Bonjour,
merci pour vos réponses.
Le plus simple serait que vous testiez ma démo.
Ne faites pas attention aux textes anglais actuels. (j'ai juste fait des tests pour les dialogues, ce n'est pas du tout au point, et mon anglais n'est pas au top ...)
J'aimerais justement tout changer en gardant la structure actuelle pour les quêtes si c'est possible. Je ne suis pas contraire pour ajouter ou supprimer, voir modifier certaines quêtes existantes.
Le texte peut être écrit en français dans un premier temps, mais j'aimerais aussi avoir une version anglaise. Je m'occuperai de la traduction.
N'oubliez pas que j'ai fait ça seul en travaillant tous les jours depuis 8 mois.
Le jeu est loin d'être fini, il reste encore énormément de travail. Level design, équilibrage, je dois travailler les lumières, ajouter des écrans de présentation, un niveau 2, beaucoup d'autres choses ...
Il y a encore des bugs, mais le jeu est stable. Il faut lire les notes de mises à jour car si vous voulez tout recommencer, il faudra supprimer la sauvegarde manuellement dans le dossier utilisateur de Windows.
C'est expliqué dans les notes.
Le jeu est actuellement prévu pour être joué en 1920 / 1080 FULL HD en résolution et "Fantastic" en graphics settings quality. Si votre machine le permet.
Le jeu est développé avec le moteur 3D Unity et le langage C#
L'aventure dure environ 2h et n'est constituée que du niveau 1. Le but est d'activer un téléporteur qui vous menera vers le futur niveau 2.
Il y a en tout 6 quêtes et 7 achievements (pour les succès steam)
- Voici ce que le jeu propose pour l'instant :
- Mélange FPS / RPG / AVENTURE
- 14 armes différentes.
- Gestion de l'inventaire.
- Système de quêtes.
- Dialogues.
- Gestion Faim / Soif.
- Vendeur + banque
- Crafting.
- Système d'expérience + leveling.
- Loots
Vous êtes, mis à part quelques amis, les premières personnes à tester ce jeu.
Si vous n'arrivez pas à finir le jeu, si vous voyez des bugs, ou si vous avez des difficultés pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire. Je vous répondrai rapidement

Pour l'instant, je dois reconnaitre que le jeu n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qui existe déjà au point de vue des fonctionalités.
C'est la raion pour laquelle, j'aimerais une histoire originale, faire vivre quelque chose de différent au joueur.
J'espère que mon jeu vous plaira et vous inspirera. Je ne me formaliserai pas du tout si ça n'est pas le cas.
Si nous collaborons ensemble, étant donné que ce jeu se retrouvera, je l'espère, sur steam ou autre plateforme de téléchargement, il est évident que je mentionnerai votre nom en tant que scénariste en début et fin de jeu.
Je vous envoie mon email ainsi que le lien dropbox de ma démo en PM.
EDIT : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je vais devoir attendre avant de pouvoir vous joindre visiblement.
A bientôt.