PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Matinale en cavale [30/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Frigga

Féminin
   Nombre de messages  :  1071
   Âge  :  120
   Localisation  :  à la campagne...
   Pensée du jour  :  Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
   Date d'inscription  :  12/10/2010

Frigga  /  Effleure du mal

Bon alors, il paraît qu'ils m'ont envoyé ce mail mais je me demande vraiment où il est passé. J'en ai reçu un autre mais je ne pourrai pas y aller, de toute façon, c'est trop tard. J'habite à cent kilomètres de Paris et je n'aime pas conduire la nuit et puis... vu mon classement, ma présence ne sera pas indispensable. Je penserai très fort à vous les filles !

smicky

Féminin
   Nombre de messages  :  378
   Âge  :  60
   Localisation  :  Liège
   Date d'inscription  :  19/11/2014

smicky  /  Tapage au bout de la nuit

Frigga a écrit:
Voté pour Rita parce que bien en adéquation avec le thème. Smicky n'a pas besoin de mon vote, elle en a déjà 22 !
Mais c'est maintenant que j'en ai le plus besoin
Je n'ai plus l'énergie de me battre - je fais ce que je peux - ma fille de 13 ans est hospitalisée depuis mardi et je suis à ses côtés le plus possible.
C'est elle pourtant qui m'a dit d'aller à Paris alors que j'avais envoyé un premier mail de refus.
C'est elle aussi qui me dit de ne pas laisser tomber les bras.
Mais franchement, je suis à bout question moral Sad
https://berdellages.wordpress.com/2017/03/23/pudu-a-disparu/

Frigga

Féminin

Mais enfin, c'est bien toi, qui as écrit "Pudu a disparu"? Tu as 3235 lectures et 298 votes. c'est toi qui as le plus de votes, je crois. Il n'y a pas de quoi pleurer !
Tous mes vœux de bon rétablissement pour ta fille.

Frigga

Féminin

Bon, je vais voter pour toi, tu es en seconde position, en fait. Mais, en principe, tu dois être sélectionnée. Mais je dis en principe... car tout le monde a entre 15 ou 25 votes et il y en a deux qui ont 300 votes. C'est quand même louche !

smicky

Féminin

Frigga a écrit:
Bon, je vais voter pour toi, tu es en seconde position, en fait. Mais, en principe, tu dois être sélectionnée. Mais je dis en principe... car tout le monde a entre 15 ou 25 votes et il y en a deux qui ont 300 votes. C'est quand même louche !
Non c'est le premier qui gagne et les 2  autres sont issus  du choix du comité
Rien de louche du tout: je me défends comme je peux de ma concurrente directe qui est une jeune fille bourrée d'amis: chaque vote est grapillé pour ma part avec peine et dès que je reviens à son niveau, elle me replante de 25 votes en 1/2 heure et il me faut la journée pour revenir

http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/pudu-a-disparu-1

Dernière édition par smicky le Dim 18 Jan 2015 - 18:47, édité 1 fois

Frigga

Féminin

Tu prends ça trop à cœur. Tu te rends bien compte que c'est ridicule cette chasse à la voix, non ? Sans compter que vous risquez de vous faire sanctionner, ils ne sont pas idiots sur Short-édition.
Mais bon, peut-être que je me trompe... Bonne chance !

smicky

Féminin

Frigga a écrit:
Tu prends ça trop à cœur. Tu te rends bien compte que c'est ridicule cette chasse à la voix, non ? Sans compter que vous risquez de vous faire sanctionner, ils ne sont pas idiots sur Short-édition.
Mais bon, peut-être que je me trompe... Bonne chance !
Idiots pour quoi?
Je n'ai rien fait de travers.

Frigga

Féminin

Parce que si on suit votre raisonnement à toutes les deux, il est inutile de poster un texte. Un pseudo suffit et on demande de voter à un maximum de gens.
Tu ne te rends pas compte que c'est vain ?

Invité  /  Invité

J'ai déjà voté. Dommage. Ou heureusement, cela dépend de l'éclairage. Avec ce pavé pleurnicheur style "disparition inquiétante" de très mauvais goût, je ne serais même pas allée lire ton texte.  Je trouve aussi ton auto militantisme un peu disproportionné et agressif. En tout cas, déplacé.

Hors de propos : ta fille va-t-elle mieux ?

smicky

Féminin

Héliotrope a écrit:
J'ai déjà voté. Dommage. Ou heureusement, cela dépend de l'éclairage. Avec ce pavé pleurnicheur style "disparition inquiétante" de très mauvais goût, je ne serais même pas allée lire ton texte.  Je trouve aussi ton auto militantisme un peu disproportionné et agressif. En tout cas, déplacé.

Hors de propos : ta fille va-t-elle mieux ?

Bon je réexplique mon militantisme: ce récit fait partie d'un ouvrage que je compte défendre et le fait de gagner m'aurait donné un plus.
Je me fiche royalement de ce concours en tant que tel.
Mais aller en tant que gagnante et discuter avec Timothée de Fombelle et peut-être parler avec lui de mon roman aurait été un rêve.
L'autre, elle ne pense qu'à gagner pour fêter ses 16 ans aujourd'hui.
Je n'ai pas son carnet d'adresses qui est à tomber.
Et la majorité des personnes qui votent pour moi lisent le texte.

En ce qui concerne ma fille, elle est rentrée le week-end chez son père pour normalement retourner à l'hosto pour 2 à 4 semaines en service psycho social.
J'ai rdv avec la psy à 15h30 demain.
Son année scolaire est plutôt mal engagée mais elle en crise quand on prononce le mot école.
Elle ne dit rien: pas moyen de connaître son ressenti ni ce qu'elle aurait pu vivre de traumatisant qui aurait causé cela.
Je suis dans l'inquiétude la plus totale et ce concours me permet de m'étourdir un peu aussi mais mardi, la vie hélas reprendra son cours sans.

Frigga

Féminin

Alors Smicky toujours pas de réponse de short-édition ? J'ai vu que ta concurrente avait réussi à trouver cent votes de plus que toi... franchement, c'est idiot cette façon de procéder.

smicky

Féminin

Frigga a écrit:
Alors Smicky toujours pas de réponse de short-édition ? J'ai vu que ta concurrente avait réussi à trouver cent votes de plus que toi... franchement, c'est idiot cette façon de procéder.
en fait elle a triché avec ses copains et même ils l'ont écrit sur sa page en s'en vantant
En plus elle a posté une vidéo en disant que si elle gagnait et qu'on votait pour elle, elle mettrait son prix en concours sur sa page pour offrir des lots  pour récompenser les votants

J'ai signalé le fait à Short (avec captures d'écran) - on lui a juste retiré  quelques votes de triche (une trentaine juste pour faire dire et que je me taise ) mais sur le principe de la tricherie rien du tout n'a été fait.

C'est comme un sportif qui se dope: on le pénalise un peu mais on le laisse quand même gagner!

Franchement dégoutée car hier à 19h j'avais 30 votes de plus qu'elle et puis elle a pris  170 en 2-3  heures

Ps: Évidemment elle s'est empressée de supprimer sa vidéo mais on est plusieurs à l'avoir visionnée

Frigga

Féminin

Désolée pour toi Smicky, elle a gagné ! Mais tout n'est pas perdu, il reste le vote du jury.

smicky

Féminin

Frigga a écrit:
Désolée pour toi Smicky, elle a gagné ! Mais tout n'est pas perdu, il reste le vote du jury.
De toute façon le vote du jury a plus de valeur pour ceux qui gagneront
Certes 2  chances sur 39 mais ce n'est pas à qui aura le plus de copains qui gagnera

fxt.art

Masculin
   Nombre de messages  :  1836
   Âge  :  49
   Pensée du jour  :  rien n'est en soi ni bon ni mauvais: tout dépend de la pensée.
   Date d'inscription  :  19/08/2014

fxt.art  /  Journal du posteur

si ca se trouve le jury choisira selon la qualité des écrits et il se peut fort bien qu'à leur goût vos écrits ne correspondent pas in fine à ce qu'ils attendent et ce sera le 39e qui l'emportera. Donc la chasse aux votes ne sera pas forcément un plus à la sélection finale.
http://francoisxaviertorre.com

Matinale en cavale [30/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant