Nombre de messages : 3 Âge : 24 Date d'inscription : 18/08/2017 | atse / Début de partie Ven 18 Aoû 2017 - 19:26 | |
| Je suis en train d'écrire un livre, mais je ne sais pas dans quel genre le placer Si je resume l'histoire, cela fait un mélange suivant: Un homme athé et cherchant le plaisir rencontre un jour un esprit, avec lequel il se met en accord sur un concept de business: l'esprit va posséder une personne, et l'homme, habillé en curé, va pratiquer des séances d'exorcisme payantes. Tout va bien depuis lors, mais l'héro ne savait pas que le Vatican lui-même va s'intéresser à lui. Et là commencent tous les périls et tous ce qui concerne les courses poursuites, les scènes d'action (fusillades, en utilisant tout sorte des armes) Dans quel(s) genre(s) dois-je placer ce sujet? A votre avis? |
|
Nombre de messages : 2207 Âge : 29 Date d'inscription : 29/05/2013 | plouf / Crime et boniment Ven 18 Aoû 2017 - 19:45 | |
| on s'en fiche ne te focalise pas sur les mauvaises questions. Sinon tu dépenseras ton énergie dans le vide. Écris, et à la limite, demande toi ce que tu vas écrire |
|
Nombre de messages : 280 Âge : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2017 | Lilia / Autostoppeur galactique Ven 18 Aoû 2017 - 20:35 | |
| Je dirais du fantastique (en vrai, ça serait de la light fantasy, mais tout le monde appelle ça du fantastique, maintenant). Mais, ça n'a aucune importance : une bonne histoire est une bonne histoire.
Attention : les règles du forum demandent à ce que le premier message soit ta présentation. |
|