Nombre de messages : 387 Âge : 61 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012
Evorli/ Tapage au bout de la nuit Sam 9 Jan 2016 - 19:15
Le concours de nouvelles "visions du futur" du club présence d'esprit remet le couvert cette année :
Cette fois ils se sont frisés d'un sujet "bonus-extra-ball" :
« C’est une erreur de croire qu’on peut résoudre n’importe quel problème majeur rien qu’avec des pommes de terre. » Douglas Adams
Il me semble qu'il y a sur ce forum quelques membres très bien armés pour traiter ce genre de sujet avec l'approche idoine :-) en tout cas, origine belge oblige, je vais sûrement participer (même si c'est, as usual, pour des clopinettes) .
May the Bintje be with you
Evorli V2.016
Nombre de messages : 580 Âge : 64 Localisation : Néant Pensée du jour : L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.” Kafka Date d'inscription : 25/06/2015
James Wouaal/ Gloire de son pair Sam 9 Jan 2016 - 20:15
Je n'ai jamais participé à aucun concours. Il faut dire que je suis un bébé écrivain.
C'est peut-être le moment de m'y essayer ? J'aimerai bien lire un des textes gagnant ou primé d'une précédente cession pour me faire une idée du niveau. Si quelqu'un a un lien ???
Nombre de messages : 1659 Âge : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/05/2015
Alice de Castellanè/ Fiancée roide Dim 10 Jan 2016 - 18:57
Merci Evorli ! ahhh, j'adore le thème bonus façon parmentier.
Oui, James, vas-y, lance toi, ces concours sont de super challenges (moi, je les adore... et je suis aussi un bébé écrivain).
Nombre de messages : 580 Âge : 64 Localisation : Néant Pensée du jour : L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.” Kafka Date d'inscription : 25/06/2015
James Wouaal/ Gloire de son pair Dim 10 Jan 2016 - 19:02
Rien de sur mais je suis tenté. Moi ce qui m'attire c'est. « Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Émily Dickinson
Du Lovecraft pur et dur.
Lohengrin/ Chevalier au Pancréas Dim 10 Jan 2016 - 20:52
Idem, j'aime beaucoup ce thème-là.
Je vais peut-être tenter un truc...
Invité/ Invité Dim 10 Jan 2016 - 21:54
Pareil que James, J'aime bien le C et j'aimerais bien lire aussi lrs gagnants des éditions précédentes, ça doit quand même faire un peu boussole.
Nombre de messages : 387 Âge : 61 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012
Evorli/ Tapage au bout de la nuit Dim 3 Avr 2016 - 10:46
Nombre de messages : 1659 Âge : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/05/2015
Alice de Castellanè/ Fiancée roide Dim 3 Avr 2016 - 10:56
Ahhh, j'avais oublié ce concours ! Je ne pense pas avoir le temps, je traîne toujours sur plusieurs projets que je n'arrive pas à boucler. Va falloir que je m'auto-donne un coup de pied à l'arrière-train.
Merci pour la pikouse de rappel
Contenu sponsorisé/
concours de nouvelles "visions du futur"
Page 1 sur 1