PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sank

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  29/07/2018

Sank  /  Homme invisible

Bonjour à tous,

Apparemment il y a une trame à suivre, je vais donc la détailler (même si je déteste me présenter en général xD *timiditébonjour*)

Prénom : Sankari
Une description de vous en quelques mots : je suis une jeune trentenaire prise au piège dans le monde des salariés qui rêve plus de voyager que de rester derrière un bureau. J'arrive toujours en retard dû à mes trajets quotidiens extrêmement fatiguant (je vous jure, je cherche toujours la personne qui s'est décidée à vivre en région parisienne  Arrow ) -> Yeah, j'ai réussi et j'habite Paris intramuros ! J'aime beaucoup l'ambiance des forums mais pour le moment je n'ai été active que sur un seul (on verra bien si celui-ci sera mon 2ème). Je suis fan de l'univers d'Harry Potter, adore les histoires qui font peur mais déteste regarder des films d'horreur (mon niveau cardiaque est limité à un certain seuil)
Études : Ingénieure
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Écrivain depuis toute petite, illustratrice aussi mais ces deux derniers en mode "libre" (je ne souhaite pas en faire des métiers qui me permettent de vivre)
Auteur(s) préféré(s) : R.L.Stine, Jane Austen, La Comtesse de Ségur, Gudule, Diana Wynne Jones, Maria Gripe, Philip Pullman, J.K.Rowling.
Livre(s) préféré(s) : Les Mondes de Chrestomanci, Qui est l'appareil, Cécilia retrouvée, A la croisée des mondes, Harry Potter
Auteur(s) détesté(s) : /
Passions : écriture, lecture, dessin dessin.
J'aime : manger, rêver, dormir. Voyager beaucoup.
J'aime pas : les gens stressés, les hypocrites, les menteurs
Vos écrits : La meilleure amie de Lily, Une vie sur les genoux d'un démon.
Film(s) préféré(s) : Mannequin, La La Land, Le château ambulant, Le voyage de Chihiro
Série(s) préféré(s) : This is us, Sherlock, WandaVision, Westworld, Stranger Things, Plan Coeur
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Attack On Titans, Black Butler, Death Parade
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Tame Impala, Lindsey Stirling, Muse, Coldplay
Pourquoi êtes vous ici ? : je voudrais me remettre à l'écriture après une très longue coupure mais aussi m'investir dans un forum à l'ambiance chaleureuse.
Comment êtes vous arrivé ici ? : je cherchais un sujet sur la publication d'écrits sur Internet et il y a un topic ouvert à ce sujet.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : je pense que ça sera un peu de tout.
Votre mot préféré : oyasumi (même si c'est français, mais japonais, j'ai toujours aimé sa sonorité)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : aucune à ce jour pour le moment. ^^

P-S : point positif de ce site -> avoir le smiley qu'on appelle graymdr sur mon autre forum, lui -> :mrgreen:  

Au plaisir de vous lire !  :excited:

Dernière édition par Sank le Sam 1 Mai 2021 - 12:25, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des infos)

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4967
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Ingénieure, c'est vague... Ingénieure en quoi, si ce n'est pas indiscret ?

On a pas mal de goûts communs, y compris une certaine tendresse pour :mrgreen: Bienvenue dans le coin... et longue vie au :mrgreen: !

Présentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible- Cde10010Présentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible- Ftbout10Présentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible- Insta11Présentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible- 1539428768-d-p-boutonPrésentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible- 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 100 jusqu'au 12 août !

Sank

Féminin

Sank  /  Homme invisible

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé. ^^ Je suis ingénieure dans la radiodiffusion : je gère les appels d'offre dans l'une des plus vieilles technos, la FM.
Flora a écrit:
On a pas mal de goûts communs, y compris une certaine tendresse pour :mrgreen: Bienvenue dans le coin... et longue vie au :mrgreen: !

Oui je viens de voir que tu es mon aînée à un jour près. Shocked

:mrgreen: <- C'est un amour ce smiley.  

LePèlerinBleu

Masculin
   Nombre de messages  :  395
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017

LePèlerinBleu  /  Tapage au bout de la nuit

J'adore ce paradoxe d'aimer les histoires qui font peur mais de ne pas oser regarder de films d'horreurs. Very Happy Ce n'est pas très courant. ^^

Je te souhaite de trouver ce dont tu es venu chercher ici. Bienvenue parmi nous Wink

Adilith

Masculin
   Nombre de messages  :  149
   Âge  :  29
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  19/04/2018

Adilith  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Wink
http://georgesbiaux.com

VelvetRope

Féminin
   Nombre de messages  :  2059
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Robert Frost a dit : "Deux routes s'offraient à moi. Et là, j'ai choisi celle où on n'allait pas."
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Crime et boniment

Bienvenue par ici Sank Smile

Quel genre d'histoires écris-tu ? Tu illustres tes propres écrits ? C'est chouette, ça, de pouvoir aussi raconter ce qu'on a dans la tête en images !

Au plaisir d'échanger avec toi !
https://scriptavril.wixsite.com/monsite-1 En ligne

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1247
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Tentatrice chauve

Bienvenue en ces lieux! Parchemin

Carole

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Localisation  :  Poitiers
   Pensée du jour  :  Alea jacta est - le sort en est jeté
   Date d'inscription  :  09/07/2018

Carole  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue,
Au plaisir d'échanger bientôt avec toi. Wink

Sank

Féminin

Sank  /  Homme invisible

Bonjour à tous !
Je sais que ce n'est pas bien de remonter les vieux topics, mais c'est pour la bonne cause. ^^
Je suis en train de poster un peu partout sur le forum et on doit se demander "mais c'est qui cette nouvelle qui a pourtant respecté la règle de se présenter y a 3 ans et qui débarque comme une fleur ?"  :mrgreen: Donc voilà, j'en ai profité pour mettre à jour mon post de présentation et pour vous dire que je pense plus m'investir sur le forum qu'il y a trois ans. Very Happy

VelvetRope a écrit:
Bienvenue par ici Sank Smile

Quel genre d'histoires écris-tu ? Tu illustres tes propres écrits ? C'est chouette, ça, de pouvoir aussi raconter ce qu'on a dans la tête en images !

Au plaisir d'échanger avec toi !
Il n'est jamais trop tard pour répondre...  Embarassed
J'écris principalement dans le fantastique (horreur sans qu'il y ait effusion de sang, bien sûr !), c'est un genre que j'affectionne depuis toute petite. Ca peut être des histoires longues comme courtes, mais j'aime mieux les courtes (qui finissent inévitablement par devenir longue paradoxalement xD). J'essaie d'illustrer, mais comme je ne suis pas disciplinée dans le dessin, pour le moment, je ne peux pas prétendre à des illustrations pros.

Madame Eléphant

Féminin
   Nombre de messages  :  79
   Localisation  :  Île-de-France
   Date d'inscription  :  04/05/2019

Madame Eléphant  /  Pippin le Bref

Bienvenue ! :mrgreen:

LePèlerinBleu

Masculin
   Nombre de messages  :  395
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017

LePèlerinBleu  /  Tapage au bout de la nuit

J'avais posté à l'époque Laughing Bon retour parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Wink

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  813
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Re-Bienvenue alors, et bons partages !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

Sank

Féminin

Sank  /  Homme invisible

LePèlerinBleu a écrit:
J'avais posté à l'époque Laughing  Bon retour parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Wink
C'est vrai ! xD

Merci à tous ! Very Happy

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Illustratrice... il est de ta main ton avatar ?
Parce que j'adore...

Bon retour donc Smile

Marylène

Féminin
   Nombre de messages  :  95
   Date d'inscription  :  20/10/2020

Marylène  /  Pippin le Bref

Bon retour alors Smile

Présentation de Sank -aveclequelpleindejeuxdemotsserapossible-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant