PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comtesse des sources

Féminin
   Nombre de messages  :  446
   Âge  :  22
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Quand on est mort, c'est pour la vie.
   Date d'inscription  :  04/12/2017

Comtesse des sources  /  Pour qui sonne Lestat

Martin Saunière, mais après la révolution, pour s'isoler un peu des tarés qui l'ont kidnappé pendant les révoltes et forcé dans la résistance, il les aime bien mais ils ont un peu tout destroy autour de lui, et il voulait juste la paix. Il est fort probable qu'il s'arrête dans des jachères en fleurs pour tresser des petites couronnes aussi, et pleurer...

Lequel de tes personnages écrirait des chansons d'amour particulièrement pourries ?

Pistolero

Masculin
   Nombre de messages  :  125
   Âge  :  35
   Localisation  :  Loin
   Pensée du jour  :  "Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j'apprends"
   Date d'inscription  :  15/11/2017

Pistolero  /  Barge de Radetzky

Eh bien bonne question.. je dirai Jatha de Styx, dans ses heures sombres. Il est du genre à être créatif et cynique quand on s'y attend le moins, au sein d'une société d'Amazones qui use et abuse de lui, en oubliant peu à peu qui il est.

Lequel de tes personnages est du genre à se mettre en scène en soirée ?

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13336
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Dessus
Dans Sinistre DiscoBall
Roch Griffin ne manque jamais une occasion de le faire, car c'est un gangster et les réceptions de la bonne société sont vitales pour ses relations d'influence.
Néanmoins, il est plus que certain que son lieutenant Lee-le-Sphinx, s'il est invité, se mette en scène encore mieux... à condition qu'il daigne se rendre à une soirée, car il pourrait bien trouver cela indignement futile.
Cody Kendall, ex-fiancé de la fille de Roch est également très habile à ce petit jeu, mais dans son cas on peut parler de déformation professionnelle, car c'est une superstar du spectacle.
Dans Howahkan
Il y a peu de chances qu'il soit invité à une soirée ou en organise une, mais Jack Colson serait ravi d'y déployer son goût pour la mise en scène inquiétante.
Dans les Errances Galactiques
Philibert Ovocar, président de la planète Terre, est un énorme cabotin et un gigantissime narcisse.

Dessous
Lequel de tes personnages, les jours de grand vent, écoute et contemple les arbres bouger ?
Dessous / question alternative
Lequel de tes personnages est de tempérament poète tout en n'étant pas du tout littéraire ?
http://scriptorium2.canalblog.com

Séléné.C

Féminin

juste un petit "up" du topic...

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  574
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Gloire de son pair

J'adore la question alternative, je suis obligée de répondre...Adel est mon personnage qui écrit des poèmes en ayant absolument pas la fibre littéraire...

Lequel de tes personnages serait du genre à jouer à ce jeu ?

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1027
   Âge  :  48
   Pensée du jour  :  achemeneu
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Effleure du mal

Tristan (le monde parallèle d'Elijah Béhérté), gay au chômage, passionné d'informatique, il passerait ses journée à jouer.

Lequel de tes personnages est puceau ?

Sunpatty

Féminin
   Nombre de messages  :  1901
   Âge  :  53
   Localisation  :  entre le néant et la vallée des rêves
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.
   Date d'inscription  :  07/04/2015

Sunpatty  /  Journal du posteur

Dessus: Jon Valendis, au début de son aventure puisqu'il n'a que quatorze ans.

Dessous: Au contraire de la question précédente, lequel des tes personnages est un vrai coureur de jupons?

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1027
   Âge  :  48
   Pensée du jour  :  achemeneu
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Effleure du mal

dessus : Tania (Mélodie sans paroles), prostituée de luxe, rêve de sauter sur Anatole, la tête pensante des Olwan, coqueluche de ces groupies. Il n'a d'yeux que pour Laura et se fiche de ses cuisses écartées. Du même roman, Benoit, le chanteur des Olwan, passe sur tout ce qui porte jupon. Aucune femme ne lui résiste, alors s'en priverait-il ?

dessous : Lequel de tes personnages te ressemble le plus ?

Séléné.C

Féminin

Dessus
Certains jours, je me pose la question...
Par principe, j'évite dd'en créer qui me ressemblent vraiment, donc c'est dur à dire.
Peut-être Léopold Hameln de Tutore Noctis ? Ou Elie de Matoskah ? Mais les deux sont tellement différents qu'ils ne peuvent pas tous les deux me ressembler vraiment ! Ce pourrait aussi être Baptiste, de Matoskah, car certains passages le concernant me sont très intimes, mais sur le reste du texte, il n'a pour ainsi dire rien en commun avec moi !
Et puis, ça dépend beaucoup des moments, car selon les jours et les années, mes humeurs varient beaucoup...
D'ailleurs... suis-je la personne la mieux placée pour dire auquel de mes personnages je ressemble ? Se connait-on assez soi-même pour ça ?

Dessous
Lequel de tes personnages aime (ou pourrait aimer) se promener sous la pluie la nuit ? Avec ou sans parapluie ?

Epineuse

Féminin
   Nombre de messages  :  518
   Âge  :  29
   Localisation  :  Triangle des Bermudes de l'Est
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013

Epineuse  /  Gloire de son pair

Chimère, pour l'AT sur lequel je suis. Elle aime juste marcher sous la pluie, sauter dans les flaques pour voir les reflets des lumières éclabousser les trottoirs, danser dans la bruine.

Lequel de tes personnages bronze dès qu'il ou elle en a l'occasion ?
https://linktr.ee/r.senelier

Sunpatty

Féminin
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.

Dessus: Flore. Elle adore le soleil et dès qu'elle peut elle s'offre un petit bronzage de préférence en tenue d'Eve...
Dessous: Lequel de tes personnages ne supporte pas les changements qui bouleverseraient ses petites habitudes?

Séléné.C

Féminin

Dessus
Lequel de tes personnages ne supporte pas les changements qui bouleverseraient ses petites habitudes?
Pas facile, cette question...
Je ne crois pas avoir créé des masses de personnages dotés d'une telle vocation de rester immobile, et en plus, ce ne peut être que ponctuel car une obligation de changement de vie a des chances d'occasionner un changement de mentalité... mais comme le topic patine, je vais me creuser un peu le ciboulot.

Ce pourrait être Kyle Wendigo, tel qu'il est au moment de sa rencontre avec Cody Kendall (7° saison de DiscoBall). Rencontre qui lui bousille pas mal ses habitudes de pensée, mais il arrive finalement à ne pas changer ses habitudes de vie. Sauf que cette rencontre conduit à une autre, laquelle pourrait lui changer toutes ses habitudes de vie mais qui a plutôt pour effet de les renforcer, et ne lui change pas non plus des masses sa façon de penser. Au bout du compte, il se chope tout de même un gros seau d'eau sur la tête avec maxi-changement qu'il n'a pas vu venir (et qui est directement consécutif aux deux rencontres). Après quoi... hé ben... il arrive encore à ne changer que le strict minimum. Nan mé hé quoi...
scratch ah oué... Kyle n' est pas un mauvais candidat pour la question.
Sauf que "ne supporte pas" est un peu abusif, parce que Kyle est un grognon à bonne pâte qui au bout du compte accepte à peu près tout ce qui lui tombe dessus.

Dessous
Lequel de tes personnages, s'il est au courant que ton es son auteur, pourrait sortir de ton clavier à 3 heures du matin pour te tirer par l'oreille et exiger une augmentation de salaire que tu poursuives ton texte, en mode "parce que tu vois, y'a une scène où je pourrais faire ceci, et une autre où je pourrais faire cela..." ?

Sunpatty

Féminin

Dessus: Virgile sans aucun doute. Il n'aime pas rester inactif, même s'il sait se faire discret.
Dessous: Au contraire de la question précédente, lequel de tes personnages pourrait se plaindre de tout ce qu'on lui fait faire alors qu'il aimerait bien se poser?

Séléné.C

Féminin

C'est vrai que ça lui irait bien à Virgile...

DESSUS
Larry Jenoran ( Errances Galactiques ), qui aurait bien aimé qu'on lui foute la paix pas mal de fois dans sa vie... encore que si on l'exauce dès ce qui a bouleversé la fin de son enfance, il n'aurait pas eu ce caractère et aurait au contraire été très actif. Je redoute un bon coup de poing dans la poire.
Adélaide Wonderthan ( Howahkan ), qui n'aurait pas été fâchée de vivre une existence normale, et non celle d'une mère célibataire ( veuve ) chargée de famille nombreuse et pratiquant un métier aléatoire et dangereux. Et j'aurais droit à un long sermon véhément
Sunny Penny ( Howahkan ), qui déteste qu'on décide de son destin à sa place et à qui je n'ai pas offert une existence royale. Il est fort possible qu'elle me rendrait visite armée d'un colt.

DESSOUS
Lequel de tes personnages répondrait "octobre" si on lui demandais le mois de l'année qu'il préfère ?

Séléné.C

Féminin

up...

Et puisque personne n'a relevé ma question, j'en propose une autre :

Lequel de tes personnages aime bricoler ou pourrait aimer ?

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant