PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 PROJECT VIPER [Autoédition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve



FICHE TECHNIQUE
Titre : PROJECT VIPER - 1 - Rising ;
Auteur : Ellen Raven Martin ;
Type: Roman ;
Genre : Science-fiction / Dystopie / Cyberpunk ;
Éditeur : ERA Editions (ma boîte) ;
Nombre de pages : 382 ;
Dimensions : 13 x 18 x 2 cm ;
Disponibilité :
NUMERIQUE - Disponible Vous le trouverez notamment sur Amazon > https://tinyurl.com/y7ejuho8
PAPIER - Disponible. Sur mon site, ça sauve des chatons > https://www.ellenmartin.fr
Livre-Voyageur : OUI en numérique > Lien ici

4e de couverture

Extrait

Le temps est venu pour un nouvel ordre mondial. Les conflits armés font le bonheur des marchands de mort, membres de l'organisme qui chuchote à l'oreille des grands de ce monde. On crache sur son nom : Conglomérat, tout comme on s'incline face à son gigantisme. Des cendres des États-Unis est née la Fédération, amalgame de quatorze Districts gouvernés par la despotique et non moins sulfureuse Présidente Erika Lawson. Face à la rébellion qui fait rage, celle-ci doit prendre des mesures drastiques. Le Conglomérat se rencontre à l'occasion d'un nouveau sommet. Il décide de lui fournir l'avenir. Cyborgs de guerre ou machines douées d'une âme humaine, le nom de ces créatures reste incertain. Une chose est certaine : ce sont des Vipers. Car tous sont membres du Project Black Viper. Oserez-vous vous aventurer dans cet univers cyberpunk, mêlant technologie et noirceur humaine ? Découvrez le début du Project Viper.
— Vous avez compris, dit Stevens.
— Quoi ? demanda Skylar.
— Vous avez compris que vous êtes là par la volonté du Conglomérat. Non… mieux encore : par la volonté seule de Pinxit.
Skylar baissa les yeux, honteux.
— Oui…
— Ainsi, et depuis que vous êtes là, continua Stevens, une question trotte dans votre esprit. Qu’est-ce que vous me voulez. Quelle raison pousse Aryan Turner à dépenser tant d'argent et de temps pour vous ? Vous me l'avez répété très souvent, ces derniers mois : « tuez-moi »… Beaucoup de gens vous croient mort. Si vous étiez vraiment un échec, vous tuer et construire d'autres agents serait bien plus économique, et bien plus simple. N’est-ce pas, Kenway ?
— Oui…, fit tristement Skylar.
— Vous avez soi-disant vécu dans les Districts reculés. Le District quatorze. Vous avez une idée de sa crasse et de son peuple. Vous connaissez les magouilles et la corruption, le chantage et les meurtres. Vous savez nettement dans quelle société vous vivez.
Vous avez fréquenté beaucoup de gens opposés à la Présidence et au Conglomérat. Et je pense, je devine, que vous avez dû apprendre d’eux leur vision du futur. Et puis, je connais Erika Lawson, elle n'est pas du genre à résister de convaincre les autres… surtout face aux médias. Comme Aryan Turner. Ils adorent faire ça, des envolées lyriques dans l’espoir d’amener les gens à leur cause.
Les rebelles prétendent être opposés au contrôle. Ils cherchent à amener les gens vers eux, vers un soulèvement. Et la Présidence, elle, pense qu'elle gouverne pour le bien du peuple, tandis que le Conglomérat le dirige vers son futur…
Je vais vous apprendre quelque chose. Entendez bien ces mots et souvenez-vous d'eux jusqu'à la fin : tout ceci est faux.


FICHE TECHNIQUE
Titre : PROJECT VIPER - 2 - Faceless ;
Auteur : Ellen Raven Martin ;
Type: Roman ;
Genre : Science-fiction / Dystopie / Cyberpunk ;
Éditeur : ERA Editions (ma boîte) ;
Nombre de pages : 410 ;
Dimensions : 13 x 18 x 2 cm ;
Disponibilité :
NUMERIQUE - Disponible. Vous le trouverez notamment sur Amazon > https://tinyurl.com/y7ejuho8
PAPIER - Disponible. Sur mon site, ça sauve des chatons > https://www.ellenmartin.fr
Livre-Voyageur : OUI en numérique > Offert avec Rising.

4e de couverture

Extrait

2071. Au coeur de la nuit, un hovercraft de fret d'Harmattan Associés se fait abattre. Un évènement fortuit ? Étrange, oui. Une mission digne des Black Vipers. Quand Blayne met la main sur un chargement inattendu, le jeu commence. Le maître de celui-ci ? On ne connaît ni son nom ni son visage. On le nomme Augure et le dit terroriste ; lui se voit comme un modeste joueur d'échecs. Il trouve en Kayla un moyen d'abattre roi et reine. La jeune femme, mue par son amour pour Blayne, sème la discorde au sein de la fraternité. La rivalité entre Shadow et Centurion s'embrase, faisant couler leur sang au gré de leurs différends. Elle rend les Vipers fragiles, menace la sécurité d'Aryan Turner et de la Présidente elle-même. Une occasion rêvée pour les rebelles d'agir. Et s'ils étaient, eux aussi, contrôlés par l'Augure ?
Centurion arracha ses couteaux à leur fourreau.
— Dégaine tes armes, Shadow, que je te donne la raclée que tu mérites…
Le regard plongé dans celui de son frère, l’Ombre s’arma de ses couteaux de combat.

Cutlaw se tourna vers Aryan.
— Monsieur, ils vont s’entretuer…
— Vous semblez ignorer les lois de la nature, Haytham. Le fort écrase le faible. Le faible se soumet au fort. Par sa violence, l’alpha de la meute enseigne l’obéissance à l’oméga. Ces règles élémentaires doivent être respectées.
— Mais…
— Laissez-les, renchérit-il.

Blayne se mit à tourner autour de Shadow, tel un fauve.
— Cette fois, gronda-t-il, tu ne t'en tiras pas par un ex æquo. Je te ferai mordre la poussière comme j’aurais dû le faire ce jour-là.
— Je préfère mourir.
— Alors, tu mourras.


FICHE TECHNIQUE
Titre : PROJECT VIPER - 3 - Shadowhunters ;
Auteur : Ellen Raven Martin ;
Type: Roman ;
Genre : Science-fiction / Dystopie / Cyberpunk ;
Éditeur : ERA Editions (ma boîte) ;
Nombre de pages : 316 ;
Dimensions : 13 x 18 x 1,6 cm ;
Disponibilité :
NUMERIQUE - Disponible.
PAPIER - Disponible. Sur mon site, ça sauve des chatons > https://www.ellenmartin.fr
Livre-Voyageur : NON. pas pour le moment

4e de couverture

Extrait

Le jeu continue. L’Augure a filé et a un nouvel objectif dont la vengeance d’un ami est la façade. Successeur de Victor Winslow, mort par sa seule bêtise, l’Augure décide de sacrifier sa société pour faire chuter le Conglomérat. Pour l’arrêter, les Vipers doivent s’unir malgré leurs blessures. Quand Aryan Turner lui-même tombe malade du fait d’une neurophine défectueuse, le ton est donné. L’Augure a-t-il vraiment comme seul but de créer un scandale sanitaire ? L’affaire mènera la fraternité dans une France fracturée, un territoire dévasté par la guerre, à la recherche d’une ombre. Dans le clair-obscur des lumières de la tour Eiffel se fomentent intrigues et attentats. Les Vipers sauront-ils tous les déjouer ?
Subtil mélange de filaments soyeux et de rejets volatils, de gris nuages cachaient le coucher de soleil. La Citadelle ouvrait ses yeux sur un monde nouveau, celui de la nuit, du borderline et de l’interdit oublié. Elle se teignait de couleurs fluo, changeantes et mouvantes, tel un débordement dégoûtant d’hologrammes. Pubs, femmes mi-putes mi-soumises ; hommes suraugmentés au sex-appeal fallacieux. La Ville Lumière changeait, se transformait, comme défoncée au crack. Souillée dans sa faiblesse par d’insidieux marketeux. Car malgré les efforts de Madeleine Romane pour y instaurer un système rigide, cette ville gardait les stigmates des régimes antérieurs, de ces Républiques de vendus aux éminences avides de royalties. Elle était, et resterait jusqu’à nouvel ordre, la déchetterie des corporations, vouée à se noyer dans sa propre déliquescence.  
Son cœur, théâtre d’un affrontement sans fin entre Gouvernement et Conglomérat, différait du reste de son être. Quand de demi-dieux autoproclamés se regardaient en chien de faïence, ailleurs, des créatures consommatrices et décérébrées s’abandonnaient à une sorte de contemplation béate de la décadence. Plus on s’éloignait de l’hypercentre et approchait du mur, plus on sombrait.


Dernière édition par LadyRavenya le Mer 24 Avr 2019 - 11:56, édité 7 fois
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Pompom girl bonne chance !

Tu as déjà la couverture, et déjà un peu le pied dans la communication à effectuer Smile alors tiens bon la barre !
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Eden Memories
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  226
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  22/07/2014
    
                         
Eden Memories  /  Autostoppeur galactique


Je savais pas que tu avais eu des soucis avec ton éditeur, en tout cas la couverture est sublime et tu as des retours assez positifs sur Amazon, c'est cool.
Faudra que je te chope un exemplaire papier, je suis intéressée pour quand les bons exemplaires seront dispo du coup.
Courage en tout cas ! Very Happy
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Mirci vous deux ! I love you
Les exemplaires papier seront dispo la semaine prochaine normalement. A voir comment je vais gérer avec mon imprimeur. Smile

Le tome 2 va sortir soon également. Le quand reste encore une grande interrogation !
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3789
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Bon courage pour l'auto édition. ☺
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Bonne chance avec ERA Edition !!!! Very Happy
(j'avais commencé l'ancienne version... je prendrais la nouvelle)
https://ksangil.com
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Thanks les filles !! <3

Asyne, si tu veux je peux t'envoyer un e-book de la version actuelle (et définitive) Smile C'est déjà super sympa d'avoir acheté l'ancienne, je peux bien faire un "geste commercial" ! xD
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Oh et, By the way... voici les nouveaux visuels. Ils partent à l'impression demain. Smile

Le flyer :




Le marque-page (réservé à ceux qui achètent le livre, cette fois... y'en a marre des gens qui prennent les MP sans s'intéresser un minimum à l'univers. #coupdegueule) :



 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Le flyers et les marque-pages ont de la gueule !!!!

Merci pour ta proposition Ladyravenya I love you
https://ksangil.com
 
Rulae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2536
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014
    
                         
Rulae  /  Le bruit et la pudeur


Bonne chance à toi et à ta saga dans cette nouvelle aventure ! Smile
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Héhé, je vous montrerai le résultat quand je les aurai reçu !!

Il me reste de "vieux" MP mais je les garde pour décorer ma table en salon. Puis c'est incroyable le nombre de "collectionneurs de MP" que je vois ! xD

Les nouveaux m'ont couté plus cher et sont de meilleure qualité. Raison de plus pour les réserver à ceux qui s'intéressent à mon univers. Smile
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


Ces illustrations sont impressionnantes! Félicitations pour cette sortie, et tous mes voeux de réussite pour ta saga! Smile
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Félicitations et bon courage !
http://michele-beck.com/
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Vu que l'ancienne version papier était déjà en AE, ce qui est changé dans la nouvelle, c'est juste dans le texte ?
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Marki I love you Z'êtes chous !!

Séléné : j'ai changé quelques trucs mineurs, notamment en fonction des retours qui confirmaient mes craintes. J'ai aussi changé des éléments de mise en page (comme le texte qui dit que le roman est dispo chez l'ivre-book, alors que je n'y suis plus)... mais rien de sorcier.
Sauf que je suis perfectionniste donc je veux que les gens aient THE livre entre les mains. ^^
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 PROJECT VIPER [Autoédition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-