PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 contacter des réalisateurs de longs métrages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
ananard
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  54
   Âge  :  79
   Localisation  :  NICE
   Pensée du jour  :  Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
   Date d'inscription  :  31/07/2013
    
                         
ananard  /  Clochard céleste


Le roman que je viens de terminer reçoit les commentaires répétitifs me disant qu'il pourrait faire l'objet d'un long excellent métrage ... Comment contacter les professionnels du métier ? Ces gens là semblent intouchables par un profane. Je n'ai aucune connaissance de ce milieu ... Par quelles filières passer ?
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Je suis incapable de te répondre, ne connaissant absolument pas le milieu du cinéma. Mais si quelqu'un peut donner des pistes sur le sujet, je suis également preneuse (j'ai eu la même remarque concernant mon roman^^...)
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14291
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Je ne sais pas non plus, mais google m'a donné ça
http://objectif-scenario.com/a-qui-envoyer-scenario/
d'où
http://www.upfilms.fr/-Actualite-des-adherents-.html
Ensuite, comment en choisir un et le contacter, c'est autre chose...
http://scriptorium2.canalblog.com