PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Inspiration] je bloque sur une scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
tabbitta777
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  144
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  04/12/2014
    
                         
tabbitta777  /  Barge de Radetzky


whoua forum remis à neuf !!!

voilà je vous partage l'extrait que j'ai revu hier soir.

Il me plait pas mal.

Un frisson glacé me parcourt le corps et me fige sur place me paralysant.

Tom entrelace ses doigts dans mes cheveux et joue avec une mèche. Je veux bouger, me dégager, mais mon corps ne répond pas. Les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles et mon esprit s’embrume. Je perds totalement le contrôle de tout ce qui m’entoure.

Ne peut-il pas lire dans mon regard affolé que je ne veux pas ? Pas comme ça !

- Je vois qu’il y a beaucoup de choses que tu n’as pas apprises avec ton instructeur, reprend-il un sourire aux coins des lèvres. Ne résiste pas, je ne te ferais pas mal.

Son sourire est charmeur, mais il n’est plus rien pour moi, seulement un ami. Mon cœur appartient à quelqu’un d’autre. Je vis et respire pour Joshua.

Tom pose ses lèvres sur les miennes. Je ne réponds pas à son baiser, mais ne peux pas non plus le repousser. A-t-il le moyen de prendre le contrôle de mon corps ? Marcus m’a dit qu’il était doué, mais je n’aurais pas pensé à ça. Peut-il manipuler les gens à sa guise ?

Il m’attire contre lui, me soulève, puis m’emmène dans ma chambre et me dépose sur le lit. Cette histoire, qui aurait pu être un vrai un conte de fée il y a quelques mois, tourne aujourd’hui au cauchemar. Je n’ai aucun moyen de résister contre son emprise. Toutes mes forces m’ont quitté. Je ne peux plus lutter, crier ou le raisonner.

D’un geste, Tom ôte son pull. Il me couvre de baisers et susurre des choses à mon oreille. Je ne veux pas les entendre. Je ne veux pas s’avoir qu’il m’aime et me désire, qu’il a attendu ce moment depuis tant d’années. Je ne veux pas sentir ses doigts me glacer à chaque contact sur ma peau ni son souffle chaud et humide sur mon visage. Je veux m’enfermer dans une bulle, m’enfoncer dans le lit, pour ne pas sentir ses mains se faufiler sous mes vêtements, ni son corps se presser contre le mien. Mon souhait : disparaître, ne plus exister.

Intérieurement, j’espère que Mathilde a raison : si je peux voyager d’un point à un autre dans le même monde, c’est le moment ou jamais d’essayer. Je ne peux pas laisser Tom me prendre sans résister.
Je réunis les dernières gouttes d’énergie qui m’habitent pour fixer mon esprit sur un lieu qui m’est familier : la rue qui mène au café Marino. J’y ai beaucoup joué enfant. Je focalise toute ma volonté dans le désir de m’y retrouver.

Un tourbillon violet apparait et m’emporte loin de celui que je croyais être un ami.
 

 [Inspiration] je bloque sur une scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-