PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nillac

Masculin
   Nombre de messages  :  2602
   Âge  :  26
   Localisation  :  L'ordinateur
   Pensée du jour  :  "Tu ne peux pas continuer à faire des choses horribles puis t'en vouloir après comme si ça arrangeait tout ! Tu dois devenir meilleur !"
   Date d'inscription  :  19/12/2014

Nillac  /  The Noob Hunter

Dessus : tous au final, mais Aïcha Kabely plus que d'autres je pense. Cette dame du crime a eu une vie très agitée et a vécu la grande histoire au plus près, au point même de l'influencer, et pas toujours dans le bon sens. Au bout de trente ans de règne, elle ne songe qu'à se reposer.

Dessous : lequel de tes personnages est très spirituel ?

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Dessus : Sild Serafa. Il a tendance à beaucoup trop en jouer, ce qui peut (et doit, dans ma tête) le rendre détestable...

Dessous : Lequel de tes personnages partage l'un de tes plaisirs coupables ?

Nillac

Masculin
   Pensée du jour  :  "Tu ne peux pas continuer à faire des choses horribles puis t'en vouloir après comme si ça arrangeait tout ! Tu dois devenir meilleur !"

Dessus : Jacob Taylor, il adore le drama pour le drama Embarassed

Dessous : Lequel de tes personnages est facilement corruptible ?

Séléné.C

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  13600
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Dessus
Ca dépend un peu du domaine par où on les "attaque" car chacun a ses faiblesses.
Tedd Curtis, dans Howahkan, a décidé de n'avoir plus aucun principe et se contenter de gagner des sous, ce qui le rend tout à fait bon candidat pour cette question. Mais en fait, il a du ma à conserver tout à fait cette ligne ce conduite.
Dans Sinistre DiscoBall, logiquement, on devrait trouver pas mal de monde qui soit corruptible, mais en fait, je n'en suis pas si sûre que ça. Pour eux, c'est vraiment-vraiment en fonction de "par où on les attaque". Terry Quinn, notamment, porte la réputation d'être capable d'à peu près tout pour de l'argent, mais en fait, il a des limites auxquelles il se tient et en plus de ça, déteste qu'on le manipule. De plus, son attachement à l'argent es en fait assez limité. De son côté, Roch Griffin pourrait lui aussi être un bon candidat, mais dans son cas, ce sont les circonstances pour le corrompre qui manquent. Il tient par contre très volontiers le rôle du corrupteur. Terry, de con côté, considère ce type de procédé comme fort peu élégant et dispose d'autres moyens pour influencer les gens.
Dans mes autres textes.... je ne vois pas grand-monde.

Dessous
Lequel de tes personnages n'aime pas retourner au boulot (ou à l'école) après les vacances ?

.
http://scriptorium2.canalblog.com

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  482 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Dessus
Je pense à Lola, bien sûr. Difficile de reprendre l'école après avoir gambadé tous les jours pendant plus de 2 mois avec Habélard, le jeune poulain qu'elle a vu naître le premier jour des vacances. Mais elle sait s'adapter. Et dès que l'école est finie, elle court vite le rejoindre dans son pré.

Dessous. Lequel de tes personnages ne pense qu'à manger, qu'il en oublie sa quête, sa mission, sa raison de vivre?
https://www.amazon.fr/dp/1727268415 En ligne

Nillac

Masculin

Dessus : l'amiral Suraj Kalam probablement. Assigné à un poste qu'il ne voulait absolument pas (en charge d'une base spatiale en orbite autour de Jupiter), au point que son affectation est un exil déguisé, il essaye de garder un peu de joie de vivre en appréciant la bonne nourriture. Mais son état d'esprit l'éloigne des préoccupations stratégiques de la région, tellement qu'il est le jouet de manipulations par une bien étrange organisation.

Dessous : lequel de tes personnages préférerait régner en enfer que servir au paradis ?

Séléné.C

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  13600
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Dessus
Roch Griffin ( Sinistre DiscoBall ) serait enchanté qu'on lui propose un intérim pour remplacer Satan une semaine ou deux !!! Mais je pense qu'il se méfierait d'un contrat longue durée. De toute façon, c'est un athée hyper-convaincu (bien qu'il admire beaucoup les personnes sincèrement et profondément croyantes).
Jack Colson ( Howahkan ) jubilerait à fond la caisse d'une telle offre !!!!!!!! Son sadisme pourrait s'y défouler et développer sans retenue.
Philibert Ovocar ( Errances Galactiques ) n'hésiterait pas une seconde. Il n'a pas grande notion du Bien ni du Mal mais possède un goût de la puissance démesuré.
Olga-la-Noire ( Tutore Noctis ) accepterait le poste sans hésiter. D'abord parce qu'elle refuse absolument la moindre idée de servitude, ensuite parce que ce serait très-très-très chic et stylé, un tel métier.

Dessous
Heu... je n'ai pas tellement d'inspiration (sauf pour des questions totalement saugrenues), alors
Même question
Lequel de tes personnages préférerait régner en Enfer que servir au Paradis ?
http://scriptorium2.canalblog.com

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  847
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas

Dessus

Facile étant donné que j'ai tt de même un perso qui cite Goethe en disant "Je me donnerais volontiers au Diable si je ne l'étais pas moi-même" Adel a horreur de la servitude et puis il aime bien le rouge Very Happy (ceux et celles qui me lisent comprendront !)

Dessous : lequel de tes personnages serait du genre à tester des aliments bizarres genre natto, oeuf centenaire ou surströmming ?

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Dessus : Defintivement Do. Et de se plaindre derrière que ça n'est pas assez pour elle. Ou avoir une violente indigestion et prétendre que tout va bien (question d'égo)

Dessous : Lequel de tes personnages verrais-tu candidater pour les présidentielles ?

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  482 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Dessus. Leïla, la petite fille aux cheveux bleus. Après des études de droit à l’Université, Leïla devint une brillante avocate, qui œuvra beaucoup pour la défense des droits des Grands-Terriens de Petite-Terre. Elle s’engagea aussi avec force dans le mouvement du devoir de mémoire envers les souffrances de l’esclavage et du pillage des ressources de Grande-Terre.

Dessous. Lequel de tes personnages forme une véritable symbiose avec le monde végétal ?
https://www.amazon.fr/dp/1727268415 En ligne

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50