


Heu... comment tu as fait cette image ?
J'ai essayé de faire une recherche internet sur les logiciels permettant ce type d'image (avec intégration du visuel de couverture), mais j'ai oublié comment ça s'appelle, et du coup, ne suis pas allée bien loin
http://scriptorium2.canalblog.com
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Merci Séléné ! Pas facile de trouver des mock-ups gratuits exploitables sans Photoshop (je n'ai pas et je n'y connais rien), mais j'ai finalement utilisé Smart Mockups. On charge son image en ligne, ça va tout seul !
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Smile merci Smile
un truc en ligne, je pense que ça m'ira.
Je vais noter ça dans mon petit désordre de "prises de notes pour AE" (qu'il faudra songer à mettre en ordre)
http://scriptorium2.canalblog.com
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


J'ai eu mes premiers retours d'inconnus (hors SP) ce week-end, ça fait toujours un petit choc quand on les remarque ! Il faudrait que je mette une alerte si c'est possible ! Donc, un avis à 3 étoiles sur Babelio et un à 5 étoiles sur Amazon (cette dernière l'a aussi noté à 5 sur Babelio sans mettre de commentaire pour l'instant). Forcément, la petite déception du retour mitigé a été vite balayée par le bonheur d'avoir reçu une excellente note d'une parfaite inconnue ! Very Happy
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Nouvelle chronique de blog positive, qui compense celle un peu mitigée reçue en décembre.

L'avis de Marmite aux Plumes

Je continue aussi de vendre un peu en direct (à deux collègues aujourd'hui), en comptant les ebooks et les commandes librairies, je dois tout doucement approcher les 100 ventes après 2 mois. Pas un départ en fanfare, mais j'espère toujours que ça va décoller et se vendre mieux et plus vite. J'ai aussi signé le contrat proposé par Boobox, la box d'ebooks. On verra bien ce que ça donnera.
 
fleur-de-lyss
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  801
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/07/2013
    
                         
fleur-de-lyss  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Super pour toi! Very Happy 100 ventes en 2 mois, c'est déjà pas mal, surtout quand on sait combien de romans paraissent chaque jour! J'espère que tu auras le décollage que tu espères, mais tu as déjà de quoi être fière de toi.
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Merci Fleur-de-Lyss, après vérification, les 100 ventes sont atteintes. Mais maintenant que la plupart de mes proches l'ont acheté, c'est le grand public que je dois convaincre ! Pas facile, même si les chroniques commencent à venir ! Je vends un ebook de temps en temps... Dans l'ensemble, je ne me débrouille pas trop mal pour faire connaître mon bébé, mais j'aimerais que la machine s'emballe un peu pour ne plus avoir à fournir autant d'efforts ! Je ferai un premier bilan après trois mois !
 
The Big Lebowski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  43
   Pensée du jour  :  J'espère que la roue tourne va bientôt tourner...
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
The Big Lebowski  /  Hé ! Makarénine


Bravo Sosotess pour ces 2 premiers mois.
Et en plus tu n'as pas d'homonyme, quelle chance Wink
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


C'est vraiment un beau score ! Tu peux être fière de toi.
Longue vie au roi.
I love you
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Merci, Lebowski et Ahava pour vos encouragements ! Oui, j'ai la chance d'avoir un nom unique sans être complètement "out there", si je deviens célèbre un jour, personne ne sera embêté par mon existence !  :mrgreen:

Je sais qu'il y a des gens qui vendent beaucoup plus que moi en beaucoup moins de temps... Mais je voulais garder ma dignité un moment au lieu de diviser le prix de mon roman par trois pour le lancer. Peut-être est-ce une erreur, ou peut-être que ça n'aurait servi à rien de toute façon : mon lectorat ne devrait pas être aussi fonceur que celui qui existe pour la new romance et le feel-good. Les lecteurs de romans historiques ou d'aventure consomment plus prudemment, il me semble. Je dois donc me "faire un nom" pour être légitime et crédible.

D'un autre côté, une autrice ayant vendu dans les 3000 exemplaires (dont plus d'un millier chez City, maison d'édition intégrée suite au programme Agent Littéraire) disait n'avoir vendu qu'une poignée de son roman (8 ou 12) les deux premiers mois. C'est par la suite que les ventes se sont envolées. Comme quoi, tout est possible, je ne fais pas si pâle figure que ça, avec mes 70 ventes officielles (+ une trentaine en main propre).

Par ailleurs, n'hésitez pas à consulter ce site https://www.monbestseller.com/manuscrit/10527-le-choix-du-roi pour lire gratuitement les 60 premières pages de mon roman. Par la même occasion, vous me faites monter dans le classement. J'ai eu plus de 200 lectures (clics sur "LIRE LE LIVRE") en moins de 6 jours, ce qui est plutôt bien, j'ai l'impression.
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Il faut s'inscrire sur le site pour lire ton livre. Sad

Je veux bien te donner des vues, mais j'ai résilié mon compte à MonBestSeller.
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Ah oui, effectivement. Je me suis inscrite en un clic avec Facebook. Mais si tu préfères ne pas t'inscrire, je comprends tout à fait ! Wink
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Hello les JE ! Cela fait un petit moment depuis mon dernier post ici !

Pas de gros chamboulement : un article dans la presse locale qui n'a pas eu de retombées visibles, des chroniques positives (j'en ai encore une douzaine de prévues et je continue d'en proposer dès que possible), peut-être une radio bientôt, une poignée de ventes de temps en temps (surtout des e-books, très peu de versions papier à part celles que je vends moi-même). J'ai une promo à 1,99€ l'e-book qui se termine demain et ça a réveillé quelques lecteurs, puisque mon roman a intégré le top 1000 Kindle ce soir. Cela ne durera probablement pas, c'est peut-être même déjà fini, d'ailleurs. Mais j'aurai eu le plaisir de le voir premier de sa catégorie au moins une fois (en fantasy historique) et dix-huitième parmi les romans historiques. Je suppose que je verrai aussi quelques ventes à la date d'aujourd'hui.

Demain, je le passe à 4.99€, soit 1 euro de plus que son prix habituel, pour justifier sa distribution dans la box d'e-books pour laquelle j'ai signé un contrat.

Sinon, dédicace prévue à la librairie l'Atalante le 18 mai en compagnie d'une autre autrice nantaise. J'attends une réponse pour le salon du livre de Vannes d'ici deux semaines, et je dois m'inscrire à un salon médiéval fantastique auquel j'ai été conviée (c'est gratuit, mais c'est loin, plusieurs heures de route, et rien n'est pris en charge. Mais ça me fera un week-end en Gironde et je rentabiliserai le déplacement en prenant des covoitureurs).

Voilà pour les dernières news, si je pense à autre chose, j'éditerai mon post !
 
Sixte
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  232
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/05/2017
    
                         
Sixte  /  Autostoppeur galactique


Je viens d'acheter Le Choix du Roi, je t'en ferai un retour dès que je l'aurai lu, je vais essayer de ne pas faire traîner trop longtemps dans ma pile à lire ! Bon courage pour la suite en tout cas, même si pour l'instant, tu as l'air de bien te débrouiller !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Le Choix du Roi [Autoédition via Librinova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-