Nombre de messages : 149 Âge : 38 Date d'inscription : 16/10/2017 | David Raymond / Barge de Radetzky Mer 10 Avr 2019 - 21:25 | |
| - Guanaco a écrit:
Désolée d'être intrusive, je préfère te le dire (...)
Au contraire, tu as bien raison. Cela fait un sacré bout de temps que j'ai envoyé ce manuscrit sur Amazon Kindle et, malheureusement, le résumé a été fait à la va-vite (d'autant plus que le transfert du fichier Word a créé des erreurs de retour à la ligne, d'où les tirets). Une période où je n'avais pas une seule seconde à moi. Cela n'excuse en rien les fautes grossières... et on apprend de ses erreurs tous les jours, sans exception ! Merci à toi  |
|
Nombre de messages : 304 Âge : 40 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 13 Avr 2019 - 3:02 | |
| - happas a écrit:
- Hey! Je viens faire mon retour d'expérience après avoir publié mon recueil de poésie sur Amazon, ça s'est bien passé, il n'y a eu que peu de ventes comme je m'y attendais car de nos jours malheureusement la poésie se meurt. D'ailleurs si vous avez de conseils marketing je suis preneur. Malgré le peu de ventes je suis content d'avoir abouti mon projet avec Amazon.
PS: J'ai chercher dans les FAQ de Amazon je n'ai pas trouver comment sélectionner les passages a mettre dans l'extrait à feuilleter de son eBook, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait très sympa. Tu as pense a avoir un compte youtube avec des lecteurs qui liraient tes poesies ? Pas mal de gens ont la flemme de lire de la poesie, mais si le lecteur est bon, ca peut charmer des gens qui ecouteraient le recueil en conduisant, ou pour se relaxer ? Faire un livre audio aussi, donc, avec des extraits sur youtube. Appelle ca ASMR Poesie, c'est la grande mode en ce moment le ASMR et les gens y fourrent tout et n'importe quoi. Un bon filon, quoi. |
|