Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Mar 30 Juin 2015 - 9:24 | |
| Comment on a colorié le texte d'AC ! Nan, plus sérieusement, l'atelier était sympa. L'histoire a du potentiel indéniablement et nous avons pu, je crois lui montrer les iceberg à éviter, pour tirer de son texte le meilleur parti. Par contre AC c'est plains que je recommençais mes chansons et je proteste, je manifeste. |
|
Nombre de messages : 503 Âge : 40 Date d'inscription : 03/07/2014 | Sème-Lys / Sanskrit boi Mar 30 Juin 2015 - 14:35 | |
| Je ne suis pas speed, c'est vous qui êtes lents. :< Atelier intéressant, un texte dynamique malheureusement plombé par un certain nombre de clichés. L'écriture est bonne, ne reste qu'à corriger le tir en nuançant un peu les personnages La nuance, la nuance ! |
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Mar 30 Juin 2015 - 23:03 | |
| J'ai tiré de bonnes leçons de cet atelier , et c'est avec plaisir que je retravaillerai avec ces correcteurs s'ils sont d'accord . J'ai de quoi améliorer la base de mon récit et vraiment avancer ! MERCI |
|