PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Travaux de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je me permets de relancer le débat parce que je suis sensible au bien-être des miscellanées et que la situation n'avance pas beaucoup. Que les travaux de groupe soient déplacés dans le laboratoire ou qu'ils aient leur propre section, ma foi, peu m'importe ; ces deux solutions sont justifiables à bien des égards, et plusieurs éléments de réponse ont déjà été apportés plus haut. En revanche, à ce stade du débat, j'ai le sentiment qu'il ne fait guère plus de doute que les travaux de groupe n'ont pas leur place dans les miscellanées, qui sont un genre d'écrits à part entière, et qui n'ont pas à partager le même toit que toutes sortes de travaux littéraires collectifs, plus ou moins sérieux.

Ça serait donc bien que le staff réagisse un peu, donne son point de vue, argumente, etc., de sorte à faire progresser la chose - qu'on voit si, oui ou non, il est effectivement légitime de déplacer les travaux de groupe, et si oui, où. Du reste, cela fait maintenant un mois qu'art.hrite a créé ce sujet, et aucun administrateur ni aucun modérateur n'a encore pris la parole pour s'exprimer à ce propos.

Bref, administrateurs, modérateurs, réagissez un peu s'il-vous-plaît.
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Léger temps de latence mais je pense qu'on y est.

Du coup, histoire d'équilibrer le trafic et de resserrer la cohérence des sous-sections :
  • La division « écritures participatives » contient désormais les constances, les nuits de l'écriture ainsi que la totalité de l'ancien groupement NaNoWriMos — supprimé : les sujets afférents seront signalés par des balises en début de titre, à la manière de l'atelier — ;
  • Le tiroir « travaux de groupe » passe des miscellanées jusqu'au laboratoire, et englobera dorénavant les écritures collectives.
Toutes les annonces et mode d'emploi me paraissent à jour. N'hésitez pas s'il reste des choses à éclaircir.
https://premierdegre.com/
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14292
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Je viens de regarder ça
Merci Smile

http://scriptorium2.canalblog.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai remarqué ça que ce matin!

Les multiples déplacements et fusions de sous sections me semblent pertinents, bon boulot Smile Merci à toi gros chat rouge! (pas si méchant que ça visiblement)
 
art.hrite
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2493
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  17/05/2010
    
                         
art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग


Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mais Hobbes il est carrément ginial, bientôt il m'a dit :

Alice, je t'aime tellement je vais te mettre admin.


Laughing
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci : )
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Travaux de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-