PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

48h pour écrire [V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laura Atréïdes

Féminin
   Nombre de messages  :  1310
   Âge  :  27
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Tentatrice chauve

Pardon je ne comprenais pas cette histoire d'inscription. Excuse Akëdysséril Neutral
Et c'est vrai que sur le coup ça donne envie de racler les fonds de tiroir, enfin nous verrons bien !
http://lesdessousdelaplume.fr

Invité  /  Invité

Ah ah ne t'excuse pas, je faisais la remarque par rapport à Guetz64 qui a demandé la même chose trois posts plus haut Very Happy

On pourrait se faire un petit topic avec nos nouvelles peut-être, non ?

Invité  /  Invité

Pas très stimulée par ce thème (le courage) ! Un peu trop général, peut-être... et puis comment écrire sur le courage quand on est aussi paresseuse que moi ? Je renonce.

Pour les autres paresseux, je rappelle le le lien vers le concours Edilivre

Guetz64

Masculin
   Nombre de messages  :  288
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  28/04/2014

Guetz64  /  Autostoppeur galactique

Au moins avec un sujet comme ça on ne peut pas manquer d'inspiration ^^. Oui pourquoi pas partager nos nouvelles une fois celles-ci terminées. Pour ma part, je regarde Koh Lanta ce soir puis après je m'y met :p

Invité  /  Invité

Citation :
On pourrait se faire un petit topic avec nos nouvelles peut-être, non ?
Oui, aller histoire de se rajouter une petite motivation et pour voir les différences de traitement.

Hélio : Bah tu peux toujours le traiter dans l'absence ^^
(je suis sérieuse en plus)
(genre humoristique même, puisque c'est une corde à ton arc, et prendre le truc à contre-pied)
Bon, mon plan c'est de ne pas m'éloigner de mon univers et de mes thématiques de prédilection, je vais me caser dans une atmosphère qui me réussi pas trop mal généralement, où je me sente à l'aise, envisager mes persos, et broder le courage autour, sans que ça soit en mode gyrophare.

fxt.art

Masculin
   Nombre de messages  :  1836
   Âge  :  49
   Pensée du jour  :  rien n'est en soi ni bon ni mauvais: tout dépend de la pensée.
   Date d'inscription  :  19/08/2014

fxt.art  /  Journal du posteur

ah ouais... je connaissais pas ce concours. Le courage donc... Bof bof... Y a tellement d'aspect dans le courage. Rien que le fait de tenter le concours par exemple... Laughing
http://francoisxaviertorre.com

Invité  /  Invité

C'est sûr que quand on est rompu à la Roulette russe, un thème si large ça a de quoi décontenancer :mrgreen:

fxt.art

Masculin
   Pensée du jour  :  rien n'est en soi ni bon ni mauvais: tout dépend de la pensée.

aké : lol! lol! lol!

C'est pas faux en tout cas.

Invité  /  Invité

Fx, avec tes dix idées improvisées à la seconde, je suis certaine que tu trouverais vite fait comment l'aborder.

Evorli

Masculin
   Nombre de messages  :  387
   Âge  :  60
   Localisation  :  valbonne (06)
   Pensée du jour  :  Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin"
   Date d'inscription  :  18/11/2012

Evorli  /  Tapage au bout de la nuit

+++ avec ceux qui sont dépités par un sujet aussi fourre-tout et peu évocateur.
Je rejoins Hel , le seul moyen de s'amuser un peu avec ça, à mon avis, c'est de prendre le truc à partir d'une citation paradoxale du genre : " il y en a beaucoup qui seraient des lâches, s'ils en avaient le courage"...

fxt.art

Masculin

Hel a écrit:
Fx, avec tes dix idées improvisées à la seconde, je suis certaine que tu trouverais vite fait comment l'aborder.

et encore dix c'est quand j'ai la grippe Laughing Laughing Laughing

Je me connais, je vais laisser parler Art et je vais choquer tout le monde en créant un personnage super courageux et qui aura le courage de devenir lâche parce qu'il en a marre de sauver le monde lol! lol!

Invité  /  Invité

Bon, j'ai mon scénario, mon décor, mes perso', j'ai même la chute et le titre, plus que cette fichue intro à mater et c'est parti.
vous en êtes où tous ?

fxt.art

Masculin

Pas le début d'une idée.
Pas une phrase.
Pas un mot.
Encore moins une lettre...:mrgreen:

Invité  /  Invité

J'ai balancé mes commentaires pour l'anticoncours des antinouvelles, espérant qu'une idée émerge du magma marshmallow qui me sert de cerveau, mais rien ne vient. Mutation du cirage en courage, s'il vous plaît, James !

Invité  /  Invité

J'ai tout sauf le texte pour l'instant Very Happy Je vais développer un titre de la Roulette et qui me tient à cœur depuis un concours de duos déjà ! Dans la journée ça sera fini !

48h pour écrire [V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant