PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

retour d'expérience pour auto-édition via Amazon/Kindle Direct Publishing aka KDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

David Raymond

Masculin
   Nombre de messages  :  149
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/10/2017

David Raymond  /  Barge de Radetzky

Guanaco a écrit:

Désolée d'être intrusive, je préfère te le dire (...)

Au contraire, tu as bien raison. Cela fait un sacré bout de temps que j'ai envoyé ce manuscrit sur Amazon Kindle et, malheureusement, le résumé a été fait à la va-vite (d'autant plus que le transfert du fichier Word a créé des erreurs de retour à la ligne, d'où les tirets). Une période où je n'avais pas une seule seconde à moi. Cela n'excuse en rien les fautes grossières... et on apprend de ses erreurs tous les jours, sans exception !
Merci à toi Wink

Nemuyoake

Féminin
   Nombre de messages  :  304
   Âge  :  40
   Localisation  :  Préfecture d'Iwate, Japon
   Date d'inscription  :  05/06/2016

Nemuyoake  /  Tapage au bout de la nuit

happas a écrit:
Hey! Je viens faire mon retour d'expérience après avoir publié mon recueil de poésie sur Amazon, ça s'est bien passé, il n'y a eu que peu de ventes comme je m'y attendais car de nos jours malheureusement la poésie se meurt. D'ailleurs si vous avez de conseils marketing je suis preneur. Malgré le peu de ventes je suis content d'avoir abouti mon projet avec Amazon.
PS: J'ai chercher dans les FAQ de Amazon je n'ai pas trouver comment sélectionner les passages a mettre dans l'extrait à feuilleter de son eBook, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait très sympa.

Tu as pense a avoir un compte youtube avec des lecteurs qui liraient tes poesies ? Pas mal de gens ont la flemme de lire de la poesie, mais si le lecteur est bon, ca peut charmer des gens qui ecouteraient le recueil en conduisant, ou pour se relaxer ? Faire un livre audio aussi, donc, avec des extraits sur youtube. Appelle ca ASMR Poesie, c'est la grande mode en ce moment le ASMR et les gens y fourrent tout et n'importe quoi. Un bon filon, quoi. Twisted Evil
https://nemuyoake.wordpress.com/

retour d'expérience pour auto-édition via Amazon/Kindle Direct Publishing aka KDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11