PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Baby Jane débarque dans ta région!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6832
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Moi, j'ai les mêmes soucis économiques qu'Alphonsine. Parce que non, ce n'est pas vrai, le Père Noël n'existe pas, et c'est bien avec la tune des parents que s'achètent les cadeaux (ouais, je sais, ma phrase est bizarre, on dirait que les cadeaux ont la faculté de s'acheter eux-mêmes, ce qui est également faux hélas  Razz  !). Bref, avec deux minots au compteur, peu conscients du fait que notre portefeuille n'est pas sans fond, y'a du soussaï à se faire...

Donc, tout dépendra de mon pouvoir d'achat pour me procurer THE DIVINE roman de Miss Ahava. Sinon, je différerai mon acquisition à plus tard, quand le budget pensé par Macron m'en laissera l'oppor'tune-y-thé :mrgreen: ... (mais bon, il a dit à une vioque qui n'avait que 500 euros de retraite qu'elle n'avait pas à se plaindre, que c'était ça qui n'allait pas, que les français se plaignaient tout le temps, déjà du temps de De Gaulle. Donc ouaip, c'est pas gagné...).
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3789
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


En route vers la gloiiiiiiiiiire ! Smile
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Lenfant
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1159
   Âge  :  35
   Localisation  :  J'ai tout rangé la maison
   Date d'inscription  :  30/08/2017
    
                         
Lenfant  /  Effleure du mal


Félicitations, Ahava Smile
Je l'ai cherché à la FNAC du CNIT hier, mais je l'ai pas trouvé, et après j'avais pas le temps de demander.


Pour les gens qui sont dans la dèche, il est à 10€ chez GibertJoseph Rolling Eyes
https://www.instagram.com/extrasystolemadame/
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  20/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


je changerai maintenant a écrit:
Pour les gens qui sont dans la dèche, il est à 10€ chez GibertJoseph Rolling Eyes

Hein, déjà ? Y a de l'abus ! Des restes du concours de lecture rapide (je suppose que les candidats conservaient l'ouvrage) ?

En tout cas, quel parcours, Ahava ! Ton roman est bien en vue sur les tables, tu as déjà des belles chroniques... Je te félicite, vraiment ! Et je t'envie aussi Wink Après tant de fails, tu ne l'as pas volé, ton succès !
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Je changerai maintenant:
Quand je trouve pas un bouquin, j'ai la flemme de demander. Je me dis toujours "s'il n'est pas en rayons, c'est qu'ils ne l'ont pas, donc pas la peine".
Ta réaction est tout à fait normale au-delà du manque de temps.

Pour ce qui est de Gibert Joseph, tant que ça compte dans les ventes et que c'est légal, moi ça ne me gêne pas. J'ai acheté tous mes bouquins de philo là-bas. Sans Gibert Joseph, on serait quand même bien dans la m*rde. J'espère juste qu'il s'agit de la version finale et pas des épreuves.

Sosotess:
Charleston est très soucieux d'asseoir sa présence sur les réseaux sociaux. Ils sélectionnent des chroniqueuses chaque année et préparent la sortie d'un roman en amont. Ils sont très actifs sur ce point. (Ils sont très actifs tout court. C'est vraiment une belle expérience d'être publiée dans leur catalogue).
Je suis contente de ces avis positifs en tous cas. J'aime lire les chroniques et voir comment la blogueuse s'est appropriée l'histoire, ce qu'elle choisit de mettre en avant ou non.

Dans tous les cas, si vous voyez le précieux, prenez-le en photo. Je vais être très relou avec ça, mais quand on n'a pas la possibilité de le voir par soi-même, on se raccroche à ce qu'on peut. La photo, c'est sans obligation d'achat.

Spoiler:

Question dans le vent: j'aimerais faire une bannière un peu pro pour ma page auteur. Une idée de site/logiciel que je pourrais utiliser et qui soit compatible avec Mac ?
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Deux chroniques supplémentaires (je les mets maintenant sinon je vais oublier), toujours enthousiastes et positives.

Le blog vibration littéraire:

"Un très bon roman qui m’a totalement conquise. J’ai adoré l’ambiance cabaret des années 80 à New-York et je me suis totalement laissée embarquer dans l’histoire de cette drôle de compagnie. L’évolution du personnage principal au contact de ses collègues est vraiment saisissante et je ne peux qu’applaudir la plume de l’auteure qui m’a totalement captivée."

Les instant volés à la vie :
"Il y plane comme un parfum de burlesque et vous ne pourrez que tomber sous le charme de Tess, un personnage colorée et très attachant: danseuse burlesque, agoraphobe, qui souffre de TOC, juive hassidique qui parle à ses pieds. Oui toute cela dans la même phrase. Tess est une contradiction et on l’adore pour cela. Un roman féminin et féministe, dépaysant, addictif et émouvant."



 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  22/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Vu à la Fnac des Ternes à Paris en tête de gondole (3 exemplaires dispo) juste devant l'escalator à côté du dernier Danielle Steel.
Par contre, pas vu à la Fnac des Champs Élysées.
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


#Gloire

En tête de gondole en plus ! C'est cool.
Oh j'espère que les trois exemplaires vont être adoptés. Mon Précieux a besoin d'amour.
Spoiler:
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Sinon ça va, j'en ai pas à peine chié pour faire ma bannière Facebook !

Spoiler:

Bon je sais, niveau police d'écriture on dirait une pub pour la pizzeria en bas de chez toi, mais bon…j'avais la dalle, je pense.

Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici une mise en avant de mon précieux à la maison de la presse de Saint Raphel :

Spoiler:
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5582
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  13/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


Cherché hier au centre culturel Leclerc, mais pas trouvé. Les fourbes !
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
Ybatchea
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  661
   Âge  :  73
   Localisation  :  Aquitaine
   Pensée du jour  :  Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid. (Proverbe amérindien)
   Date d'inscription  :  09/04/2016
    
                         
Ybatchea  /  Hé ! Makarénine


Pompom girl Pompom girl
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013939058925
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Mokimmy : Ah ah ! Ils me snobent. Y'a que la Fnac qui veut jouer le jeu on dirait.

Sinon, Charleston a produit une jolie bannière pour mon roman. On peut la voir sur le site Leduc.s (section Charleston bien sûr).
Franchement, elle déboite la mienne. Du coup, je l'ai piquée pour la mettre sur ma page auteur.

Baby Jane débarque dans ta région! - Page 2 Slide_10

Je devrais peut-être la mettre en signature d'ailleurs. Parce que quand même… ELLE EST TROP BELLEUH !
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5582
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  13/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


Allez, pour le plaisir des yeux, je connais une Fnac qui va bientôt devoir se réapprovisionner.

Spoiler:
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


AAAH ! JE JOUIS !

C'était quelle Fnac ? (Très envie de partager la photo sur les réseaux sociaux, mais c'est mieux avec le nom de la Fnac concernée …)

Spoiler:
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5582
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  13/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


What a Face  Eh bien !  Fnac de Paris, gare de l'est.
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Baby Jane débarque dans ta région!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-