Nombre de messages : 165 Âge : 21 Localisation : Haute-Normandie Pensée du jour : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent paisément. Date d'inscription : 17/07/2015 | Capucine / Tycho l'homoncule Dim 4 Fév 2018 - 5:46 | |
| Bonjour, Je suis dans l'agriculture donc ça m'intéresse énormément de pouvoir écrire sur ce sujet Seulement, vous recherchez quel types d'écrits ? |
|
Nombre de messages : 183 Âge : 60 Localisation : Marseille Pensée du jour : Mon avatar est un jeune ocelot Date d'inscription : 11/02/2018 | Chmike / Tycho l'homoncule Dim 11 Fév 2018 - 2:54 | |
| C'est quoi le genre "agriculture" ? C'est des histoires de betteraves et vaches ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Nombre de messages : 8 Âge : 40 Date d'inscription : 18/01/2018 | éditions_Affiaco / Magicien d'Oz Lun 12 Fév 2018 - 4:01 | |
| - Capucine a écrit:
- Bonjour,
Je suis dans l'agriculture donc ça m'intéresse énormément de pouvoir écrire sur ce sujet Seulement, vous recherchez quel types d'écrits ? Bonjour, Il s'agirait de partage d'expérience, ou de documents plus scientifiques. Orienté vers l'agriculture biologique, l'agroécologie, l'agroforesterie... |
|
Nombre de messages : 3566 Âge : 33 Pensée du jour : "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX Date d'inscription : 16/01/2011 | Thomas / Sang-Chaud Panza Lun 12 Fév 2018 - 4:23 | |
| Diffusé par des professionnels, oui mais par qui ? C'est ça la grande question  |
|