Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 30 Mar 2018 - 22:53 | |
| Bravo K-raf, dans le top dix !
Lire toutes ces spores, ça m'a donné envie de me prêter au jeu. Alors voilà, j'en ai envoyé trois. C'est la première fois que je tente ce genre d'exercice et j'ai adoré. C'était très stimulant. (même s'il y a un côté frustrant de devoir tailler dans le gras... c'est vraiment très peu, 600 signes... ) |
|
|
Nombre de messages : 89 Âge : 25 Date d'inscription : 28/04/2016 | Joy / Pippin le Bref Mer 11 Avr 2018 - 11:23 | |
| Wow ! Je suis totalement fan du principe ; il n'y a pas mieux, comme exercice, pour se forcer à aller droit au but. D'après ce que j'ai compris, la date butoir pour ce mois est dans quatre jours... mais j'ai bien envie de tenter un petit quelque-chose.
Je suis inscrite, j'ai hâte de m'y mettre ! |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Mer 11 Avr 2018 - 15:01 | |
| - Joy a écrit:
- Wow ! Je suis totalement fan du principe ; il n'y a pas mieux, comme exercice, pour se forcer à aller droit au but. D'après ce que j'ai compris, la date butoir pour ce mois est dans quatre jours... mais j'ai bien envie de tenter un petit quelque-chose.
Je suis inscrite, j'ai hâte de m'y mettre ! N'hésite pas. 600 caractères ça va vite, très vite même! Ca prend beaucoup plus de temps d'élaguer... |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 11 Avr 2018 - 16:06 | |
| Joy, rejoins-nous! Plus il y en a, plus on rit - K-raf a écrit:
- 600 caractères ça va vite, très vite même! Ca prend beaucoup plus de temps d'élaguer...
C'est tout a fait ça ! Au fait, tu participes aussi ce mois-ci, K-raf? |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Mer 11 Avr 2018 - 17:15 | |
| Oui j'ai envoyé trois nouvelles. Comme concours il n'y a pas plus rapide... |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 17 Avr 2018 - 21:50 | |
| Soumissions du concours de mars clôturées. En attente des décisions du jury. Pour le mois d'avril, le thème imposé est Aventure. Si vous voulez y jeter un coup d'œil, c'est par là Pour une fois, faire du spore, c'est vraiment sympa |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Mar 17 Avr 2018 - 23:55 | |
| hum, l'aventure... Pas évident à traiter je trouve. Il va falloir être percutant! (bon, comme d'habitude en 600 signes...). |
|
|
Nombre de messages : 89 Âge : 25 Date d'inscription : 28/04/2016 | Joy / Pippin le Bref Mer 18 Avr 2018 - 11:50 | |
| Finalement, en quelques jours, j'ai trouvé le temps d'envoyer deux participations au concours de mars. Je vais me mettre à celui d'avril d'ici peu, mais, en effet, l'aventure c'est pas simple comme thème ! |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Mer 18 Avr 2018 - 16:57 | |
| - Joy a écrit:
- Finalement, en quelques jours, j'ai trouvé le temps d'envoyer deux participations au concours de mars. Je vais me mettre à celui d'avril d'ici peu, mais, en effet, l'aventure c'est pas simple comme thème !
Pourtant avec un tel avatar, ça devrait donner des idées Part creuser l'idée du navigateur et de la vague géante... |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 4 Mai 2018 - 23:01 | |
| Résultats du concours de spores du mois de mars, c'est ici. Félicitation aux participants En route pour l'aventure ! ( C'est le thème du mois d'avril ) |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Lun 14 Mai 2018 - 7:22 | |
| Il reste un peu moins de 2 jours pour participer sur "l'aventure". Pas inspiré, j'ai soumis un seul texte... |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 20 Mai 2018 - 20:03 | |
| Hello les JE, Pour le concours de spores de mai-juin, le thème est : il était une fois dans l'Ouest. J'espère que ça va vous inspirer ☺ (parce que ce n'est pas mon cas ^^") |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 13 Juin 2018 - 20:46 | |
| Enfin les résultats du concours d'Avril, ici ( J'ai crus qu'ils nous avaient oublié !)
Bonne chance à ceux qui participent au mois suivant ^^ |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 2 Aoû 2018 - 18:59 | |
| Et hop, rattrapons le retard ! Les résultats de mai/juin => là Pour juillet, c'est clos ( oui, j'ai déjà dit que j'étais en retard ^^") Mais vous pouvez participer pour aout/septembre, avec le thème : souviens-toi l'été dernier. Voilà, pour ceux que ça intéresse |
|
|
| |
|
| Concours mensuel - La taverne des spores | |
|
|