PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Déposer son manuscrit DIRECTEMENT chez l'éditeur, et du coup garder sa thune pour se payer un grec... ou FAUSSE BONNE idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Fred Dee
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  652
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  04/04/2022
    
                         
Fred Dee  /  Hé ! Makarénine


Citation :
elopez7228 a écrit:
Fred Dee a écrit:
imaginant, pourquoi pas, tomber juste au bon moment, quand quelqu'un qui gère cette partie passe dans le hall au même moment, qui aurait 5 minutes pour prendre un café et m'écouter pitcher mon bouquin.  

Ça, ça n'arrive jamais.
Par contre tu peux te présenter à la ME, dire "bonjour, j'aimerais déposer un manuscrit s'il vous plaît"
Et déposer ton manuscrit.

Ha, mais je sais ! Quand je dis que l'imagination carbure, là, c'est à mille pour cent, en me disant qu'il y a à peine une chance sur un million que ça arrive.  éditeur - Déposer son manuscrit DIRECTEMENT chez l'éditeur, et du coup garder sa thune pour se payer un grec... ou FAUSSE BONNE idée ? - Page 3 1f605  Mais je le tenterais quand même, rien que pour cette probabilité. Mais seulement si j'étais à trois stations de métro de la ME (mais là, je suis plus à trois correspondances TER + TGV + RATP).
 

 Déposer son manuscrit DIRECTEMENT chez l'éditeur, et du coup garder sa thune pour se payer un grec... ou FAUSSE BONNE idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-