PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Team Speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'entends bien Si-Cloan mais bon... Ce n'est pas parce que j'aime écrire que je ne parle pas à mon entourage? Le fait de parler "oralement" à certains avantges dont un qu'à clairement énoncé Ghostworld. Il permet une certaine franchise même non voulue, de mieux se connatre, alors non Si-Cloan Je ne pense pas que l'expression: "Tomber bien bas de converser vulgairement entre nous soit bien justilfié".Tel que tu le dis ceci voudrais dire que quand les mots ne sont pas retravaillés ils sont vulgaires et ne valent pas la peine d'être entendu. Je suis désolé mais ceux qui n'aime pas écrire et ne sont pas des abrutis.


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 9:08, édité 1 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mon Dieu ! Aurais-je par une omission coupable laissez entendre cela ! Excusez-moi en, mais je voulais dire simplement, que c'est un peu compromettre l'essence dece forum.
Il ne nous est pas souvent donné d'écrire dans un but de converser (car msn c'est de la conversation orale retranscrite)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tout à fait et alors? Je ne vois pas tellement le problème, en quoi ceci compromettait-il l'essence de ce forum? Non franchement je ne voit pas... ce n'est pas comme si j'avait proposé d'inserer un topique chat type msn sur le forum. Ce n'est qu'une activité exterieur qui aurait pour seul but d'ameliorer les relations des membres du forums (bien que celles-ci soient déjà bonnes).
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


L'erreur consiste à ne pas voir que les relations ne seraient plus les mêmes entreles membres, et donc que le forum en serait changé !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Sans vouloir t'offencer Si-Cloan, qu'est-ce que cela peut-il te faire que le forum en change? En quoi cela serait-il un erreur, je n'ai toujours pas comprit.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


de part conséquent tu aurais beaucoup moins de phrases alambicée, et plus de messages pseudo-personnels, j'entends par là qu'il y aurait plus de "flood" et que cela entrainerait une baisse de l'interet des sujet et donc du forum. Médite cela : est-ce que je te parlerai de cette manière si je te connaissais un temps soit peu personnellement ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Après mûres reflexions, ce n'est pas une si mauvaise idée! Si team speak est, je veux bien l'utiliser, je t'approuve désormais

!!

Yanis
Razz
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est bien vrai mais d'un autre c^té on peut aussi se dire que ça eviterait un certain "flood", oui je sais je suis optimiste^^ Mais Après tout le fait que les personnes se connaissent mieux rendrait une meilleur ambiance (en tout cas c'est mon avis). Ok yannis je pourrais fournir une adresse de serveur privé lundi.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et puis, toute cete discussion est futile et nos arguments bien faibles. L'expérience est la meilleure démonstration, parfois !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Très bien dit, laissons nos futilités de côtés et mettons ce Team Speak "sur le terrain" pour voir ce qu'il vaut vraiment!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bon dans ce cas je vais trouver un serveur pour que l'on puisse commencer (ce serveur sera remplacé lundi prchain, et encore, si team speak s'avère une bonne experience.

Voici donc le serveur provisoir: 80.82.16.224:8901
Voici une adresse pour télécharger ce fameux logiciel: http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 9:35, édité 1 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


OKey, on laiisera le temps au temps et ilnous dira si nous avons eu tort ou raison^^

Yanis
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


personnelement teamspeak je l'utilise pour jouer a world of warcraft pour ce qui conaisse Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui c'est vrai qu'à l'origine Team Speak a été créé pour des MMORPG tel que World Of Warcraft mais après on peut en faire ce qu'on veut
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


C'est pas un comble de parler sur un forum de littérature??? Rolling Eyes
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Team Speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-