PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos faits divers étranges, mais vrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

x

Dernière édition par Mardi le Mer 8 Jan 2020 - 2:55, édité 1 fois
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Invité  /  Invité

Chaque fois que je me baisse mes genoux craquent et ça me mets mal à l'aise. Genre, pas que ça me dégoute non plus mais, chais pas, eurk quand même quoi.

Shub

Masculin
   Nombre de messages  :  2908
   Âge  :  116
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Roberto Bel-Agneau

Désolé si je casse un peu l'ambiance mais voilà ce qui m'est arrivé un soir disons une fin d'AM en Mars.
Il commence à faire nuit, il fait pas hyper chaud et je rentre comme d'habitude chez moi après avoir travaillé au café 1h environ.
Je tourne à pied dans ma rue en sens unique vers la droite et j'aperçois un combi-car couleur kakie garé juste en face de la porte de chez moi.
Un sentiment étrange me prend. Plus j'approche plus il augmente surtout quand je vois que quelqu'un a taggé quelque chose sur la paroi du véhicule. Je ne lis que de biais mais je sens que c'est quelque chose de mauvais: de très mauvais même.
quelque chose qui me (?) , nous (?) pendait au nez depuis un moment
Je me raidis intérieurement en m'apprêtant à faire face au pire. Et c'est le pire effectivement

J'arrive en face de la camionnette et je peux lire mais je crois que je m'y attendais déjà.
quelqu'un a taggé "Mort aux juifs" et dessiné une étoile de David juste en-dessous

Gary.D

Masculin
   Nombre de messages  :  102
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  19/09/2015

Gary.D  /  Barge de Radetzky

Quand j'étais petit, j'ai eu une période pendant laquelle je faisais des rêves prémonitoires (ils se sont tous réalisés).
Hélas ça a pris fin et ce n'est plus jamais arrivé. Dommage j'adorais avoir un super-pouvoir Crying or Very sad

Shub ton histoire elle fait peur. C'était cette année ? Tu sais à qui était la camionnette ?

VelvetRope

Féminin
   Nombre de messages  :  2049
   Pensée du jour  :  Robert Frost a dit : "Deux routes s'offraient à moi. Et là, j'ai choisi celle où on n'allait pas."
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Crime et boniment

Je suis ultra-chatouilleuse dans le quart supérieur droit du dos. Seulement là.
https://scriptavril.wixsite.com/monsite-1

Shub

Masculin
   Nombre de messages  :  2908
   Âge  :  116
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Roberto Bel-Agneau

Citation :
Shub ton histoire elle fait peur. C'était cette année ? Tu sais à qui était la camionnette ?

C'était cette année en Mars vers 17h le soir tombait. Je n'ai jamais revu cette camionnette mais comme il y a un emplacement "livraison", les gens se garent pour la nuit en face de chez moi , de mon immeuble et repartent tôt le matin au boulot avant que les contractuelles n'arrivent.
Quelqu'un a taggé cela en passant devant la camionnette et est reparti aussi vite je pense.
Il y a un tabac en face et souvent une bande de jeunes gens un peu chelou, des petits délinquants je pense et parfois il y a des bagarres entre eux: j'en ai vu ainsi que d'autres gens de l'immeuble aussi
Ça peut être eux comme n'importe qui. J'ai failli prendre une photo de la camionnette avec le tag mais finalement non

c'est vrai ça fait peur mais je sens ça monter depuis des années. Et Dieudonné a libéré une parole qui était latente depuis longtemps chez nous, surtout chez des jeunes. Je venais souvent ici sur ce forum à cette époque car j'écrivais mon roman et une discussion sur Dieudonné en 2014 précisément a tourné court: un modo a fini par la bloquer définitivement tellement l'antisémitisme et le reste sortaient ici dans ce topic que j'avais ouvert. Il s'appelait "Dieudonné: un Goebbels noir"
Et la suite m' donné raison car il est à la fête des Bleu, blanc, Rouge: c'est aussi le parrain de la petite-fille de J.M. Le Pen (il y a plein de photos où on les voit ensemble) et il a fait un sketch avec Faurisson lequel porte la kippa pour l'occasion .
Elle se trouve toujours sur uTube mais dont les commentaires ont été désactivés

Dernière édition par Shub le Ven 19 Juil 2019 - 6:30, édité 3 fois

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Quand j'avais 12 ans, ma belle-grand-mère (mère de ma belle-mère) est tombée pendant un repas de famille. Elle s'est fait une fracture ouverte du tibia (avec le bas de la jambe qui pendouille, uniquement accroché par la chair).
Ça fait bizarre de se retrouver juste devant.

cmllrz

Féminin
   Nombre de messages  :  552
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  12/11/2018

cmllrz  /  Gloire de son pair

quand j'étais étudiante et que je prenais la navette aix tgv>centre ville j'ai payé le trajet à une dame certainement rrom qui faisait la manche devant le bus
elle s'est assise à côté de moi et a commencé à vouloir me prédire mon avenir j'étais là genre "hmmm non merci" mais elle insistait de ouf et voulait me faire payer elle passait sa main au-dessus de mon ventre en disant "il y a quelque chose il y a quelque chose" je pouvais rien faire étant assise côté fenêtre
et à un moment donné elle retourne sa main et me montre une boule de cheveux noirs compacte (probablement les siens) "voilà ce qu'il y a dans votre ventre" d'un air hyper dramatique et voulait me soigner moyennant salaire évidemment
j'étais saoulée mais terrifiée dans mon fort intérieur car je suis très hypocondriaque
j'ai eu des nausées et vomissements pendant une semaine mdr
quelques années plus tard alors que j'avais des problèmes d'estomac et que je ne savais pas encore que j'étais intolérante au gluten j'ai souvent repensé à elle

*

sinon, à peu près à cette période, en sortant du bus je suis tombée car j'ai glissé sur un steak
un gros morceau de viande cru qui était là par terre juste à l'arrêt du bus scratch
je me suis fait très mal Laughing
http://camilleruiz.wordpress.com

Suzicou

Féminin
   Nombre de messages  :  58
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  Un mot et un mot et un mot forment une phrase.
   Date d'inscription  :  25/05/2019

Suzicou  /  Clochard céleste

Anamorphos a écrit:

Et moi aussi je peux me réveiller (approximativement par contre) à une heure donnée en me conditionnant la veille.

Pareil Very Happy

Sinon, j'ai fait une année de thérapie pour soigner ma phobie des couteaux suisses. Laughing

Lunes

Féminin
   Nombre de messages  :  70
   Localisation  :  Bordeaux
   Pensée du jour  :  N'attends pas le bonheur. Vois-le. Il est dans tous les petits détails que tu oublies de regarder.
   Date d'inscription  :  08/08/2017

Lunes  /  Clochard céleste

Je reviens sur le forum après quelques semaines ( + 1 an aussi xD) d'absence, et ce topic fait autant rire que flipper x)
CMLLRZ : ton histoire de steack, je suis désolée, mais j'ai explosé de rire x) C'est trop incongru pour moi ce steack devant l'arrêt de bus x)
J'ai accouché de ma dernière fille (j'ai 4 enfants, dont 3 filles) sur une bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute parce qu'au lieu d'accoucher en mini 30h, ça n'a duré que 2h55 et que le GPS nous a envoyé à l'autre bout de la rocade. C'était pas fait exprès mais j'avais pas du tout envie de voir ma gynéco (qui en plus était de garde) et m'avait pourri ma grossesse !
J'avais peur des orages, et vaincu ma phobie des araignées. Depuis quelques mois, j'ai plus peur de l'orage, mais j'ai une peur panique du vide (alors que j'ai toujours aimé la sensation d'adrénaline que ça faisait) et j'ai une peur panique des araignée. A en pleurer en en voyant une toute petite !
https://revesdebulle.home.blog

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Chaque première gorgée de Coca me fait hoqueter.
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

J'avoue le coup du steak, c'est mythique ! :mrgreen:

Quelques autres trucs sinon :
-une fois j'ai vu une étoile filante.... Et je l'ai entendue aussi. Elle devait être assez proche. Ç'a fait "scriiiiiiitch" et je voyais des genres d'étincelles autour du filament lumineux. C'était impressionnant.

- Je prends beaucoup plus de trucs dans les yeux que la moyenne des gens. Poussière, pollen, insectes ..
C'est tous les jours, plusieurs fois par jour. Une fois, on descendait une rue en roller avec un pote. Il est devant moi et se met à cracher en l'air sans raison. Ça me tombe dans l'oeil.
Récemment en me penchant pour attraper les croquettes du chien, je me prends le coin pointu du paquet. J'ai eu une tache de sang pendant une semaine dans le blanc de l'oeil.

- Ah oui, et je ne sais pas roter.

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

x

Dernière édition par Mardi le Mer 8 Jan 2020 - 2:55, édité 1 fois
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  3040
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Quand j'écris ou que je commente je fais des gestes avec les mains et les bras pour trouver la sensation juste.

la propriété c'est le vol

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/

Lunes

Féminin
   Nombre de messages  :  70
   Localisation  :  Bordeaux
   Pensée du jour  :  N'attends pas le bonheur. Vois-le. Il est dans tous les petits détails que tu oublies de regarder.
   Date d'inscription  :  08/08/2017

Lunes  /  Clochard céleste

Y a des textures d'aliments qui me rendent totalement dingo (accro x)) comme la feuille azyme sous les calissons d'Aix. Par contre, tu peux me servir de la grande cuisine, ça changera rien pour moi, oui, c'est bon, mais c'est paaaaaas....! Mais les textures me rendent folle !
https://revesdebulle.home.blog

Vos faits divers étranges, mais vrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant