PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 [Avis ME] Comptes d'auteur : est-ce que ça vaut le coup d'accepter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour tout le monde Smile) J'ai envoyé un roman pour édition il y a deux semaines et j'ai reçu 5 réponses positives les plus intéressantes étant celles de panthéon, de chiado et de jets d'encre. J'attendrai les suivantes, j'espère une réponse positive de la part d'une maison qui publie à compte d'éditeur car je suis étudiante et 1500-2000 pour moi c'est beaucoup...
Avez vous un conseil pour moi ? Avez vous tenté l'édition à compte d'auteur et avez pu rentabiliser vite ?
1000 mercis d'avance
Salutation et licornes !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


1/ Ne pas payer pour se faire éditer
et 2/ Aller se présenter à l'accueil avant de poster Wink
 
Lo.mel
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6963
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  03/01/2010
    
                         
Lo.mel  /  Troll hunter un jour, troll hunter toujours


3/ placer son post à l'endroit adéquat.

Je déplace.
 
sosotess
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  450
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/09/2013
    
                         
sosotess  /  Pour qui sonne Lestat


Impossible de rentabiliser 1500-2000 euros avec du compte d'auteur. Les toucher avec du compte d'éditeur doit déjà relever du miracle...
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3789
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Ne jamais, jamais, jamais, jamais etc. payer pour se faire publier.
Si tu veux vraiment tenir ton livre entre tes mains, au pire, passe par un prestataire type Edilivre.