PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Hors du temps [ACONITUM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


FICHE TECHNIQUE
Titre : Hors du temps
Auteur : Nicolas Torieri
Type: Roman
Genre : Fantastique

Éditeur : LBS Aconitum
Nombre de pages : 216
Dimensions : hauteur, largeur, épaisseur en cm
Disponibilité : Toutes plateformes pour le numérique, librairies et autres points de vente en ligne pour le papier.

Livre-Voyageur : NON

Lien vers votre topic d'édition : ICI

Quatrième de couverture :
En déplacement pour des raisons professionnelles, un jeune homme est victime d'une hallucination lui montrant sa compagne morte, au milieu de la route. Paniqué, il donne un coup de volant qui l'envoie dans le décor et lui fait perdre connaissance, révélant un premier cauchemar.

Cherchant de l’aide, il se rend rapidement compte que la campagne environnante est anormalement déserte. Les maisons qu’il croise, le camping où il était censé séjourner ainsi que le village le plus proche, sont vides. L'électricité est coupée.

Des voix lui parlent alors d’une catastrophe imminente.
Les cauchemars se multiplient, et il semble impossible de rejoindre la civilisation...
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1112
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


Bravo à toi, bonne chance à ce livre !
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Hé bien.. bonne route Smile (sans accident même temporel)

Hors du temps [ACONITUM] Formul10

http://scriptorium2.canalblog.com
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3614
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Y'a un petit côté Stephen King niveau pitch.

Bonne chance à toi.
 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


Merci pour vos messages et merci encore à tous les membres de ce forum.
J'ai attaqué ce roman en octobre 2015, je me suis inscrit sur ce forum en janvier 2016 et voilà le roman publié en octobre 2017. Une aventure de deux ans qui se termine bien, grâce à vous tous, car sans avoir trouvé ce coin de paradis pour écrivain en herbe, tout cela n'aurait certainement pas été possible.

Un petit air de King, mais probablement que cela n'est pas innocent vu mon attachement à cet auteur. Ceci-dit je ne suis pas l'auteur de la 4ème.
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


Félicitations encore une fois! cheers
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Félicitations ! C'est vrai que ça a un petit côté Stephen King bien tentant !
http://michele-beck.com/
 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


Merci Lily. Tiens, dans mon roman un des personnages s'appelle Lily !

Je suis content mais un peu (beaucoup) déçu. La version papier n'est toujours pas référencée et "beaucoup" de gens attendent de pouvoir l'acheter en papier. La sortie fait un peu pétard mouillé...
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Félicitation Kamaji ! Smile Smile

Ne t'en fais pas pour les achats différés : ils auront bien lieu ! (Je parle en connaissance de cause : j'attends pour l'acheter en papier moi-même Wink )
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


Ah ben ça me fait plaisir ça ! A l’occasion si on se rencontre sur un salon, je te le dédicacerai !

Aujourd’hui j’ai reçu ma deuxième critique. La première a été « commandée » à Ahava, que je remercie d’avoir joué le jeu en lisant et en analysant en profondeur mon livre.
La seconde provient du gagnant du concours qui réalise souvent des critiques de Thriller. Je vous laisse les découvrir sur ma page auteur :-)
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


Deux critiques déjà, c'est super! :woowoo: La seconde, en particulier, donne vraiment l'eau à la bouche. Et celle de Ahava me semble aussi positive malgré son "bémol". De toute façon, déjà d'avoir une critique de son Altesse Sérénissime en personne, en plus dans l'ère "post-loseuse" ALODC (Après Le Oui De Charleston), ça te fait de la bonne publicité qui vaut son pesant d'or, vu le fan-club qu'elle a sur le forum. Félicitations! cheers
 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


Merci Didyme, je pense que les critiques sont un bon moyen d'avancer et de faire connaître son livre. N'hésite pas à demander à ta ME qu'elle envoie des services presse.

Je suis effectivement très content de la seconde critique, mais je suis d'accord avec toi, celle d'Ahava me semble positive aussi. Le style est une affaire de goût et je comprends tout à fait ce qui peut la gêner dans mon texte.
Ce qui m'amuse c'est que les deux (Ahava et Laurent Fabre) ont analysé le livre en profondeur et ont noté beaucoup de choses communes : la référence au temps, l'importance de reconstituer son histoire, ...

Hors du temps [ACONITUM] 22852968_366558830438353_478190823811727306_n

J'ai découvert le classement des ventes Amazon en numérique ce matin et ça m'a mis la banane pour la journée !!
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


Alors, cette séance de dédicace? Cool Comment s'est-elle déroulée? J'ai vu les photos sur ta page FB d'auteur, mais une petite description en mots satisferait mieux ma curiosité débordante... Wink

Et puis, est-ce que les choses s'arrangent enfin pour la disponibilité du format papier? scratch
 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


ATTENTION DES MESSAGES SUBLIMINAUX SE CACHENT DANS CETTE RÉPONSE

Je me rends compte que je n’ai plus posté depuis un moment sur le forum. La faute à pas de (hors du) temps, entre le travail et la promotion de Hors du temps (et tout le reste), je n’ai plus beaucoup de (hors du) temps.

En ce qui concerne le salon Didyme, c’était vraiment très sympathique. Bon, pas de quoi fouetter un chat niveau ventes — hors (du temps) les exemplaires que je savais vendre à la famille et aux amis je n’en ai vendu que 7 — mais par contre beaucoup de rencontres intéressantes. Les auteurs étaient très aimables et j’ai pu effectuer mon entrée dans le milieu des dédicaces de ma région d’une manière agréable. Je vais retrouver beaucoup d’auteurs sur d’autres salons et notamment sur celui prévu samedi, et j’ai pu obtenir des coordonnées pour de futurs événements.
La fréquentation n’était pas fabuleuse mais tout de même encourageante sachant :
- qu’il s’agissait de la première édition
- qu’il n’y a que 7000 habitants dans ma ville
- qu’il y avait l’enterrement de Johnny samedi
- que le (hors du) temps était catastrophique le dimanche (pluie, brouillard, ...)

Épuisant sur deux jours, mais vraiment enrichissant. Hâte de remettre le couvert samedi dans un tout autre lieu.

Ah oui, hélas pas de nouvelles pour la version papier. Heureusement que moi je peux être approvisionné. Mais j’aurais vraiment souhaité qu’il soit dispo. avant Noël.
 
Kamaji
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  540
   Âge  :  42
   Localisation  :  Var
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
Kamaji  /  Gloire de son pair


Bon pour la disponibilité papier pas de nouvelles, mais tout de même j'ai remarqué ça :
https://www.amazon.fr/dp/2378370083/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1513862728&sr=1-2-catcorr&keywords=hors+du+temps+tornieri

C'est encore une coquille vide mais cette fois l'ISBN est correct. Avec un peu de chance cela annoncerait une disponibilité "prochaine". Enfin !

Sinon j'ai remarqué ça :
https://yggtorrent.com/torrent/ebook/livres/147489-nicolas+tornieri+hors+du+temps+2017+epub

C'est fou... même des auteurs inconnus, comme moi, sont piratés !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Hors du temps [ACONITUM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-