Appel à textes pour un recueil de contes et nouvelles !
Apprentie/ Petit chose Mer 13 Jan 2016 - 17:53
Bonjour,
Quelle est la tranche d'âge visée (je parle des lecteurs) ? 6-7 ans ou 8-10 ans ?
Invité/ Invité Mer 13 Jan 2016 - 17:58
Bonjour !
Eh bien c'est pour les élèves de primaires, petite et grande section. Ce n'est pas grave s'il y a des textes de niveaux différents dans le recueil car ainsi il pourra être gardé plus longtemps (un peu comme le recueil du Père Castor, haha ^^').
Invité/ Invité Mer 13 Jan 2016 - 18:27
J'ai juste une question. ` Je n'ai pas de problèmes avec le fait que les bénéfices soit reversés à une association
Mais vu que je n'ai jamais fais d'appel a texte, j'aimerai savoir ce qu'il advient de nos droits ?
Invité/ Invité Mer 13 Jan 2016 - 18:44
Je ne vais pas te mentir, juridiquement je n'y connais rien, mais selon moi le plus logique, étant donné que c'est caritatif et que tu ne touches rien, c'est que tu gardes tes droits. Autrement dit si ton/tes conte(s) est/sont sélectionné(s) mais que tu souhaites le(s) publier sur ton blog (par exemple) tu peux parfaitement ! Et si un beau jour tu le pré-sens pour une publication et que tu ne veux plus qu'il fasse partie des éditions suivantes du recueil (si on arrive au point d'avoir besoin de le ressortir) tu pourras le demander.
Invité/ Invité Mer 13 Jan 2016 - 19:18
Merci pour la réponse ^^
J'aurais peut être un ou plusieurs textes ^^ Je dois vérifier que ça correspond à un jeune publique avant
Je peux te les envoyer par mp ?
Invité/ Invité Mer 13 Jan 2016 - 19:21
Je préférerais par mail pour tout centraliser : essayerdeuxfois@gmail.com
Invité/ Invité Mer 13 Jan 2016 - 19:21
D'accord
Je vérifie et si je décide de te les envoyer je le fais ^^
Apprentie/ Petit chose Ven 15 Jan 2016 - 18:21
Melgane a écrit:
Bonjour !
Eh bien c'est pour les élèves de primaires, petite et grande section. Ce n'est pas grave s'il y a des textes de niveaux différents dans le recueil car ainsi il pourra être gardé plus longtemps (un peu comme le recueil du Père Castor, haha ^^').
Merci
Invité/ Invité Ven 15 Jan 2016 - 18:32
Après vérification j'en ai qu'un qui pourrait concernait a des enfants, voir deux mais je vais devoir le retaper ^_^
Une petit question, tu as beaucoup de textes déjà, car je peux "facilement" écrire des contes et vu qu'on a jusqu'au 1 mars ^_^
Contenu sponsorisé/
Appel à textes pour un recueil de contes et nouvelles !