Nombre de messages : 3381 Âge : 28 Localisation : www.stopennui.net Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Ven 24 Mar 2017 - 12:09 | |
| Seconde édition du prix Charlie: "ma première journée à l'Elysée en tant que président/présidente". À vous d'écrire la suite sur www.leprixcharlie.fr
Les trois textes les plus drôles seront publiés dans Charlie et entreront dans la postérité. C'est le moment où jamais de vous défouler!
Quelques infos pratiques: - Pour participer, il faut être âgé de 12 à 22 ans. Le concours est ouvert à tous les francophones, quel que soit leur pays de résidence. - La date limite pour rendre sa copie est le 26 Avril à 23h59. - Le texte doit être obligatoirement posté via le site www.leprixcharlie.fr - Sa longueur doit être comprise entre 1500 et 4000 signe (espaces incluses) - en gros, une belle feuille A4. - Le règlement complet est disponible sur www.leprixcharlie.fr
1000 euros pour le gagnant |
|
Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Sam 25 Mar 2017 - 9:19 | |
| Concours relayé ici : http://appels-a-textes.fr/at/prix-charlie.htm Et franchement, au vu des résultats postés jusqu'à présent sur leur site, n'importe quel JE, même le plus jeune, le moins aguerri, a ses chances |
|