PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 

 "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7925
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


@Geadore : Haha c'est un concept, avec l'accent marseillais ! A ne pas confondre avec l'accent toulousain (et encore moins avec l'accent bordelais). Perso, si tu ne tombes pas de la ligne de crête du concept, j'adhère complètement !

Pieds dans le plat a écrit:
Mary Read et son mec, pas mal aussi  Smile
Terry c'est son co-auteur. Son ami. (Comme dans "amical".)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pangolin a écrit:


Pieds dans le plat a écrit:
Mary Read et son mec, pas mal aussi  Smile
Terry c'est son co-auteur. Son ami. (Comme dans "amical".)

Laughing Laughing
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Oui, son amical plus que commentateur Laughing

T'as le droit de lancer tes lectures conceptuelles gea, si tu le trouves plus approprié avec un accent, je ne briderai aucune idée créative Razz

Rassurez-vous je ne vais pas laisser mourir les JVE, juste qu'IRL mes accès à l'ordi ont été plus qu'entravés de plusieurs façons et qu'en général, quand je peux enfin espérer y retourner, je suis dans mon salon et là, bosser sur un audio, vous ou-bli-ez Laughing surtout avec des mômes !

Je vais squatter mon bureau de nouveau. Ici, je suis en repos jusque mardi, je profiterai de quelques périodes de silence autour de moi pour achever le Voyage Au Bout du Forum prochain !
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


LE JVE nouveau est arrivé... et c'est du grand cru !

Le forum fête son anniversaire avec plein d'évènements exceptionnels, eh bien soyons un peu exceptionnels ici aussi !

Car le JE qui va nous livrer son univers et ses petits secrets de génèse artistique, ce n'est pas une âme, non, ce n'est pas une ombre, non plus, même pas un modérateur, non, c'est une de trois grasses !

J'ai nommé... MAY !

Elle nous y présente si bien son roman "La folie des Sullivan", qu'à coup sûr, elle va être bientôt obligée de le sortir de sa pause ! Wink C'est tout un reflet de  son excellence(pardon, Excellence !) en mode freestyle  Cool

Spoiler:

Et au passage, petite customization de la bannière du compte soundcloud, qui reprend tous les extraits :
https://soundcloud.com/jevousecoute-1

Ou sinon, vous retrouvez la liste des anciens JVE en début de topic Wink

Bonne écoute !

PS : si vous pensez encore que la dictatrice rouge serait moins intimidante que Dark Vador, c'est que vous n'avez pas entendu son souffle grésillant d'assez près !
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Bon bon bon... il faut faire attention à ce que l'on dit alors ou la Grande rouge va coller des surnoms lourds à porter... hum... "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE  - Page 14 Gnu bon je prends le risque !

Très sympa cet entretien et une voix ça casse tout de suite le mythe, ça te rend presque humaine May "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE  - Page 14 Robot5 . Très plaisant d'entendre ton cheminement, l'aide des JE...  un roman ça ne se pond pas toujours en 3 mois, j'espère qu'il ira jusqu'au bout.

En ce qui concerne la lecture de ton roman, le début va un peu trop vite pour moi "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE  - Page 14 3, j'arrive pas vraiment à me fondre dans l'histoire, mais arrive l'accompagnement sonore et là, c'est top "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE  - Page 14 Couac. Le débit est ensuite ralenti et c'est appréciable. Très sympa pour les voix différentes !
Merci pour ce partage, j'attend que les Sullivans ne soient plus "en pause" et qu'ils remontent sur la première page des romans, avec peut-être ta nouvelle version, mais je ce jour là je viendrai lire, car je suis curieuse d'en découvrir plus.

ET merci à QuillQueen pour cette belle découverte.

( May ? "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE  - Page 14 Furax ou May "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE  - Page 14 Yoga-exercise-smiley-emoticon? ... bref, Ave may!)

Wink
https://ksangil.com
 
L'Elfe
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1329
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  20/09/2013
    
                         
L'Elfe  /  « On le sait que t'es nyctalope »


Bon ben, première chose : ça m'a fait plaisir de réentendre ta voix (oui c'est bêta je sais ^^)
Deuxième chose, je ne sais plus si je dois (ou pas) finir ce que tu avais déjà posté sur JE et que j'ai mis super méga de temps à lire (parce que oui, c'est très bon, l'ambiance est géniale et non, je sais pas ce que j'ai fait de mon temps.... il est simplement parti ailleurs :mrgreen:)

Au plaisir de te relire et de te revoir :flower:
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Merci bien !

Finalement, je pensais avoir du temps, mais j'en ai à peine. Je travaille sur des nouvelles dans l'univers des Sullivan qui seront très bientôt mise en ligne si je trouve le temps de les terminer ^^ Après, je reprendrais sans doute les Sullivan avec une meilleure idée d'où je veux aller.


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


Comme l'a dit si bien Asyne, entendre une voix ça te rend humaine May. Ca m'a fait tout bizarre dans le corps.

Sinon je suis content de voir que tu travailles toujours sur les Sullivan même si j'aimerais bien avoir la suite sous les yeux là maintenant tout de suite !
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Je suis humaine. C'est bien votre pire soucis.

Révolte


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Trench
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2567
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014
    
                         
Trench  /  Le bruit et la pudeur


Tu as une si belle voix coassante I love you
 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7925
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


Mmm...
Un nouveau JVE. Chic !
Ecoutons voir...

Entrevue.
QQ - "ça fait deux ans que ton roman est sur JE, j'imagine que tu l'as retouché plusieurs fois ?
May - ..."
Laule.

May a cité mon nom. Cela est bon.
J'ai appris que May est une éponge. C'est intéressant.
Julius a un PH neutre. Ok.
Bruxelles c'était bien, mais y a cent ans. QQ appréciera.
May fait pas mal de "EUHH", "AHH" très fort sur son micro. A revoir.
Non, ce n'est pas le Pérou de glisser "se rematérialiser" dans une conversation.
QQ sait manier le sarcasme ("ça va, tu as 20 000 mots - comprendre "en deux ans" - c'est pas mal !").
Julius contemple. Julius réagit. Julius autiste ?
May a écrit un autre roman (*rire indulgent de QQ*).
Le mot "goulag" a été prononcé 22 fois par May. Le mot "goulach" a été prononcé 38 fois par QQ, qui commençait à avoir faim après que May ait buté - encore - sur "se reméta... se rematiarali... se remétau... tabernacle !"

Le roman.
En musique ! J'aime bien.
Ha ha ! "Il entendit juste une dernière insulte... - (Voix burnée) Freak."
Héhé, on assure le SAV à la fin du texte, bien vu.

Une lecture agréable, bien portée par la musique. 
Un très bon souvenir d'atelier, je m'en rappelle. Et je vois qu'un AbordaJE est bientôt d'actualité. Je viendrai te parler du fond.

Bravo à QQ. Elle a mené l'entrevue d'une main de maître.
 
Une araignée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  194
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  11/08/2015
    
                         
Une araignée  /  Tycho l'homoncule


Très sympa cette section ! J’ai écouté la dernière interview, ça m’a donné envie de lire ‘La folie des Sullivan’, c’est tout à fait le genre d’ambiance que j’aime.
QuillQueen, t’es une super intervieweuse, tu as une belle voix.
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14747
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Où il est, Dark Vador ? J'vais regretter d'avoir écouté, moi... Ca désenchante le mythe...
Sinon, ça a l'air chouette
(bravo la précision... réussir à trouver les horaires de tram à une date précise!)
http://scriptorium2.canalblog.com
 

 "JE vous écoute", quand les JE parlent aux JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-