Nombre de messages : 94 Âge : 27 Date d'inscription : 26/07/2014 | BlackTales / Pippin le Bref Mar 1 Mai 2018 - 14:55 | |
|  Plumavitae.co, vous vous souvenez ? Si non, rendez-vous sur plumavitae.co ! Mais ce n'est pas le sujet ! Etant donné que mon entreprise est née grâce à vous, c'est avec plaisir que je vous annonce notre partenariat avec Flamant Noir Editions, une maison d'édition exigeante consacrée au polar, le thriller ou encore le roman noir. A partir du 2 mai 2018, grâce à Plumavitae, Flamant Noir Editions rouvre la réception des manuscrits/tapuscrits par internet ! Auteur(e) de Thriller, de Polar ou de Roman Noir ? Envoyez-nous votre manuscrit ! Conditions d’envoi :- Envoyez votre projet à cette adresse : manuscrits.flamantnoir.ed@gmail.com - Votre manuscrit doit être cohérent avec la ligne éditoriale des Éditions Flamant Noir (plus d'infos sur http://editions-flamant-noir.com/) - Adressez-nous au maximum les 50 premières pages de ton écrit (soit 37000 mots), accompagnées d’une présentation générale de vous et de votre projet Alors, à vos claviers et que la Plume du Flamant Noir soit avec vous ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poser vos questions sur ce topic ! Bonne journée et que la Plume soit avec vous ! |
|
Nombre de messages : 50 Âge : 56 Date d'inscription : 06/03/2018 | WILHAM / Clochard céleste Mar 1 Mai 2018 - 18:17 | |
| Il faut envoyer par mail ou par voie postale ? Sur leur site, ils parlent de voie postale uniquement et là tu donnes un mail ? Merci par avance pour ton éclaircissement ! |
|