PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeune Plume, le retour [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
BlackTales
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  94
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/07/2014
    
                         
BlackTales  /  Pippin le Bref


Bonjour les Jeunes Plumes !

Ça faisait longtemps, je sais ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’étais venu vous parler d’une idée révolutionnaire et folle (non pas mon roman, mais il avance aussi !) : Jeune Plume.
Le concept était « simple » : créer une plateforme de mise en avant des auteurs entre Youtube et un forum en collaboration avec les maisons d’édition française, puis qui sait du monde entier.

Et pour le moment ça donne quoi ?
A l’heure actuelle, le codage de la plateforme a commencé et grâce à vos réponses j’ai vraiment pu mieux définir vos futurs besoins.

Jeune Plume, le retour [SONDAGE] Landin10
La Page d'Accueil
Jeune Plume, le retour [SONDAGE] Inscri10
La page de connexion

Malheureusement, je n’ai pas gagné le concours de start-up, mais ça ne m’a pas arrêté, au contraire !
Et aujourd’hui encore, j’ai besoin de vos, les Jeunes Plumes. Comme vous le savez, plus que d’écrire, un auteur doit surtout corriger son œuvre avant de présenter son œuvre à un éditeur. Et, dans le but d’aider les auteurs précaires, j’ai décidé de créer un système de rémunération des auteurs (au nombre de vues comme sur Youtube), mais aussi des correcteurs au nombre de feuillets corrigés (environ 1500 signes). Alors si vous voulez donner votre avis, qui compte vraiment pour moi, je vous invite à remplir ce questionnaire et laissez-moi un commentaire si vous avez des questions, des idées ou même une aide à proposer ! Wink
Exclamation Exclamation https://goo.gl/forms/v4sSWmU5FDC5jpQ63 :write:
Allez, bonne lecture et bonne rédaction, les Jeunes Plumes study
 
Umi
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  212
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  L'espoir est plus fort que le manque, mais le manque est plus présent que l'espoir.
   Date d'inscription  :  16/10/2015
    
                         
Umi  /  Autostoppeur galactique


Oh, ça a l'air intéressant ! Very Happy
 

 Jeune Plume, le retour [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-