PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez

Appel à textes : La Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

En quête de motivation pour finir une nouvelle, je me suis mis à la recherche de maisons d'édition possiblement intéressées.
Voici un AT qui devrait inspirer quelques écrivain(e)s.

La Madolière a écrit:
APPEL À TEXTES - 2016 - LA FEMME
24 août 2015, 00:24
APPEL À TEXTES - LA MADOLIÈRE 2016

LA FEMME

Mais qu'est-ce qu'une femme ?
Est-ce un chromosome doublé ? Un genre psychologique ? Une identité ? Une image ? Un concept ?
La féminité fait-elle une femme ?
Que seraient-elles sans les hommes et l'inverse ?
Reproduction, maternité, cruauté, douceur, beauté, laideur, intelligence, quelles sont les traits des femmes de vos rêves ?

Du Giallo à la Science-Fiction, de l'érotique fantastique au polar noir, en passant par la fantasy, racontez-nous vos idées de la femme ou des femmes.

Comme toujours chez La Madolière, nous attendons des textes très bien écrits et surtout différents, avec un ton résolument décalé.

Date de début de réception des textes : 1er décembre 2015
Date de fin de réception des textes : 1er avril 2016

Si vous souhaitez nous envoyer plusieurs textes, essayez de les grouper dans le même mail.

Dans un souci de confort optimum de lecture nous souhaitons recevoir les textes dans la mise en page suivante : (merci de respecter nos souhaits, et comprenez qu'il ne s'agit pas de vous ennuyer avec des exigences fantaisistes, toutefois gardez dans un coin de votre esprit d'artiste que respecter notre requête est aussi une façon de nous dire que vous considérez notre travail... nous considérerons alors le votre de manière égale.)
• Longueur des textes : inférieur à 40 000 SEC + ou - 10% (signes espaces comprises)
• Police : arial ou times
• Taille de police : 12
• Interligne : 1.5
• Format : PDF uniquement !

Merci de bien enregistrer votre texte sous la forme : titre.pdf, ne mettez pas votre nom sur le document, ni dans le titre, ni dans les pages.

Mâra

Masculin
   Nombre de messages  :  3351
   Âge  :  26
   Localisation  :  www.stopennui.net
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Ça semble intéressant, quoiqu'exigeant .. Je tenterais bien l'aventure Smile
https://www.stopennui.net

Appel à textes : La Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1