PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

(...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  740
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

Puisque le mystère de Ginevra est percé depuis un bail dans son topic de com' (quoique certains n'ont toujours pas compris) j'en dis un peu plus ici :

Ginèvra Fautras dite Ginèvra. Née en juin 1926, retraitée du commerce international.
Sociétaire de la société des poètes français et de plusieurs clubs et cercles poétiques écrit de la poésie néo-classique ou libre, des tanka, des nouvelles et des contes. Nombreuses distinctions, dont
quatre en 2002. A édité un CD de 49 de ses poèmes. Dit ou lit ses œuvres sur scène. A participé à des initiations scolaires à la poésie en France métropolitaine et en Guadeloupe.

Elle a toujours 1h30 par semaine sur la FM. Attend la mort sans trop de soucis, faites le calcul : elle est pas vieille, elle est immortelle !

Masculin
   Nombre de messages  :  740
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

Scène surealiste y a pas 2 h dans la chambre vue jardin de l'ehpad de Ginevra : quand je lui explique la signification de la convocation au tribunal pour mise sous curatelle renforcée déclenchée par sa soeur et sa nièce avides, la poétesse pique une colère a en pleurer et les convoque sur le champ. L'une habite à 30 min, l'autre a plus d'une heure. Et en 5 min les deux mégères franchissent la porte. L'aînée me toise, je suis LE JUIF avide, l'autre en vient presque aux mains... Je me retire, Ginevra halète, menace de tout léguer aux bonnes oeuvres... Just do it Ginevra, just do it...

(...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2