PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment photocopier 20 exemplaires à bon prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  50
   Date d'inscription  :  09/02/2014
    
                         
darwenn  /  Petit chose


Bonjour. Mon roman se termine et je souhaite envoyer en "beta lecture" 20 exemplaires à des personnes qui se sont déjà portées volontaires pour évaluer mon roman.

Celui ci fait 320 pages que je souhaite faire imprimer en recto verso. Pas de couleurs, rien ! quelque chose de simple, simplement agrafé.

En faisant le tour sur le net des imprimeurs en ligne la facture est déjà exorbitante ( plus de 150 euros ) pour des choses très simples.

Ma question est : Comment puis je faire et où trouver moins cher ? nettement moins cher pour imprimer ce qui n'est que des "brouillons" encore.

Je n'ai pas envie de proposer mon roman en fichier à télécharger ( je considère qu'on ne lit pas un livre sur un écran d'ordinateur ) ni demander à ces personnes d'imprimer 320 pages.

Merci à vous
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Déplacé au bon endroit.

Pour mémoire.

Hobbes a écrit:
Étant donnée la vocation manifestement nébuleuse du sous-forum présent, il me semble utile de préciser que la boîte à questions se limite aux problèmes relatifs à la plateforme. Pour tout ce qui recoupe le processus de composition à strictement parler, c'est vers l'Écritoire que ça se passe. Si c'est du monde de l'édition qu'il s'agit, direction l'espace idoine.
https://premierdegre.com/
 
barish
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  165
   Âge  :  42
   Date d'inscription  :  22/01/2015
    
                         
barish  /  Tycho l'homoncule


A ta place, je ne ferais que 5 exemplaires, que je donnerais à 5 personnes, j'attendrais leur retour pour les redonner à 5 autres, etc.
http://aupaysderm.wordpress.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Déjà, je te félicite d'avoir terminé le premier jet. C'est pas un petit exploit !
Par contre, je ne comprends pas l'utilité d'imprimer un livre brouillon. Restes simple, l'ami ! Imprimes normalement et achète un livre à feuilles plastifié où tu glisses chaque page de ton roman. Par que bon, le petit kiff : " regarder c'est mon livre ! " J'aurais l'impression de me donner une médaille en chocolat. C'est à toi de voir.
En tout cas, bon courage pour la correction !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Comment photocopier 20 exemplaires à bon prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-