Nombre de messages : 7891 Âge : 85 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Mer 6 Jan 2016 - 22:13 | |
| Balance. Montre-moi comment tu écris, je te dirais qui tu es. |
|
|
Nombre de messages : 1477 Âge : 37 Pensée du jour : Non. Date d'inscription : 18/01/2015 | Reka / Barbare en mousse Mer 6 Jan 2016 - 22:56 | |
| Ok, je tente d'impulser le mouvement. Nous verrons bien... - Reka handwriting:
Vas-y, Pangolin. Livre-moi ta plus fine analyse graphologique, à présent  |
|
|
Nombre de messages : 3371 Âge : 31 Date d'inscription : 01/11/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Mer 6 Jan 2016 - 23:17 | |
| Le fil existe déjà dans les entrailles de la plateforme.
Je fusionne le tien dedans. |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 28 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 29/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Mer 6 Jan 2016 - 23:45 | |
| Tiens, sympathique ! Et qui n'est pas sans me rappeler un topic d'y a quelques temps : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t41550-les-manuscrits-des-grands-auteurs Un cours d'histoire dont je n'ai aucun souvenir. Enjoy!- Spoiler:
|
|
|
| Invité / Invité Jeu 7 Jan 2016 - 0:56 | |
| Comment je voyais l'intérieur de ta pochette avant de l'ouvrir Raven : - Spoiler:
Un mythe s'envole... Je vais m'y coller, ça manque un peu d'écriture post-traumatique |
|
|
Nombre de messages : 6983 Âge : 35 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Jeu 7 Jan 2016 - 1:05 | |
| Bon, je l'ai déjà faite circuler, de toute façon. https://i.servimg.com/u/f68/18/62/27/47/img_2010.jpg Brouillon de mon dernier poème  |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 28 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 29/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Jeu 7 Jan 2016 - 1:22 | |
| - Hel a écrit:
- Comment je voyais l'intérieur de ta pochette avant de l'ouvrir Raven :
- Spoiler:
Un mythe s'envole... Je vais m'y coller, ça manque un peu d'écriture post-traumatique  À chaque fois que je me lis, je déplore de n'écrire pas comme ça.  |
|
|
| Invité / Invité Jeu 7 Jan 2016 - 1:37 | |
| Attends j'arrive, tu vas voir je vais te réconcilier tout de suite avec toi même.
C'est illisible monsieur Lo-mel, cela révèle d'une tendance à la discrétion et au mystère, on voit que la pointe s'efface sur la pointe des mots, n'ose trop laisser son empreinte.
Mais on écrit pas sur un brouillon comme le reste ( enfin les miens en tout cas) |
|
|
Nombre de messages : 6983 Âge : 35 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Jeu 7 Jan 2016 - 1:49 | |
| J'ai un problème de motricité fine. Mais j'avoue que mes profs ne m'ont jamais dispensé de leurs analyses psychologiques de comptoir. Ça ne m'a pas aidé. J'ai pourtant tout fait pour m'améliorer et j'ai souffert des pages arrachées. Maintenant je sais que je ne suis pas cablé pareil, c'est tout.  |
|
|
| Invité / Invité Jeu 7 Jan 2016 - 1:57 | |
| Oui, tu écris vraiment comme un cochon, Lomel.
J'aime bien. |
|
|
Nombre de messages : 7891 Âge : 85 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 7 Jan 2016 - 2:02 | |
| Oh, c'est très joli, Reka ! C'est intéressant, comment tes "m" et tes "n" en début de mot semblent perchés. Il y a une grande fluidité dans le maniement de la plume, à voir tes "g", et ça se tient bien malgré l'absence de lignes.
Je dirais : volleyeuse à tendance moralisatrice.
Moi je dis que tu as une belle écriture, Raven (contrairement à une certaine). Je dirais même féminine, mais plus du côté Maléfique ou les femmes de Klimt, avec ces "m" pointus.
"Si j'étais comptable je dirais Bilan !" Très joli, Lo.mel. |
|
|
Nombre de messages : 1477 Âge : 37 Pensée du jour : Non. Date d'inscription : 18/01/2015 | Reka / Barbare en mousse Jeu 7 Jan 2016 - 2:10 | |
| - Pangolin a écrit:
- Je dirais : volleyeuse à tendance moralisatrice.
Hahaha, magnifique. Je me mets au volley dès demain pour réaliser ta prophétie !  NB : j'avoue que j'ai pris l'une des pages où ça se tenait le mieux, parce que quand j'écris au stylo bille, tout fout le camp. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 7 Jan 2016 - 2:26 | |
| La photo n'est pas très nette, mais ça permet de se faire une idée de mon écriture. - Spoiler:
(Brouillon de mon roman.) |
|
|
| Invité / Invité Jeu 7 Jan 2016 - 2:31 | |
| - Citation :
- Moi je dis que tu as une belle écriture, Raven (contrairement à une certaine).
J'ai jamais dis le contraire, contrairement à ce que veut me faire dire un certain. J'avais fait une version longue mais elle est illisible, là je peux pas scanner en plus que je me suis donnée du mal c'est nul. paf : - Spoiler:
pfuiout
du coup j'ai fait à l'arrachée une version courte qu'on voit qq chose re paf: - Spoiler:
pfuiout
Dernière édition par Hel le Mar 12 Jan 2016 - 21:31, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 28 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 29/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Jeu 7 Jan 2016 - 3:30 | |
| Hel > Tu as une jolie graphie, en dépit de ce que tu laissais entendre.  Je note que tu prends deux interlignes pour tes lettres, c'est peut-être ça qui fait que tu te dévalorises ? Il paraît que plus une graphie est grosse, plus elle est mal (pré-)jugée. Machin > On dirait les préparatifs pour un rituel satanique destiné à ouvrir une porte vers l'Enfer !  Tu arrives à te relire, n'empêche ? Il y a certains mots qui n'ont pas l'air d'être plus signifiantes qu'une ligne d'oscilloscope. xD Je sais que quand je me laisse aller à écrire comme ça, je n'arrive pas à me déchiffrer après… X_x Sinon, on a deux fans de carnets Moleskine-like, apparemment.  |
|
|
| |
|
| Votre écriture manuscrite | |
|
|