PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Au Fil de la Nuit du 9 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci Gemili Embarassed Vous m'aidez vraiment.
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14283
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


1.064 mots

Pas encore le "coup de pompe" de la fin.
Donc je continue
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Gemili
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  345
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Ferme les yeux juste une seconde et tu verras qu'en fait, tu n'en as rien à faire.
   Date d'inscription  :  07/12/2015
    
                         
Gemili  /  Tapage au bout de la nuit


1654

Honorable en 1h30, je suis carrément contente Smile
Et je m'arrête parce que c'est la fin du chapitre !
 
Siana Blume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  303
   Âge  :  29
   Localisation  :  Au bord du gouffre
   Pensée du jour  :  A quoi bon...
   Date d'inscription  :  04/06/2014
    
                         
Siana Blume  /  Tapage au bout de la nuit


En effet, Gemili, tu t'es bien rattrapé ^^

Séléné, je suis encore un peu dans la course.

J'ai attaqué une nouvelle scène. Celle où Arya fait un cauchemar.  

Me of course a écrit:

Car oui, Arya rêvait. Pour la première fois depuis des années, ses cauchemars campaient loin de sa conscience.

Elle a la sensation d’être allongée sur un tapis de mousse. C’est rigolo sous le ventre. Elle se sent bien. L’odeur du sous-bois flotte doucement autour d’elle. Un vent frais soulève ses cheveux défaits dans une lumière dorée comme celle qui éclaire le ciel au coucher de soleil à la fin de l’été. Elle rit et joue aux dames avec un chat coiffé d’un tricorne. Derrière elle, un loup est endormi.

Les effets de la potion du médecin cessèrent aux alentours de minuit.

Elle gagne la première partie de dames. Le chat s’énerve et feule jusqu’à ce qu’elle accepte de rejouer. Elle perd la seconde manche. Le chat se met alors sur ses pattes arrière et se moque d’elle en dansant, fier de l’avoir vaincue. Il l’injurie. De quel droit Chat est-il aussi méchant avec elle ? Il lui jette son chapeau à la figure. Elle lui dit d’arrêter. Il continue. Elle sent la colère poindre. Le ciel se couvre de nuage orageux. Elle se répète, hausse le ton. Chat se moque toujours. Elle finit par hurler, les mains tendues devant elle, brûlantes d’énergie. Chat fait une pirouette pour la narguer, esquive les avertissements. Son visage prend des traits humains qui se déforment, bouffis par une longue cicatrice au milieu du visage qui lui met le nez de travers et lui fend les lèvres. Elle crie, de peur et de colère, et continue de tirer sur Chat.
Derrière elle, Loup dort toujours.
 
Gemili
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  345
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Ferme les yeux juste une seconde et tu verras qu'en fait, tu n'en as rien à faire.
   Date d'inscription  :  07/12/2015
    
                         
Gemili  /  Tapage au bout de la nuit


C'est pas trop le même genre de rêve chez moi xD

Citation :
4 juillet 2016, 23h30, Emilie sort de chez elle avec la discrétion d’un ninja pour rejoindre Thomas, son petit ami depuis quelques mois. Le bac est derrière eux, le lycée aussi, ils se sentent jeunes, beaux et libres. L’avenir est celui de tous les possibles, cet été est le leur et rien ni personne ne pourra leur enlever. Du moins, ils le pensent à ce moment, alors qu’ils traversent le jardin de la jeune fille en moins de temps qu’il n’en faut pour le lire. Plus loin se trouve une forêt qu’ils connaissent très bien, ils s’arrêtent à la lisière et s’allongent dans l’herbe.
La nuit est à peine assez fraîche pour que Thomas propose sa veste à sa petite amie, en galant homme qu’il était. Ils regardèrent le ciel étoilé un moment, emmêlés dans une étreinte dont personne n’aurait pu les tirer contre leur volonté. Le temps fila comme une comète, ils étaient au dessus de la fatigue, au dessus de l’ennui, dans une petite bulle de bonheur qui n’appartenait qu’à eux. Emilie feint un frisson pour mieux se blottir contre son amant et attirer la chaleur de ses lèvres. Ils avaient prévu de faire ça toutes les nuits de l’été et de ne se quitter qu’en contemplant la beauté onirique de l’aube.
Malheureusement, le vent tournait toujours sans prévenir et n’hésitait pas à apporter les tragédies avec lui.

Au même moment, à quelques dizaines de mètres de là sa mère se levait, personne ne sut jamais pourquoi. Pas plus qu’on ne sut pourquoi elle était tombée dans les escaliers. Elle faisait ce trajet plusieurs fois par jour depuis des dizaines d’années sans qu’aucun accident ne soit jamais arrivé, c’était l’acte le plus anodin du monde.
Sa tête cogna si violement le sol que ses cervicales se brisèrent sur le coup.
Emilie trouva le corps, le reste, elle ne s’en souvient plus, si ce n’est d’une bouillie indigeste de cris, de pleurs et l’impression horrible de mourir sans pouvoir quitter son corps.
 
Siana Blume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  303
   Âge  :  29
   Localisation  :  Au bord du gouffre
   Pensée du jour  :  A quoi bon...
   Date d'inscription  :  04/06/2014
    
                         
Siana Blume  /  Tapage au bout de la nuit


En effet ce n'est pas le même style.

T.T Pourquoi tant de gore après un si beau moment de tendresse...
Oooô chienne de vie...



*fuit*









Edit.
Je m'arrête à 2 072 mots pour la soirée.

Ce fut un plaisir.
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14283
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


1493 mots

He ben moi, pas de rêve...

Citation :

Du peu qu'il lâcha ressortait clairement que Léo avait été victime d'un malaise, sans aucun doute d'origine magique. Une maladie humaine n'aurait pas pu atteindre un vampire de cette façon. Bien entendu, on veillait sur lui comme sur un membre de la confrérie, et non une créature surnaturelle.
Questionné à propos de Jojo, il hésita un instant puis demanda à Madame Aldian confirmation : est-ce que Maître Buchot n'avait pas signalé un appel de Joséphin Hameln ? Oui, en effet. Efficace, la tutrice suggéra, puisque des guetteurs avaient été chargés de suivre ce vampire et sa compagne, de les contacter. Ah, tout de même. Une adulte raisonnable derrière ce gosse paniqué, c'était agréable. A quoi avaient donc songé cette bande de fous, en bombardant un gamin de quatorze ans de ce poste qui aurait dû revenir à un mage ancien et expérimenté ? Et Léo qui, tout benoîtement, expliquait que « oui, mais il va prendre de l'âge ». Est-ce que c'était propre aux magiciens d'être aussi idiot ? Petite attente nerveuse, en tête à tête presque silencieux, chacun avec son téléphone. Enfin, la nouvelle tomba.
– « Le vampire Joséphin Hameln et l'hécate Etania ont été attaqués, Madame. Quand nos gens les ont perdus de vue, ils étaient en vie. Nous essayons de les retrouver. Mes conseillers y tiennent au moins autant que vous. Les hécates sont des créatures très rares et...
– Créature rare ? Créature toi-même ! Elle s'appelle Etania, la créature, et c'est la fiancée de mon meilleur pote et accessoirement du fils de votre très cher et encyclopédique Maître Hameln ! »
On peut avoir seize ans et trouver son fauteuil inconfortable.
Madame Aldian tira son pupille et patron d'affaire en lui reprenant l'appareil.
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7897
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


Youhou.

Pas pensé à m'inscrire mais j'ai participé. 2283 mots pour le concours de nouvelles, j'ai zappé une contrainte j'étais un peu fatigué. J'espère que les fans de comics apprécieront (mais chut). Je relis et j'envoie !
 
Siana Blume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  303
   Âge  :  29
   Localisation  :  Au bord du gouffre
   Pensée du jour  :  A quoi bon...
   Date d'inscription  :  04/06/2014
    
                         
Siana Blume  /  Tapage au bout de la nuit


Laughing "Créature toi-même !"


totoro Bravo Pangolin !!
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14283
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Smile Siana

Bon... Je Sleep  et n'arrive plus à aligner mes mots
alors ça va être 1.717 mots

Joli score, Pangolin !


Si y'a des courageux qui restent :
Bonne nuit !
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Raven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2296
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Homo Homini Caleportus.
   Date d'inscription  :  28/06/2010
    
                         
Raven  /  ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠


1300 et quelques pour la nuit dernière.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Au Fil de la Nuit du 9 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-